Voici la traduction de l'article qui accompagnait la
vidéo postée un peu plus tôt. Il y a quelques spoilers, notamment sur le casting et sur l'identité du méchant.
Kevin Frazier, de ET est en exclusivité sur le set de « Sherlock Holmes 2 » pour capturer des images de Robert Downey Jr et Jude Law dans le feu de l’action, et Guy Ritchie, l’homme derrière la caméra, révèle des secrets du film !
« Il y a beaucoup d’action, une certaine dose de comédie et… on a quelques cascades, » déclare Guy. « Une thriller d’action, c’est le genre dans lequel on se range, apparemment, donc j’espère qu’on remplit bien tous les critères pré-requis… J’espère qu’il sera encore mieux que le premier. On a essayé de surenchérir d’autant de manières que possible. On espère juste que le film sera plus divertissant. »
Dans « Sherlock Holmes 2 » (sortie prévue le 16 décembre), Holmes et Watson font face à leur adversaire le plus coriace, le professeur Moriarty, joué par Jared Harris. Noomi Rapace, la star de « Millénium », rejoint également le duo de détectives privés, prenant par à l’action en mystérieuse femme fatale.
« J’ai tellement aimé faire le film précédent que j’avais hâte de recommencer. Je pense que mon enthousiasme a éclipsé mon anxiété, » confie Guy au sujet de sa façon de gérer la pression de ce deuxième film. « C’était amusant, et j’adore travailler avec Rob et Jude. Je pense qu’on forme une équipe qui marche bien. »
Une chose que vous ignorer probablement sur Guy Ritchie, c’est que en dehors du film (et du fait que ces enfants ne sont plus impressionnés par le travail de leur père) il a l’intention de fabriquer de la bière de façon professionnelle.
« Si le film a du succès, alors je pourrai construire [une] brasserie, » décrète Guy. « Je pense l’appeler Bit of Ritchie. Je vous tiendrai au courant. »
SourceTraduit par
miya_tenaka.