Jeu de Patience (1ère Partie)

Aug 20, 2012 23:05


Jeu de Patience
Sakuraiba
NC-17
Masaki s'ennuie de Lui, Lui essaye de ne pas trop y penser...




Fukuoka, 14 Janvier 2012

Après un concert mémorable, une bonne partie du staff plus les cinq idoles et quelques-uns de leurs kohais s’étaient rendu en ville, dans un petit restaurant familial, histoire de finir la soirée en beauté.

La nuit était bien avancée et les montres indiquaient 1h30 quand chacun regagna sa chambre qui lui était attribué au Nishitetsu Hotel. Les cinq membres occupaient le onzième étage avec quelques autres personnes du staff.

Après avoir salué tout le monde, Aiba se dirigea vers sa chambre qui se trouvait le plus au fond du couloir. Après avoir fermé la porte il enleva son chaud manteau d’hiver, le jeta négligemment sur le fauteuil, posa son sac par terre et commença à déboutonner sa chemise tout en se dirigeant vers la salle de bain. Son manager ayant déjà disposé ses affaires un peu partout, il ne chercha pas longtemps avant de trouver sa brosse à dents sur le lavabo et commença à se brosser les dents avec vigueur tout en se regardant dans l’énorme miroir en face de lui.

Le concert s’était passé de la plus géniale des manières, commencer l’année comme ça réjouissait le jeune homme au plus haut point ! Bien sûr, il était criblé de courbatures et depuis quelques heures, son souffle se faisait de plus en plus sifflant, mais il n’aurait pas laissé sa place pour 10 milliards de yens. La soirée avait était parfaite aussi. Entouré de ses amis les plus proches et de personnes toutes aussi drôles les unes que les autres il s’était régalé autour de bons plats et avait bu, peut-être plus que de raison mais sans grand excès, d’excellentes spécialités de Nagoya.

Vraiment, ces dernières heures avaient étaient parfaites… Vraiment parfaites ?

Aiba cracha le dentifrice, s’essuya la bouche, et, la chemise toujours ouverte sur son torse longiligne, il alla s’allonger sur son lit. La fatigue n’était pas au rendez-vous. De toute façon, Masaki avait toujours été le plus sujet à l’adrénaline d’après spectacle, ce qui, de tout temps l’avait empêché de trouver le sommeil avant une heure très avancée de la nuit…

Le chanteur était heureux à n’en pas douter. Mais il manquait un petit quelque chose pour rendre sa soirée inoubliable, et ce petit quelque chose était Sho, bien sûr. Il en était sûr, il ne trouverait pas le chemin vers Morphée sans l’aide précieuse de Sakurai Sho.

Depuis le début de la tournée, son amant et lui étaient tenu à la plus grande des discrétions, une grande partie du staff n’étant pas encore au courant de leur liaison. Craignant plus que tout les rumeurs assassines et les photos volées, le couple avait pris la décision de jouer les joyeux amis le temps de quelques jours. Mais ce qui avait bien fonctionné au début de la tournée, quelques mois auparavant, se retrouva être bien vite très pénible à supporter pour Aiba. Ce dernier ne ressentait plus du tout l’excitation du secret dangereusement caché qui avait épicé le gout de la dernière tournée, non, cette fois-ci, il se retrouvait tout bonnement privé de son homme et ce, alors qu’il devait passer à peu près 18h sur 24 en sa compagnie, obligé de réprimer chaque pulsion, chaque envie qui ponctuaient ses journées.

Le manque était d’autant plus prégnant que les trois semaines qui avaient précédées la reprise de la tournée, Aiba les avait passées seul, Sho étant perpétuellement au travail en ce début d’année 2012.

Si seulement il avait pu passer la nuit de cet avant-dernier concert avec Sho… Il ne demandait pas grand-chose, juste une heure ou deux dans ses bras, c’était pas la mer à boire !

Mais conscient que le jeu n’en valait pas la chandelle et que tout vient à point à qui sait attendre, Aiba restait tranquillement dans sa chambre, les idées tournées trois chambres plus loin où son amant était sans doutes allongé lascivement sur son lit n’attendant que lui… Ou le sommeil. Aiba se laissait le bénéfice du doute.

Fatigué de ressasser ce manque qui, somme toute, n’était pas franchement vital mais quand même très agaçant, Aiba saisit le gros livre que lui avait prêtait Sho avant de partir. C’était l’histoire d’un mec qui parlait aux chats et qui faisait pleuvoir des sangsues, un jour il rencontra un routier puis… C’était peine perdue, Masaki n’arrivait absolument pas à se concentrer sur quoique ce soit. « Tu devrais lire plus, ça aide à se calmer » qu’il disait…

Aiba tendit la jambe droite et attrapa le portable qui se trouvait dans la poche de son jean. Aucun nouveau message, aucun nouvel appel… Soit. Il regarda l’heure : 1h47. A cette heure-ci, les autres ne devaient pas encore dormir, pas question d’aller voir Sho pour autant seulement… Seulement il ne tenait plus et se mit à taper un nouveau sms.

De : Moi ^_^

Pour : Bambi <3

Tu dors ?

<3

De : Tel Perso

Pour : Masaki

Si je te réponds, je suppose que tu es assez malin pour deviner la réponse. <3.

De : Moi ^_^

Pour : Bambi <3

Tu me maaaaanque Sho-chaaaaan !! ;_;

De : Tel Perso

Pour : Masaki

On s’est quitté y’a pas un quart d’heure Masaki…

De : Moi ^_^

Pour : Bambi <3

Tu me manque quand même ! Je te manque pas à toi ?? è_é

De : Tel Perso

Pour : Masaki

Etant donné que nous avons passé la journée ensemble et que nous étions assis à côté y’a une demi-heure, non.

De : Moi ^_^

Pour : Bambi <3

(°~°) Tu es méchant Sho-chan !! T__T

De : Tel Perso

Pour : Masaki

Mais non !

De : Moi ^_^

Pour : Bambi <3

Puis tu sais très bien que tu ne me manque pas de cette manière !

-_-'

De : Tel Perso

Pour : Masaki

« De cette manière » ???

De : Moi ^_^

Pour : Bambi <3

>_< Ca fait combien de temps qu’on n’a pas fait l’amour Sho-chan ?!! *w*

De : Moi ^_^

Pour : Bambi <3

Sho-chan ??

De : Moi ^_^

Pour : Bambi <3

Sho-chan ! Réponds !! é_è

De : Tel Perso

Pour : Masaki

Tu sais très bien combien de temps ça fait, ne commence pas, on en a déjà parlé.

De : Moi ^_^

Pour : Bambi <3

Sho-chan, dis moi ou sinon je viens dans ta chambre te le demander direct et tu sais que je suis sérieux. u_u

De : Tel Perso

Pour : Masaki

Pfff… Trois semaines, deux jours et six heures.

De : Moi ^_^

Pour : Bambi <3

C’est précis Bambi °o° ! Tu vois ?! Tu en as tout autant envie que moi !! (^.~)

De : Tel Perso

Pour : Masaki

Bien-sûr que j’en ai envie, Baka !

Mais on était d’accord, pas ici, c’est trop dangereux. Puis j’sais pas si t’as remarqué mais les murs sont tout fins ! J’entends la DS de Nino depuis ma chambre.

De : Moi ^_^

Pour : Bambi <3

J’entends rien moi ?.?

De : Tel Perso

Pour : Masaki

Normal, toi t’es plus loin, mais crois-moi, on n’entend que ça et je suis persuadé que le son n’est même pas au max.

De : Moi ^_^

Pour : Bambi <3

J’ai envie de toi. *q*

De : Tel Perso

Pour : Masaki

Pas question.

De : Moi ^_^

Pour : Bambi <3

Hm… C’est vrai que tu es plutôt bruyant quand je te fais l’amour.

De : Tel Perso

Pour : Masaki

Ouais donc euh… NON.

De : Moi ^_^

Pour : Bambi <3

Au début ça va, c’est raisonnable quand je lèche la petite veine dans ton cou. Mais dès que je descends pour mordre tes tétons, c’est là en général que tu commences à vraiment faire du bruit. ^///^

De : Tel Perso

Pour : Masaki

Masaki ! o__Ô

De : Moi ^_^

Pour : Bambi <3

Mais tu sais, moi, ça m’excite. Entendre ta voix tout près de mon oreille ça me met dans un état, tu peux pas savoir. Enfin si, tu le sais, je te l’ai déjà montré. A ne plus pouvoir me contrôler, c’est géant ! J’aime tes gémissements, tes soupirs, tes cris…

De : Tel Perso

Pour : Masaki

Arrête !

De : Moi ^_^

Pour : Bambi <3

Quoi ? Tu n’as pas envie que je te fasse gémir ? -w-

De : Tel Perso

Pour : Masaki

Si, bien sûr que si j’en ai envie !

De : Moi ^_^

Pour : Bambi <3

\(^o^)/ Youpiii ! Merci !! ^*^

De : Tel Perso

Pour : Masaki

Héééé ??! Merci pour quoi ?! @_@

De : Moi ^_^

Pour : Bambi <3

Tu as envie de moi, j’arrive !! <3

De : Tel Perso

Pour : Masaki

NON ! Aiba !!

Sans prendre le temps de reboutonner sa chemise, Masaki fourra la carte magnétique de sa chambre dans son jean, envoya balader son portable sur son oreiller et sortit dans le couloir.

Arrivé devant la porte de son amant, il essaya de l’ouvrir mais celle-ci était verrouillée.

« Sho-chan… C’est moi… » Chuchota-t-il, les lèvres collées contre l’acajou de la porte.

« Retourne dans ta chambre Masaki, je ne t’ouvrirai pas ! » Lui répondit une voix grave de l’autre côté de la porte.

« Allez ouvre moi Sho-chan.

-T’es fou ou quoi ?! Vas te coucher Aiba !

-Sakurai Sho a envie de moi, je le sais…

-Tais-toi idiot ! Puis ça ne change rien, je ne t’ouvre pas !

-Sho-chan, je suis sérieux là. Si quelqu’un me voit en train de supplier devant ta porte, c’est là que ça va paraitre suspect… »

Sho réfléchit le temps de deux secondes. C’est vrai que la situation en l’état n’était pas forcément l’idéale. Mais faire rentrer Masaki dans sa chambre était la dernière des choses à faire. C’était comme faire entrer le loup dans la bergerie. Sauf que là, en l’occurrence, les agneaux étaient tout aussi affamés que le loup et que leur self-control n’était plus vraiment en état de marche après trois semaines d’abstinence totale…

« Bambi, j’ai juste un truc à te dire et après je m’en vais… »

Quelques instants passèrent puis la porte s’ouvrit mais malheureusement -ou heureusement c’est selon- Sho qui n’avait prévu que d’entrebâiller la porte se retrouva projeté contre le mur par un Aiba qui, profitant de l’entrebâillement se précipita dans la chambre en ouvrant grand la porte. Sho, qui n’avait pas dit son dernier mot, reprit ses esprits après s’être fait écraser contre le mur par son propre amant. Il se posa droit comme un i devant Masaki.

« Tu ne rentres pas Aiba.

-Je suis déjà entré Sakurai. » Répondit le plus jeune en s’approchant tout près de lui d’un pas aguicheur.

« M… Masaki s’il te plait. Sois raisonnable, après demain on sera rentré à Tokyo, si tu veux je passe la semaine chez toi et on fera tout ce que tu veux… Supplia presque Sho sans bouger.

-Mais je ne veux plus attendre Sho-chan. » Répondu Aiba en s’arrêtant à quelques centimètres de son amant et en lui remettant une mèche derrière l’oreille.

« Masaki, je…

-Tu en as envie aussi Sho-chan… » Susurra le plus grand à l’oreille du rappeur avant de déposer ses lèvres contre sa joue.

Ce contact eu le don d’électriser ce dernier et aussitôt il se retourna et fonça vers le fond de la chambre pour mettre autant de distance que possible entre lui et son dangereux tentateur. Derrière lui, il entendit Masaki refermer la porte, il passa devant son lit et s’adossa à la fenêtre. Aiba, lui, regarda faire son homme avec un sourire narquois et avança tout en se déhanchant vers lui. Mais contrairement à Sho, Aiba n’alla pas jusqu’à la fenêtre mais s’arrêta au lit. Il s’y allongea de tout son long, sa chemise largement ouverte sur torse imberbe. Voyant ça, Sho déglutit bruyamment et se tourna vers la fenêtre pour ne plus voir ce demi-dieu à moitié à poil dans son lit.

2ème Partie : ici.

nc-17, sakuraiba, aiba masaki, fic, sakurai sho

Previous post Next post
Up