Génial!! (Mona May56 mona_may5@yahoo.com)
anonymous
March 11 2005, 23:23:39 UTC
Bon, c'est la première fois que je fais un commentaire sur un live journal alors j'espère ne pas faire de bêtises. J'ai vraiment adoré cet extrait. J'ai eu l'impression d'après tes commentaires sur ffnet que tu n'étais pas satisfaite de ce que tu avais écrit mais je vais te dire que, franchement, il n'y a pas à avoir honte, loin de là. Cet extrait me fait littéralement brûler d'impatience pour la suite. j'espère qu'il ne fait pas partie des morceaux du chapitre dont tu n'es pas contente parce que perso je le trouve parfait. Il nous donne quelques éléments et en même temps nous fait nous poser mille autres questions. Il est visible que, comme le reste de la fic, tu l'as beaucoup travaillé. Je suis super contente que tu aies publié cet extrait ici, ça m'aide pour attendre la suite ^_^ je te souhaite bon courage pour la suite et j'espère que ta muse va continuer à t'inspirer des chapitres aussi bien écrits et prenant que les précédants. -Mona- P.S: ne crains pas de nous faire attendre si c'est pour sortir des chapitres d'une telle qualité!
Re: Génial!! (Mona May56 mona_may5@yahoo.com)shakeskpMarch 12 2005, 17:55:05 UTC
merci. ^^ Cet extrait-là ne fait pas vraiment partie de mes problèmes, non. :p Mon soucis principal sont Van et Hitomi, j'ai du mal à gérer leur relation arrivé à ce niveau de la fic pour engager sur la suite, et je n'ai pas envie davoir recours à la fameuse ellipse temporelle... même si ça risque de devenir une nécessité à ce rythme. Je crois que personne ne s'en est rendu vraiment compte, mais je suis à la fin des Ailes de Gaia. ^^;; Il doit rester quatre chapitres, cinq tout au plus. :p En tout cas merci pour ton commentaire. ^^ J'aime bien qu'on me parle des Ailes de manière un peu constructive, ça me motive ! ^o^
Re: Génial!! (Mona May56 mona_may5@yahoo.com)
anonymous
March 13 2005, 13:00:23 UTC
C'est vrai que ça ne doit pas être facile à ce stade de leur relation de trouver une issue. Leurs sentiments sont si compliqués qu'il doit être difficile de trouver un moyen de les concilier pour arriver au résultat que tu attends. En même temps, c'est la complexité de leur relation et de leurs caractères qui rend cette fic si interressante et qui donne à Hitomi et Van une personnalité profonde et humaine. Dans la vrai vie, les sentiments ne sont pas toujours aussi simples que ce qu'on voit dans les fics et c'est ce que j'admire dans les Ailes de Gaïa: il est visible que tu a beaucoup travaillé pour donner aux personnages une profondeur réelle et leur conférer une humanité. C'est bientôt la fin? J'en suis contente parce que j'ai vraiment hâte de savoir comment ça va finir mais en même temps ça va me manquer beaucoup. C'est avec Escaflowne que j'ai découvert les Fanfics et j'avoue être tombée amoureuse des Ailes de Gaïa quand j'ai lu les 1ers chapitres sur A Kiss From Escaflowne il y a longtemps (2 ans je crois). Quand j'ai vu que tu étais sur Ffnet j'ai lu la suite sans pouvoir m'arrêter jusqu'au dernier chapitre lol! Bon, maintenant je crois que tu as compris que je suis une fan inconditionnelle de tes écrits ^_^ N'hésite surtout pas à remettre des extraits! (j'ai un peu honte de mendier mais la fin justifie les moyens pas vrai? ^_- ) Je t'envoie pleins d'ondes positives pour la suite. -Mona-
Re: Génial!! (hitomi.p@caramail.com)
anonymous
May 25 2005, 18:22:34 UTC
Je voulais te remercier pour ce petit bout de fic que j'attendais avec impatience depuis ... depuis ... tres tres longtemps!!! C'est vrai que ca doit etre pas mal compliqué pour Van et Hitomi mais je suis sure qu'a un moment tu trouveras exactement ce qu'il faudra ecrire, ne t'arrete surtout pas!!!!!
C'est dommage, car vu comment c'était parti, j'aurais bien voulu dix chapitre encore car quand on lit ta fic, on est vraiment à l'intérieur et dès qu'il y a des mises à jour, on saute dessus !!! ( bouh malheureusement c'est pas tres souvent mais ca veut dire que le texte sera encore meilleur ;) )
j'adore(silene)
anonymous
July 7 2005, 07:34:16 UTC
salut j'adore ton fic et merci pour ce petit passage j'ai hate de lie la suite !!! j'espère que tu va bintot publié la suite^^ en tout cas je suis admirative devant ton travail vraiment la personnalité de chaque personnages étaient bien construit et ton histoire tiens complètement avec ce qu'on peut comparé avec la série^^ je tenais à te félicité!!^^ Je suis une grande fan de tes fics ^^ voilà ^^ donc te souhaite bon courage pour la suite et pleines d'inspirations.
J'ai vraiment adoré cet extrait.
J'ai eu l'impression d'après tes commentaires sur ffnet que tu n'étais pas satisfaite de ce que tu avais écrit mais je vais te dire que, franchement, il n'y a pas à avoir honte, loin de là.
Cet extrait me fait littéralement brûler d'impatience pour la suite. j'espère qu'il ne fait pas partie des morceaux du chapitre dont tu n'es pas contente parce que perso je le trouve parfait. Il nous donne quelques éléments et en même temps nous fait nous poser mille autres questions.
Il est visible que, comme le reste de la fic, tu l'as beaucoup travaillé.
Je suis super contente que tu aies publié cet extrait ici, ça m'aide pour attendre la suite ^_^
je te souhaite bon courage pour la suite et j'espère que ta muse va continuer à t'inspirer des chapitres aussi bien écrits et prenant que les précédants.
-Mona-
P.S: ne crains pas de nous faire attendre si c'est pour sortir des chapitres d'une telle qualité!
Reply
Cet extrait-là ne fait pas vraiment partie de mes problèmes, non. :p Mon soucis principal sont Van et Hitomi, j'ai du mal à gérer leur relation arrivé à ce niveau de la fic pour engager sur la suite, et je n'ai pas envie davoir recours à la fameuse ellipse temporelle... même si ça risque de devenir une nécessité à ce rythme.
Je crois que personne ne s'en est rendu vraiment compte, mais je suis à la fin des Ailes de Gaia. ^^;;
Il doit rester quatre chapitres, cinq tout au plus. :p
En tout cas merci pour ton commentaire. ^^ J'aime bien qu'on me parle des Ailes de manière un peu constructive, ça me motive ! ^o^
Reply
Leurs sentiments sont si compliqués qu'il doit être difficile de trouver un moyen de les concilier pour arriver au résultat que tu attends.
En même temps, c'est la complexité de leur relation et de leurs caractères qui rend cette fic si interressante et qui donne à Hitomi et Van une personnalité profonde et humaine. Dans la vrai vie, les sentiments ne sont pas toujours aussi simples que ce qu'on voit dans les fics et c'est ce que j'admire dans les Ailes de Gaïa: il est visible que tu a beaucoup travaillé pour donner aux personnages une profondeur réelle et leur conférer une humanité.
C'est bientôt la fin? J'en suis contente parce que j'ai vraiment hâte de savoir comment ça va finir mais en même temps ça va me manquer beaucoup. C'est avec Escaflowne que j'ai découvert les Fanfics et j'avoue être tombée amoureuse des Ailes de Gaïa quand j'ai lu les 1ers chapitres sur A Kiss From Escaflowne il y a longtemps (2 ans je crois). Quand j'ai vu que tu étais sur Ffnet j'ai lu la suite sans pouvoir m'arrêter jusqu'au dernier chapitre lol!
Bon, maintenant je crois que tu as compris que je suis une fan inconditionnelle de tes écrits ^_^
N'hésite surtout pas à remettre des extraits! (j'ai un peu honte de mendier mais la fin justifie les moyens pas vrai? ^_- )
Je t'envoie pleins d'ondes positives pour la suite.
-Mona-
Reply
je remettrai quelques petits bouts de temps en temps, selon comment j'avance. ^_^
Reply
C'est vrai que ca doit etre pas mal compliqué pour Van et Hitomi mais je suis sure qu'a un moment tu trouveras exactement ce qu'il faudra ecrire, ne t'arrete surtout pas!!!!!
C'est dommage, car vu comment c'était parti, j'aurais bien voulu dix chapitre encore car quand on lit ta fic, on est vraiment à l'intérieur et dès qu'il y a des mises à jour, on saute dessus !!! ( bouh malheureusement c'est pas tres souvent mais ca veut dire que le texte sera encore meilleur ;) )
bonne chance hitomi
Reply
il faut bien que cette fic se finisse un jour, quand même... lol
Reply
Reply
Leave a comment