Sep 09, 2006 20:29
Sevy is back and he is not happy du tout.....
Défi:Réincarnation
Pairing: Severus centric et mon couple préféré en prime.
Disclaimer: Harry Potter appartient à Madame Rowling et l'idée de ce défi à Zazaone.Bref rien n'est à moi sauf cette lamentable histoire.
Rating:PG
Nombre de mot: beaucoup.
*****************************
Un éclair vert, un ricanement sinistre et puis le noir,le trou, le néant....
Il étais mort comme un con.Tout ça pour encore une fois sauver ce crétinou de Potter.Fichu Potter,saleté de Potter,emmerdeur de Potter.
Donc il était mort, un avada kedavra ça ne pardonne pas, surtout lancé par Voldemort.Donc le néant, le noir, le rien.Enfin pas le rien tout compte fait, il y avait une lumière au bout du tunnel. Une raie de lumière sous la porte.Allons bon, il y avait une porte. Il tourna la poignée et.....
-Veuillez prendre un numéro au distributeur et attendre votre tour, merci, cria une voix venant de derrière un guichet.
Derrière le dit guichet se trouvait un laideron de la plus belle espèce, le croisement réussi entre Eloise Midgen et le monstre du lac surtout au niveau pustuleux.
-Où suis-je? Qui êtes vous? Qu'est-ce que...
-Prenez un ticket et attendez votre tour, vous êtes mort pas sourd, répondit la harpie en reprenant l'extermination de la troisième pustule en partant du sourcil droit.
“Je suis mort, alors c'est ça être mort? Et bien c'est aussi pourri que la vie”
Severus se dirigea vers le distributeur et tira juste un peu trop fort, des dizaines de petits bouts de papier chutèrent dans un même élan vers ses pieds.Une demi douzaine de paires d'yeux le regardèrent avec mépris et agacement. Il retourna s'asseoir à côté d'un type qui avait un tournevis planté dans le crane.Le tournevisé se nommait Alfred, était odieusement bavard et lui raconta sa fin tragique quand il était rentré une fois de trop à la maison ivre mort et que Belinda avait craqué.Severus se demanda si l'on pouvait tuer un mort. Il sortit sa baguette. Manifestement on ne pouvait pas ou alors la magie ne fonctionnait pas dans l'au-delà ou alors les impardonnables ne fonctionnaient pas dans l'au-delà ou alors.... il ne savait pas. Enfin, longtemps après qu'Alfred ai disparu derrière une petite porte,on appela son numéro.
-16234! Le 16234, Ah, c'est vous, alors voyons...commença la mocheté en feuilletant un gros livre à la couverture noire tachée de gras ou d'autre chose.
Et Severus ne voulait pas connaitre la composition de ces taches plus que suspectes. Ce qu'il aima encore moins c'est la paleur qui apparut soudain sur les joues tavelées de la répugnante donzelle. Elle devint très blanche puis décrocha un appareil étrange et se mit à parler très vite.
-J'ai un problème, un incident code 4, venez immédiatement.
Severus se pencha vers elle avec le même regard aimable qu'il avait de son vivant en se penchant sur le chaudron de Neville Longbottom.
-Oui.....
-Ne vous inquiétez pas, hein? Tout va bien se passer......
Severus découvrit que si la magie ne marchait la légilimencie par contre fonctionnait à merveille.
“Oh la grosse gaffe! Il ne devrait pas être là.....On va se faire massacrer....” Dans la tête du cageot des diables cornus et agressifs maniaient la fourche et l'huile bouillante.
Et Severus se sentait fianlement pas à l'aise du tout, phénomène qui empira quand il vit entrer dans un tourbillon de robe majestueux, Albus Dumbledore.Son cauchemar numéro deux le poursuivait jusque dans l'au-delà.il était donc bel et bien maudit de chez maudit.
-Ca par exemple, je ne vous attendais pas si tôt mon cher Severus.Vous avez bien trvaiallé, je suis si fier de vous mon garçon, commença le vieux pervers glucosé en souriant niaisement.
-Mais enfin, vous êtes fou, répondit la harpie en lui tendant le livre, il ne devrait pas être là, en tout cas pas maintenant.
-Hum, oui alors voyons, nous pourrions le renvoyer tout simplement en lui effaçant la mémoire bien entendu.
-Pas possible, le receptacle a été détruit irrémédiablement et...
-Je vous demande pardon? rugit le maîetre de potions.
-Ben oui, votre enveloppe charnelle a été incinérée alors vous comprenez......
-Comment ça incinérée?
-Oui Severus, vous savez incinérée, cramée, croustie, brûlée quoi, répondit le vieux schnock avec son insuportable et éternel bon sourire niais.
-Vous n'êtes qu'un vieux crétin, espèce de dégénéré, aussi nuisible que le Seigneur des ténèbres, vous êtes un cuachemar même plus vivant....
Severus continua pendant un bon morceau d'éternité à déverser des insultes et tout ce qu'il avait sur le coeur à Albus Dumbledore. Ce dernier tint bon jusqu'à vieillard cacochyme répugnant.Là, il craqua.
-Taisez vous Severus! Vous allez retourner en bas et en vitesse. Alors comme ça votre seule joie était de punir les élèves de gryffondor.Parfait, on ne va pas vous priver de votre petit plaisir minuscule, grinça le pépé.
Le visage grimaçant de son ancien directeur fut la dernière chose que Severus Snape vit de l'antichambre de l'autre monde.Quand il revint à lui, il s'aperçut qu'il avait un gros problème et que ce gros problème était le visage d'Argus Rusard qui fonçait sur lui.
-Alors ma jolie poussinette, on se réveille? Tu as fait un gros dodo mon bébé d'amour, ronronna le concierge.
Severus voulut hurler d'horreur mais seul un miaulement desespéré s'échappa de son gosier, il se débatit comme un beau diable pour échapper aux mains forts sales du concierge et partit au triple galop, s'échappant hors de la loge pour gagner la cour. Là dans une flaque d'eau de pluie il découvrit avec horreur en se penchant......
......le visage de Miss Teigne.
Il en resta statufié, assez pour que son “maître aimé et adoré” s'empare à nouveau de sa personne.
-Allons ma belle, c'est la rentrée aujourd'hui, il faut faire bonne impression, sussurra le concierge dans son oreille. Ne soyons pas en retard ma minette soyeuse
Etroitement emprisonné dans les bras fort peu musclés de l'homme serpillière, Severus toucha le fond de la misère quand du fond de la salle il vit l'équipe directoriale de Poudlard face aux nouveaux élèves et aux anciens aussi.
“Sale vieux con, vous l'avez fait exprès, espèce de dégénéré”
Il vit Harry Potter le nouveau directeur de l'établissement souhaiter à tous les élèves une bonne rentrée 2009.
Un directeur qui après le repas vint s'enquérir de sa santé et de celle de son propriétaire.
Un directeur qu'il griffa avec une hargne mal contenue.
Un directeur qu'il suivit.
Un directeur qui alla se faire soigner par le nouveau maître de potions.
Un maître de potions dont il espérait tant. Il pouvait empoisonner Potter, refiler un immonde microbe à Potter.Verser de l'acide sur la plaie de Potter. Embrasser goulument Potter....
“GHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA”
Et devant le spectacle au combien immonde de son petit Draco, son meilleur élève, l'espoir de la maison serpentard, renversant avec empressement le dernier rescapé de la famille Potter sur son bureau tout en lui otant ses vêtements, Severus maudit une dernière fois l'infernal Albus et se sauva pour retrouver son panier et sa boite de sardines qui l'aiderait peut-être à oublier cette ignoble spectacle.
Fin
.C'est ma première réponse à un défi dans cette communauté, j'espère que vous aimerez.
auteur : lulucyfair