Marque moi

Mar 18, 2009 18:18

Titre : L’amour est une bataille…surtout pour eux

Sous-titre : Marque moi

Auteur : Sganzy

Bêta : Vicodinnadict

Disclaimers : Pas à moi, pas de sous

Spoiler : aucun

Genre : Humour, Huddy (established relationship)

Résumé : House fait une déclaration à Cuddy...sans faire exprès.

N/P : Il n’y a pas de chronologie entre les différentes fics de cette série, elles peuvent toutes être prises indépendamment, bien qu’elles traitent toutes du même sujet : le couple House/Cuddy.

Les personnages sont peut-être légèrement OOC, mais j’aime ce House moins machiavélique et cette Cuddy…chieuse, je crois que c’est le mot =). J’ai essayé de partager au maximum les torts entre les deux parties dans les différentes fics, après c’est à vous de juger de qui est le plus difficile à vivre ! (pas évident :-/)
N/A: Plus qu'un chap et l'épilogue après ça :-(

-         House !

-         Hum ?, répondit l’intéressé par dessus le goulot de sa bière.

Son regard fut brutalement détaché de la télévision quand l’écran se fit noir et il cligna un moment des yeux pour s’en remettre.

-         Eh ! Tu sais que couper aussi brutalement le contact entre la télévision et le cerveau peut causer des dommages neurologiques !, s’outra-t-il.

Kimberly était sur le point d’enlever son soutien-gorge bon sang !

-         C’est quoi ça ?, s’exclama-t-elle en dégageant ses cheveux de sa nuque.

Sur la peau pâle de son cou se dessinait un ovale bleuté, plus communément appelé suçon. House ne put s’empêcher de sourire fièrement à cette vision.

-         On n’est plus au collège !, râla-t-elle devant son sourire idiot. Ne refais plus jamais ça.

-         Pourquoi pas ?, questionna-t-il, penaud.

-         De quoi je vais avoir l’air moi à me balader partout avec un suçon de la taille d’une balle de baseball sur le cou ?

-         D’une femme prise, établit-il solennellement.

-         Alors c’est de ça qu’il s’agit ? C’est ta dernière trouvaille pour clamer que femme est à toi, mâle Gregory House, finit-elle sur un ton grave.

-         Ben quoi, t’aurais préféré une bague ?

Elle ouvrit la bouche, mais aucun son n’en sortit. C’était censé être une question rhétorique…elle ne l’avait visiblement pas compris et il se démena pour trouver quelque chose à ajouter avant d’être lancé sur ce sujet délicat.

-         Franchement, je vois pas la différence. La bague à l’annulaire est la façon la plus primale d’indiquer qu’une femme appartient à un homme précis et que les autres mâles n’ont donc pas le droit de s’en approcher sous peine de représailles. Ca a été inventé au Moyen-âge ! Mais ça non, les féministes sont trop godiches pour considérer ça comme ce que c’est : une marque de possession. Une bague marque une femme comme un fer marque une vache. Rien de plus.

Cuddy resta bouche-bée, une lueur émue dans le regard. House fronça les sourcils et se repassa ce qu’il venait de dire, ce n’était définitivement pas la réaction attendue. Il grimaça en comprenant la manière dont elle avait interprété ses mots. Un suçon est l’équivalent d’une bague de fiançailles ? Où est ce qu’il avait été chercher ces conneries ?

-         Wow wow wow, ne mets pas tes glandes lacrymales en action, c’est pas ce que je voulais dire !, intervint-il, légèrement paniqué.

Le sourire de la jeune femme s’agrandit et il sentit la première goutte de sueur sur son front.

-         Cuddy, non, insista-t-il sur son ton le plus ferme.

Elle fit un pas vers lui en souriant et il leva une main.

-         Couché, pas bouger !

Elle se pencha vers lui et attrapa son visage entre ses mains, souriant toujours. Elle posa fermement ses lèvres sur les siennes, mais il était bien trop paniqué pour répondre à son baiser. Elle s’éloigna avec un « smack » exagéré.

-         Epargne ton cœur, j’ai saisi, déclara-t-elle en essayant d’être sérieuse, mais ne pouvant s’empêcher de rire. Pas de bague en vue, je n’en attendais pas moins de toi.

Il plissa les yeux pour la scruter. Elle avait posé ses coudes sur ses épaules et était penchée au dessus de lui. Une mèche tomba sur son visage et il la dégagea par réflexe, dévoilant l’énorme suçon sur son cou, juste en dessous du creux de sa mâchoire. Il l’observa un moment, songeant que la prochaine fois, il ferait mieux de garder sa langue dans sa poche. Sentant son regard, elle passa un doigt sur la trace marquée et il tourna les yeux vers elle.

-         Ca me suffit amplement, avoua-t-elle.

Elle lui sourit affectueusement et il ne put s’empêcher de répondre.

Ouf.
.

fic: l'amour est une bataille..., fic

Previous post Next post
Up