5x18: Here Kitty

Mar 17, 2009 14:55

Episode assez sympathique, bien que la fin soit un peu didon.


Donc allons y perso par perso, même si jpense pas avoir grand chose à dire :

House :

Particulièrement en forme et particulièrement chiant dans cet épisode ! Me demande comment ils arrivent se retenir de lui foutre une claque de temps à autre !

Au début, j’avoue que j’ai pouffé bêtement, me demandais ce qu’il fabriquait avec le matériel médical, je m’attendais pas à ça ! =D Presque cinquante et il joue encore aux petites voitures, ah ce type, un vrai gosse !

J’ai trouvé son obsession sur le chat compréhensible, moi aussi j’aurais voulu trouver le fin mot de l’histoire et n’aurait pas gobé que le chat est un messie ou j’sais pas quoi. Mais j’aurais eu plus peur quand même….J’ai déjà peur des chats à la base, alors un chat qui squatte près des gens qui vont mourir…j’aurais plutot tendance à l’éviter !

Me demande ce qu’il va devenir le chat, s’il va juste disparaître comme Lucas…Parce qu’à la fin, le chat est encore là alors que l’infirmière a quitté l’hôpital. En tout cas, encore une fois, on voit que House aime bien les animaux, l’est tout le temps en train de le caresser et tout ! Bon aussi, pauvre chat il passe la moitié de l’épisode dans un sac à dos :-/

Kutner :

J’avoue que je me suis assez retrouvée dans lui. Je ne suis pas superstitieuse, mais je préfère pas prendre de risques non plus. J’étais morte de rire à la scène où le chat est assis devant la porte et que Kutner ose pas sortir, c’est exactement moi quand y a un chat sur le chemin !

Pis la fin…j’ai bien compris hein, c’est Kutner qui a pissé sur la chaise ? Trop fort ce Kutner, il l’a bien eu !

Fin j’avoue que House l’a quand même mérité, je le redis : qu’est ce qu’il était chiant ! Il lui a quand même craché dessus hein…d’ailleurs il m’a fait peur ce saligot, j’étais convaincu qu’il lui arrivait vraiment un truc ! Rahhh

Bien joué Kutner !

Taub :

Pauvre Taubinounet ! Il s’est fait avoir le pauvre…

Bon j’ai quand même pas compris pourquoi il faisait sa mijoret et s’en prenait à House. C’est pas de sa faute s’il a pas d’argent, il devrait être content qu’il lui offre un travail hein.

Ai bien aimé la référence à la StPatrick le jour de la StPatrick, vous croyez qu’ils ont calculé le coup ou c’est une coïncidence ?

Taub qui revient tout misérable avec ses donuts à la fin…le pauv’ choux. Mais j’suis contente, j’avais pas envie qu’il parte, j’espère juste qu’il va pas être déprimé pendant longtemps, il est carrément pas drôle et méchant quand il est pas bien.

Pis franchement, s’il commençait par vendre sa maison trois fois trop grande pour deux personnes et sa voiture hyper chère, il s’en sortirait certainement mieux financièrement…

Mais bon, love Taub quand même <3

La patiente :

Une croyante un peu naïve, encore. C’est dingue comme les épisodes essaient toujours de prouver que la patiente a raison et que c’est House qui est rabat-joie. Même si je peux comprendre pourquoi elle a besoin de croire que tout a une raison, je comprends aussi pourquoi House n’y croit pas. Je - et c’est un avis personnel - trouve ça très hypocrite comme façon de penser, surtout la façon dont elle le dit « j’ai besoin de croire qu’il y a une raison aux choses qui m’arrivent ». Ce qui en gros signifie « j’y crois pas, mais je me force parce que je flippe ma race sinon », alors qu’elle essaie de prêcher ça…ouais, bon, en même temps moi dés que ça touche à des croyances mystiques, j’attrape des boutons…

BREF.
Le coup du chat qui recherche la chaleur et s'approche donc des fievreux et des couvertures chauffantes...mouais, j'ai trouvé ça très facile. Ils ont pas de radiateur dans la maison de retraite? Pis pour avoir déjà été dans ce genre de maison, je sais qu'il y a fait généralement extrêmement chaud, le chauffage poussé à fond parce que les vieux c'est frilleux, alors le chat aurait plutôt cherché du froid à mon avis! Bon en même temps, c'était la seule explication rationnelle a apporté après s'être embourbé à se point dans l'histoire du chat magique. Donc j'accepte la facilité.

Foreteen :

Presque que pas vus. Bon dieu ce que c’est bon <3

Wilson et Cuddy :

Un peu vu, pas assez. Mais la scène sur le canapé était…waouh. Fin il se passait rien de spécial ou même de Huddy, mais j’sais pas c’était…waouh. Lui qui lèche une sucette et elle qui a la jupe jusqu’en haut des cuisses. C’est du porno tout public ça =)

EDIT: Claire vient de poster ces deux scènes coupées sur le forum si ça vous intéresse. 
Je trouve dommage qu'elles aient été enlevées, y avait matière à une bonne analyse de Taub qui veut toujours trop protéger sa petite femme et qui regrette sa vie d'avant. Mais comme c'est coupé, j'garde ça pour une prochaine fois!.

Oui donc comme prévu, j’ai pas grand chose à dire, mais c’est probablement parce que c’était un zode assez typique ou House se comportait comme House donc y a pas grand chose à analyser…Mais j’ai bien aimé^^

pave

Previous post Next post
Up