Nov 05, 2007 15:33
Toujours le même refrain. Mais en 10 fois plus pire aujourd'hui.
Est-ce parce que c'est la 3ème fois? Je pensais avoir pris le plis, pourtant.
Mais aujoud'hui je me sens très mal.
Le concert était génial. Mais le retour à la réalité est encore plus dur qu'il ne l'était il y a quelques mois. J'ai l'impression que plus je les vois, plus cela devient pire.
Certains me disent que je suis grave, que je devrais faire attention. D'autres me disent que c'est parfaitement normal. Mais qui croire? Quoi penser? Ai-je réellement un problème avec ces 4 là?
Depuis la note du 1er février, ca c'était calmé, je m'étais rassurée, à tel point que j'ai vraiment bien profité du concert de Bonn, et de façon positive, mais je crois que c'est du au fait que je sentais qu'ils allaient revenir dans pas longtemps.
Mais à présent, qui me dit que cela va continuer? Ils nous répètent toujours "On reviendra", "Paris, saïko desu". Même Ryutaro, quand il nous demande "est-ce que ça va?", que tout le monde crie "ouaiiiiis", quand je lui demande "et toi?" et qu'il nous répond "oui" en tapant sur son coeur avec son micro, l'air convaincu... même ça, ça ne me rassure qu'à moitié.
Il y a une chose que j'aimerais tout de même savoir. Pourquoi, quand je les écoute, ca ne me fais pas simplement plaisir? C'est toujours le même pincement au coeur. C'est quelque chose que j'essaye vraiment de changer, d'être dans un autre état d'esprit. Mais c'est toujours plus fort que moi, je deviens pessimiste. Pourquoi je ne pourrais pas simplement me dire "bon c'était super, vivement la prochaine fois!" au lieu de "C'était super, mais si c'était la dernière?". Elle vient d'où, cette appréhension de ne plus jamais les revoir?
Une copine m'a dit qu'une obsession de ce genre était souvent dû au fait qu'on rejette quelque chose sur cette obsession. Et qu'il faut trouver quel est ce quelque chose que l'on projette dessus. Facile à dire... moins facile à faire.
Si je ne peux pas changer cette part importante de ma personnalité, le fait que je sois toujours très excessive dans mes sentiments, j'aimerais au moins le comprendre -_-
J'ai finis ma "fan letter". Mais je n'ai pas pus leur remettre en mains propres.
Pas encore?
Ne vous sentez pas obligés de commenter cette note pourrie et sans originalité. C'est toujours la même chose avec moi de toute façon.