Votre DC dose de la semaine : Où Damian se trouve victime de son lourd héritage

Jun 10, 2010 21:25

(commentaire de brisby_pops : Après "J'ai un gros crush sur mon père[ *] adoptif", c'est le pire kink de Dick qu'il pouvait récupérer !)

Streets of Gotham 10-11-12

Victor Zsasz, le méchant chauve du moment, trouve rigolo de ramasser des gamins dans la rue, de les faire se battre entre eux dans une arène avant de les assassiner. C'est horrible et gore et juste horrible =_=
Damian n'apprécie pas :



Aussi, depuis quelques temps, un nouveau justicier répondant au doux nom de Abuse (une grande baraque à chapeau) sillonne les rues de Gotham en lattant leur tronche aux méchants, et principalement ceux qui s'en prenne aux enfants.

Sur ce, entre Colin !






On apprend alors que plus jeune, Colin s'est fait kidnapper par Scarecrow qui a testé sur lui une drogue qui l'a plus ou moins changé en la version DC de Hulk (en moins vert). Bruce (Wayne, pas Banner, suivez un peu !), qui ne se promenait pas dans le temps à l'époque, l'a sauvé, l'a empêché de tuer Scarcrow dans une crise de rage et l'a plus ou moins guéri. Plus ou moins, parce qu'en fait Colin arrive maintenant à se changer en Hulk tout seul tout en gardant toute sa tête. Abuse, c'est lui ! Parce que :



*se meurt de choupitude*
Et son rêve, donc, serait de se montrer digne et d'un jour pouvoir faire équipe avec Batman et Robin, parce que "ça, ce serait trop cool ! *O*"

Donc, Colin décide d'enquêter sur les enfants disparus... Et par un hasard hasardeux, Damian a décidé que les méthodes de Dick sont trop lentes, alors il va tout faire par lui-même, d'abord !



Et Damian s'empresse d'essayer de dévoiler son identité. [ **]



Buddy, comme vous vous en doutez, travaille pour Szasz. Colin et Damian en profitent pour être adorables :




Suite à quoi, une fois que les méchants les ont emmenés dans l'entrepot de Szazs, Damien continue dans la discrétion :



Et oui, Damian, Colin n'est pas seulement ROUX, il a aussi un cerveau ! :D



Et suite à cette action très intelligente, Damian se jette dans la gueule du loup et se fait lamentablement rétamer par Szasz. A son réveil, Colin se précipite pour sauver Damian. Qui n'a que des mots doux à la bouche :



Après ça, BASTON ! Damian reconnaît (omg !) qu'il a été peut-être uuuun peu impatient et qu'il aurait au moins pu prendre le temps d'emporter son cortume de Robin. Pour compenser, il se dit que se faire un masque avec du sang, ce serait totalement badass et suffisant. Et pas du tout trop tard. Il se précipite dans la bataille, avec, encore une fois, des mots doux :



Zsasz fait bobo à Colin, Damian lui met son poing dans la figure et s'apprête à le tuer, mais :



Aww.
Sur ce, Zsasz poignarde lâchement Colin dans le dos. Damian pète les plombs, nous fait une furie et lui rétame sa gueule à coup de coutelas... mais bis :





(Il faut savoir, aussi, que Dick était censé prendre cette soirée pour souffler et que son congé a été totalement gaché par Damian qui s'est tiré sans rien dire. Dick a suivi sa trace jusqu'à l'entrepot. Et si Colin avait pas été là, il y aurait retrouvé un cadavre, et ça... DAMIAN JE T'AURAIS PAS PARDONNÉ LE TRAUMA QUE TA MORT LUI AURAIT CAUSÉ, SALE PETITE BRUTE INCONSCIENTE !)
Ahem.
Quelques temps après...





Damian, petite peste :| J'espère vraiment pour toi que Colin ne va pas morfler parce que tu n'es qu'un petit con.





Donc voilà, dans mon futur idéal, Colin n'aura pas été tué pour traumatiser Damian (*croise les doigts >O<*), et ils iront tous les deux chez les Titans, et Damian sera encore plus horrible que d'habitude et complètement psycho parce qu'il supportera pas que l'attention de Colin se reporte sur quelqu'un d'autre que lui (Colin aura sûrement un crush sur Lian), et ça le rendra complètement fou jusqu'à ce que Dick (qui aura probablement vu ça arriver depuis des siècles) lui donne un coup de pied au cul pour lui mettre les yeux en face des trous (nan mais Colin est roux, quoi).
Et Damian sera horrifié et se mettra à éviter Colin comme la peste, ce qui rendra Colin très malheureux, Lian ira mettre son poing dans la gueule de Damian (ce qui sera terriblement embarrassant parce que c'est une fille !) et Colin insistera pour mettre de la glace sur l'oeil au beurre noir de Damian. Et ça se terminera de façon terriblement schmoopy-gluante et Damian aura envie d'aller s'enterrer quelque part, parce que c'est juste pas possible d'être plus niais que Drake et son gros balourd de Supertruc, et pourtant il est à peu près sûr que Colin et lui viennent d'exploser le record (mais c'est tout de la faute de Colin, bien sûr).

(Vous pouvez reprendre une activité normale :D)

[ *]Dick : C'est PAS mon père ! >_<

[ **]Tim : Mais, mais, mais, nooooon, mais qu'est-ce qu'il fait, mais pourquoi, mais il est complètement inconscient, mais... ! *hyperventile*

c'est bon d'être une fangirl

fangirl, fangirl : robins are love, nawak, canon : le dcu n'a pas besoin de canon

Previous post Next post
Up