Voici une deuxième vidéo des coulisses de Sherlock Holmes 2, incluant une interview de Robert Downey J. et Jude Law. Cette fois-ci je vous ai directement traduit l'article qui accompagnait la vidéo sur ET Online.
Légers spoilers, bien entendu. ^^
Élémentaire! Kevin Frazier, de ET, est à Londres sur le set du très attendu "Sherlock Holmes 2" avec Robert Downey Jr. et Jude Law. Regardez la vidéo pour ne rien manquer!
"On avait dit, si je me souviens bien, qu'on s'était tellement amusés sur le film précédent, et que si tout le monde était partant, si ils voulant qu'on fasse plus de film, on le ferait... Et apparemment ils veulent qu'on continue, donc on est de retour," explique Jude Law à Kevin. "On passe la vitesse supérieure."
"Il y a un truc, j'appelle ça la "sequelitis", quand un film marche bien et qu'on prévoit d'en faire d'autre," raconte Robert Downey Jr. "Je crois qu'on doit juste travailler encore plus dur et éviter de faire des comparaisons, parce que sinon ça vous rend fou."
Réalisé une fois de plus par Guy Ritchie, "Sherlock Holmes 2" (sortie le 16 décembre) affiche à nouveau Robert Downey Jr dans le rôle de Holmes et Jude Law dans celui du docteur Watson dans une Londres de fin de siècle. Ils font face à un adversaire coriace, le professeur Moriarty, interprété par Jared Harris. La star suédoise de "Millénium", Noomi Rapace, rejoint également le duo de détectives privés, prenant part à l’action en mystérieuse femme fatale.
"Noomi est fantastique," déclare Robert, et Jude ajoute: "Noomi est une très bonne actrice. Une très très bonne actrice. Un excellent ajout à l'équipe. [...] Vous demandiez qui était en bonne forme physique, je pense qu'elle pourrait facilement nous botter les fesses à tous les deux. C'est une dure à cuire." "Elle aime se battre," renchérit Robert.
Robert se déguise en femme dans une des scènes. L'acteur nominé aux Oscar nous explique: "Je dois avouer que ce moment à la "Certains l'aime chaud" était un peu mon idée. Et tandis que le moment d'y tourner approchait je me disais "est-ce que c'était une mauvaise idée?" Et maintenant qu'on l'a fait, c'était bien, je crois."
"L'idée cette fois était de se souvenir de pourquoi on a pu à nouveau faire équipe," raconte Robert. "Le ton de Sherlock et Watson cette fois-ci [est plus sombre], ils affrontent leur pire ennemi, du coup on s'accorde un peu plus de légerté [dans certaines scènes]."
Traduit par
miya_tenaka Source