Ai fait une liste pour le forum
CPAF, et je me suis dit que j'avais autant vous le dire à vous aussi! Donc je vous copie-colle le tout. Ptetre que jme répète, en tout cas je parle beaucoup, enjoy!
HUDDY:
Leiascully: Pas mal de NC-17, toutes géniales!
Cincoflex: Son House est très...House et elle a de belles histoires.
Ellie: J'ai pas checké depuis longtemps, mais y a l'air d'avoir plein de nouvelles! COUREZ!
Travlncarrie: Auteur assez connu, notamment pour sa fic "Mine" dont j'ai entendu beaucoup de bien. Perso, ma préférée reste
Tappin the glass, une fic post Wilson's Heart où Cuddy se retrouve au milieu de la gueguerre House/Wilson...C'est Huddy, plein de frienship et bien joli^^
Après je vais faire simple et vous donnez simplement l'adresse avec un grand A pour tout ce qui concerne le Huddy. Tous les bons auteurs y postent, donc il suffit de checker quotidiennement pour avoir sa dose de Huddy:
Communauté House_Cuddy HOUSON:
Comme mon addiction se limite pas au huddy...Voilà quelques recommandations Houson, parce que sur le net, il y a carrément plus de fics Houson que Huddy en fait, dont quelques histoires vraiment excellente!
Magie: Oui bon, c'est du NC-17, faut s'y faire, mais c'est drôle et très House alors j'aime.
Jane-Hidell: Une référence, tout simplement. Elle a parfois l'esprit tordu, mais quand on est dépendant on est dépendant hein...
Fourleggedfish: Je l'ai découvert récemment...et j'ai tout dévoré d'un coup! Elle montre un House très fagile, très tordu aussi, et un Wilson complètement paumé qui correspond assez à la réalité.
We like lame: Quelques pre-slash très savoureuses.
Encore une fois, faisons simple, une seule adresse, plein d'auteurs:
House_slash HURT!HOUSE:
J'ai développé un amour étrange pour les fics où House souffre d'ailleurs...vous auriez le numéro d'un psy? Non? Bon ba essayez, aimez et vous verrez que jsuis pas si cinglée:
Juliabohemian: Personne ne sait mieux faire souffrir House qu'elle. Elle le montre dans toutes les situations difficiles possibles et imaginables. D'un House qui est poursuivi par le souvenir de son enfance difficile et qui perd la tête, à un House malmené par le seul homme à qui il faisait confiance, ou encore un House qui ne supporte plus de voir Wilson heureux quand lui et misérable, un House qui finit en prison suite à l'affaire Tritter et se bat pour survivre, ou encore, un House abandonné par son meilleur ami qui se découvre un cancer fatal et réalise bien vite que, même sans Wilson, il n'est PAS seul....Ralala, j'en ai encore plein d'autres en tête! Que d'imagination, que de talent...A ne pas rater, surtout pas.
24/7: ce n'est pas un auteur, mais une fic...aussi belle que terrifiante. Ca s'éloigne pas mal de la série qu'on connait, mais on se laisse vite emporté et on a vite le coeur brisé...L'histoire: Suite à Wilson's Heart, House est handicappé par de sérieux dommages cérébraux qui lui donne l'âge et les capacités mentales d'un enfant de 4 ans, en gros. Wilson le prend en charge, au soulagement de tout le monde, mais ce que personne ne sait, c'est la revanche que Wilson prend alors sur son ancien ami. Des journées entières assis face à un mur, sans manger, battu...C'est assez dur, mais bizarrement, c'est beau. D'un côté, on a la lutte du bon Wilson qui veut protéger son ami et de sa rancoeur, de l'autre l'amour de House contre sa peur et son désir de lutter contre ce qu'il subit. La fic n'est pas encore finie, mais j'en suis à un point où je vérifie plusieurs fois par jour si y a une suite! C'est une des seules fics qui m'ait jamais fait pleurer.
Enfin, une des meilleures:
Cryptictac: Houson, Huddy, House/Cuddy/Wilson, House/Stacy et (à mon grand malheur) House/13 (berk), elle écrit un peu de tout, mais elle écrit extremement bien. En priorité, lisez "
Turn off the light", qui est suivi de
Close the Door, Put out the light. C'est une pre-serie, post-infarction et c'est juste...à vous tordre le coeur. La première partie est sur l'amitié Houson, sur tout ce que Wilson a fait pour House suite à l'infarctus. C'est raconté avec tant de réalisme, sans pudeur, que ça fait penser à tous ces gens qui vivent des choses similaires jour après jour. Rien que ça, je crois que c'est une preuve que c'est une bonne fic. Puis il y a la suite, Huddy, belle et douloureuse, une belle retranscription de ce qui a pu se passer entre eux à cette épisode. NC-17 aussi, pour ne rien gâcher.
Oui bon, et j'arrête là parce que sinon j'en ai pour la nuit! :lol:
J'espère que vous trouverez votre bonheur dans tout ça!
Si vous en avez des recommandations pour moi, je suis preneuse!^^