Ces gens là.

Oct 13, 2007 16:18

Il y a Johana, et puis Marguerite.
Et puis la bande. Dedans avec Sophie, Marie, Elsa, Edwige, Julie, Janick. Y a aussi Fred, Erwan, Aurélien. Et puis y a toute la classe.

Ensuite y a mon appart', avec mon frère et moi dedans. Et puis y a Paris. Paris grand, le tout Paris, déroutant. Au début c'est dur, on se sent seul, loin des anciens. On se retient. Et puis bientôt on découvre, on recommence à sortir. Avec les nouveaux maintenant. Et on rigole, de plus en plus. On se lâche, petit à petit, et on allonge de plus en plus la laisse de la personnalité, jusqu'à ne plus en mettre. La timidé s'est envolé, on est nous même.

C'est toujours ainsi, vous avez remarqué? Quand on entre dans un nouveau groupe. Il y a encore certains moments où je ne me sens pas avec eux, mais avec ceux d'avant, ou bien nulle part. Mais ça va de mieux en mieux. Je n'aime pas tout reconstruire, de toute façon. Cela m'ennuis et m'effraie. Mais il faut bien.

Les cours ca va, c'est génial. Le budget est serré pour le moment, on s'y fais. Les voisins du dessus sont bruyants. Trop parfois. Le Japon manque à certains moments. Y a toujours trop de choses à acheter à Paris. Les vacances de la toussaint approchent, bientôt. L'occasion de redescendre à Orléans, pour toute une semaine. De revoir les anciens du lycée aussi, peut-être. Et les gens des vendanges? On verra.

Le weekend d'intégration à Amsterdam s'annonce fun. Plus qu'une semaine.
J'ai hâte :]
Previous post Next post
Up