Today, on 04.15.2014, the newly founded Donetsk People's Republic became the target of military aggression on part of Ukraine.
The Ukrainian authority that came to power as a result of an armed anti-constitutional coup, initiated military actions in the territory of the Donetsk People's Republic, using the soldiers of Ukrainian armed forces,
(
Read more... )
Les dirigeants de l’Ukraine, qui sont venus au pouvoir en conséquence d’un coup d'État, ont commencé les actions militaires sur le territoire de Republique populaire de Donetsk, en utilisant des forces militaires ukrainiennes, bandes d’hommes armés illégales ainsi que des forces militaires privées financées par les États-Unis.
Derrière la déclaration de début de l’opération antiterroriste s’est retrouvée la guerre contre le peuple avec utilisation des unités lourdes de combat et aviation de combat. La population est présentement sous le danger extrême. Selon avis de Kiev, la possibilité des bombardements de troupes missiles est très élevé.
Alors, le régime fasciste de l’Ukraine, soutenu et financé par des pays occidentaux et les États-Unis, dans la réalité a commencé le génocide du peuple russophone sur le territoire de Republique populaire de Donetsk.
La formation de Republique populaire de Donetsk c’est une réalité objective, dont la nécessité est apparue en conséquence d’un coup d’État anticonstitutionnel et le besoin de protection des droits et des libertés des citoyens, habitants de ce territoire.
Le peuple et les dirigeants de Republique populaire de Donetsk se reconnaissent comme le dernier obstacle sur le chemin de liquidation de la Russie. Donc, tous ceux ainsi que le commandement et combattants de l’Armée du Sud-Est déclarent que l’agresseur recevra une résistance, laquelle il mérite.
Nous exigeons les cercles réactionnaires américains et occidentaux, qui ont beni le régime de Kiev pour une opération militaire, d’arrêter agression et couper le financement du pouvoir ukrainien illégal.
Nous interpellons au monde multinational russe, au pouvoir de la Russie et personnellement Vladimir Putin pour une aide diplomatique, humanitaire et militaire si nécessaire, d’être un garant de notre sécurité, dompter l’agresseur impudent, établir la paix et assurer la réalisation du referendum populaire.
Nous demandons le monde multinational russe, nos frères russes, le pouvoir de la Russie et personnellement Vladimir Putin d’examiner la possibilité de reconnaissance de la Republique populaire de Donetsk comme une personnalité internationale et passer un contrat de coopération politique, économique et militaire.
Nous sommes russes, les gens de 180 nationalités du Donbass.
Nous sommes nés russes, nous sommes russes maintenant et nous allons mourir, se ce le cas.
Dieu et la Russie sont avec nous!
Ennemi sera battu.
Reply
Reply
Reply
Reply
Leave a comment