Voilà mon récapitulatif perso du dernier arbre à drabble de
drakys, pour lequel j'ai été beaucoup plus productive que prévu étant donnée la date tardive à laquelle j'ai commencé ^^;
Et je pourrais aussi célébrer par la même occasion mon entrée dans 3 nouveaux fandoms d'un coup ! Arsène Lupin, Sanctuary et Nightrunner, pour lesquels je n'avais encore jamais écrit.
Arsène Lupin - Lupin, Ganimard - G
vous devriez être reconnaissant qu'il vous reste cinq pièces d'or !
« Vous devriez être reconnaissant qu'il lui reste cinq pièces d'or, mon cher Ganimard ! »
L'insaisissable jeune homme faisait signe à l'inspecteur, son chapeau en porte-voix tandis qu'il s'éloignait rapidement sur une barque maniée par quatre forts gaillards.
Justin Ganimard fulminait sur la berge. Cet exécrable Lupin s'enfuyait encore, emportant avec lui la cassette ouvragée contenant les économies de la comtesse d'Igny, exceptées ces cinq pièces qu'il avait oubliées - laissées derrière lui par élégance, disait-il. Alors que l'embarcation se soustrayait à sa vue, l'honnête policier entendit une ultime bravade :
« Et le gentleman-cambrioleur remporte encore une victoire ! Et mes hommages à la comtesse ! »
Arsène Lupin - Arsène Lupin/Clotilde Destange - PG [SPOIL Arsène Lupin contre Herlock Sholmès]
la chaleur qui se répand lentement depuis le creux de son ventre dans tout son corps.
La chaleur qui se répandait lentement depuis le creux de son ventre dans tout son corps lui faisait tourner la tête, dès qu'il lui prenait la main avec son regard si intense. Elle ne vivait que pour son contact quand ils se retrouvaient dans son boudoir, loin des yeux et des oreilles indiscrets.
Elle prenait son mal en patience lorsque Maxime Bermond travaillait sur des plans des heures durant avec son père. Elle le dévorait du regard, voyait au travers du moindre de ses gestes qui il était réellement : un cambrioleur félin prêt à toutes les contorsions pour survivre.
Sanctuary - Nikola Tesla->Helen Magnus - G
son amour resterait secret, interdit, comme dans une belle pièce de Shakespeare...
« Mon amour restera secret, interdit, comme dans une belle pièce de Shakespeare !
- Si seulement tu pouvais vraiment le garder secret et sortir de ma chambre ! C'est le milieu de la nuit ! »
Le vampire vint au contraire s'asseoir au bord du lit.
« Tu me brises le cœur, Helen ! Mais là n'est pas le sujet. J'ai fait une passionnante découverte.
- Qui ne pouvait attendre le matin ?
- Bah. J'ai réussi à purifier le sang source à partir de mon propre sang tout en soustrayant une certaine protéine, je devrais donc être capable de créer une nouvelle génération de vampires moins rétifs que les précédents !
- Nikola … Quelle que soit l'heure, ce n'est pas une bonne idée ! »
Nightrunner - Nysander/Magyana, Thero - G
Oh, pardon : ça m'étonnerait que toi, tu saches de quoi je parle
« Tu sais de quoi je parle, ma chère, l'incantation de ce sort se révèle très aléatoire si on l'entreprend dans un milieu instable ou saturé en magie. »
Confortablement installés dans des fauteuils bas, autour d'un verre de vin chaud, leurs têtes se touchant presque, leurs mains se frôlant, Nysander et Magyana offraient une image parfaite de la complicité que l'on pouvait atteindre après plusieurs siècle de proximité et de confiance.
Silencieusement, Thero circulait autour de la pièce pour ranger le désordre de son mentor, mais un observateur extérieur aurait été surpris de la douceur de ses regards dans leur direction.
Original (Irish Car Bomb) - Freddy, Yurih (Dieter et des hommes en figuration) - PG-13
Il est temps de faire du tri...
« Il est temps de faire du tri chez ces connards, les gars. Ça fait deux semaines qu'ils empiètent sur mes rues, deux semaines de trop. Ils ont déjà eu un avertissement » ajouta-t-il en réponse à quelques regards interrogateurs. « Dieter leur a envoyé un joli cadeau à lui, ils ont perdu un de leurs entrepôts. »
L'intéressé salua pour confirmer la nouvelle. Freddy les jaugea tous du regard et descendit de la table sur laquelle il s'était assis pour faire les cent pas.
« Il me faut quelqu'un pour en descendre un ou deux, comme deuxième avertissement. »
Yurih s'avança.
« Je m'en occupe. Tarif habituel. »