Oui oui je sais, je poste pas pendant des mois et là j'vous balance trois posts en deux jours, mais là j'peux pas résister.
J'viens de lire la fic la plus....O_o....considérez ce smiley comme un mot parce que j'en trouve pas! C'est du Torchwood. Pas vraiment Jack/Ianto. Ou si. Mais en fait trop pas!
C'est un des trucs les plus durs que j'ai jamais lu (sans viol, tout de même, ça serait trop facile). Le truc qui vous serre l'estomac mais que vous ne pouvez pas lâcher parce que WTF?! Sérieux Dark!Wilson c'était du caca d'oie constipée à côté! Mais ça faisait si longtemps qu'une histoire n'avait pas réussi à me mettre les larmes aux yeux juste par la force des mots, sans aucune mort hyper-dramatisée, juste sa sa sa...FORCE!
Oui, emballée je suis.
C'est ce qu'il y a de plus loin du guimauve que possible. Post-cyberwoman, dans un sens et juste....Waouh quoi. Quelques chapitres très durs (lisez bien les warnings), mais ça en vaut vraiment la peine parce que la fin vous bousillera le cœur et que, oui, c'est une bonne chose, de temps en temps.
Ca s'appelle
Disinterred. Ianto découvre que la semaine suivant Cyberwoman a été effacé de sa mémoire. Il n'a pas à chercher loin pour savoir par qui, mais pourquoi?