Un nouvel
arbre à drabbles se termine chez
drakys, conformément à la tradition voici tout d'abord les drabbles écrits sur des "vrais" fandom, mes originaux viendront plus tard...
Fandom :
Starfighter, un webcomic avec des batailles spatiales, des jolis p'tits mecs et du cul. Que demande le peuple !
Starfighter - Abel(/Cain) - PG-13
Accroche :
Cet Abel si pur que les autres voit, je l’ai baisé. Et il en a redemandé. Il en avait redemandé.
Entièrement soumis, baisé comme la dernière des putains - il aurait voulu pouvoir dire "violé", ça lui aurait donné une excuse, mais non, rien de ça : il n'avait pas lutté une seconde, il s'était laissé prendre, avec un plaisir délirant, monstrueux. Parce qu'il le voulait.
L'absence la plus totale d'honneur, le point zéro de l'amour propre.
Règles, prudence, dignité, jusqu'à sa propre raison, tout, absolument tout s'écroulait, disparaissait en poussières devant le plaisir sans limite que ce salaud lui faisait découvrir...
Alors, oui, il en avait redemandé - et il avait vu le sourire de victoire de Cain.
---
Fandom :
Teahouse, un autre webcomic. Les dessins... sont... sublimes... Bon, et oui, ok, il y a du cul, aussi :P
Linneus, Lilith, un client - PG
Accroche :
Charmant déguisement de fille. On y croirait presque. - Charmant déguisement de fille, on y croirait presque, susurre un client en passant ses doigts dans les cheveux incarnadin de Linneus.
Celui-ci se contente de baisser les yeux, sans un mot. Même s'il sait que la remarque est justifiée, cela fait toujours un peu mal - et il n'arrive pas à savoir si c'est le "déguisement de fille" ou le "presque" qui le blesse le plus...
- Celui-là est presque aussi réussi, continue-t-il en passant devant Lilith.
Elle pâlit, rougit, verdit, passe par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel et reste sans voix devant la méprise. Linneus se permet presque un sourire mesquin.
---
Axis, Mercutio - PG-13
Accroche :
En matière de sexe, il en connaissait un rayon, mon gars. - En matière de sexe, j'en connais un rayon, mon gars ! affirma Axis, tapotant virilement son entrejambe. Alors c'est pas un puceau comme Rory...
Mercutio l'interrompit en pouffant.
- Savoir faire rentrer son pénis dans une dame, ce n'est pas s'y connaître. Moi, j'y connais un rayon. Mêmes plusieurs rayons. (il faisait référence aux rayonnages de sex-toy qui couvraient les murs de sa chambre) Par exemple, saurais-tu te servir de ceci ? ajouta-t-il en exhibant un objet qui ressemblait à un instrument de torture recouvert de paillettes et de fourrure rose.
Non, Axis ne savait pas et il n'avait pas envie de l'apprendre...
---
Atros, Mercutio, un client - PG
Accroche :
Axis ne savait pas et il n'avait pas envie de l'apprendre Apprendre à deviner d'un coup d'œil lequel de ses travailleurs correspondrait le mieux aux attentes d'un client permettait à Atros de gagner du temps, donc de l'argent. Par exemple, cet homme qui lançait des regards traqués autour de lui était certainement un pervers pour Mercutio...
- Puis-je vous conseiller, monsieur ?
L'homme rougit et se pencha à l'oreille du gérant pour marmonner sa demande.
Artos cilla légèrement mais ne laissa rien paraitre de sa répulsion en faisant signe à Mercutio d'approcher.
Il avait pour principe de ne porter aucun jugement sur les fantasmes de ses clients tant que ceux-ci payaient assez cher pour les réaliser.
---
Axis/Claret - PG
Accroche :
Enervé. (oui, je sais, j'abuse un peu pour le coup ^^u)
Elle savait qu'elle était la prostituée la moins rentable de l'établissement, qu'elle passait plus de temps à servir du vin aux clients qu'au lit avec eux, que ceux qui la choisissaient le faisait souvent parce qu'ils n'avaient pas les moyens de s'offrir Lilith. Elle s'en accommodait, mais parfois cela lui serrait un peu le cœur. Alors elle laissait Axis enfoncer son visage entre ses seins en marmonnant :
- Aaah, ouais, j'pourrais payer pour ça...
Venant d'un homme qui passait ses journées à tripoter toutes les femmes de la ville assez riches pour se le permettre, elle trouvait que c'était le plus beau des compliments.
---
Linneus/Gilder vs. Atros/Linneus - PG
Accroche :
un oreiller de plumes très confortable. "Très confortable" n'était certainement pas la réponse qu'Atros attendait à "Alors, ce nouveau client... ?". Il fronça les sourcils.
- Je voulais dire payera-t-il bien ? Il n'a pas l'air très fortuné...
- Oh, non, c'est sûr. Mais je ne doute pas qu'il reviendra me voir. Et j'en serais ravi, il est très doux et, comme je l'ai dis, confortable... répliqua Linneus avec un sourire insolent.
Rendre Atros jaloux, après tout ce qu'il lui avait dit, avait un délicieux goût de victoire douce-amère.
Et puis c'était vrai. Dormir sur la poitrine large et chaude de Gilder avait été d'une douceur que Linneus n'avait plus connu depuis longtemps.
---
Fandom : La
Flander's Company, qu'on ne présente plus ...
Damien, Igor - PG - SPOIL Saison 4
Accroche :
Il est de très bonne humeur. Damien n'est pas de très bonne humeur. Il aimerait un petit massacre pour se détendre, faire exploser quelques artères, faire expérimenter des angles inconnus à quelques rotules... Mais tout ce qu'il parvient à faire c'est ouvrir et fermer sa coquille dans un mouvement lent qu'il espère menaçant.
- Je vois bien que vous êtes un peu déprimé par votre nouvelle forme, docteur, remarqua Igor en restant prudemment à bonne distance du bocal, mais -gniiiIIII- essayez de ne pas voir que les mauvais cotés. Vous êtes maintenant la moule la plus puissante de l'Univers ! GniiiiIII !
C'est un titre dont il se serait allégrement passé.
---
Carla, Armand - SPOIL Saison 4 - 'Elle aurait toujours une place à part dans sa vie''>alter!Hyppolite>Carla, Armand - G - SPOIL Saison 4
Accroche :
il aurait toujours une place à part dans sa vie, aujourd’hui comme hier, comme demain. - Vous aurez toujours une place à part dans ma vie, aujourd'hui, comme hier, comme demain, dans cette réalité comme dans les autres, mon aimée, ma douce et tendre, étincelante lumière de mes jours, astres à l'éclat coquin de mes nuits...
- C'est bon ! l'interrompit Carla en réprimant à grand peine un haut-le-cœur. Stop ! Stop ! Armand, pitié !
- Merci Hyppolite, veuillez dégager le plancher en évitant de mettre de la guimauve partout. Alors Carla, vous voulez toujours discuter des clauses en petits caractères sur votre contrat ?
- Ca ira, répondit-elle froidement en s'emparant d'un stylo. J'apprécie déjà vos méthodes de management, monsieur le directeur...
---
Fandom : Raiponce (Tangled)
Je l'ai vu il y a quelque temps, j'ai trouvais ça gentil, mais sans plus... Sauf... Sauf Maximus, j'aime Maximus XD
Maximus, Flynn - PG
Accroche :
Je te connais bien. "Je connais bien les canailles dans ton espèce" lisait-on dans son regard, "La trêve sera courte. Je te garde à l'œil. Tu ne perds vraiment rien pour attendre, gibier de potence !"
Flynn ne pensait pas qu'un cheval (quoique celui-ci devait compter un chien de chasse parmi ses ancêtres) puisse être aussi expressif. Et aussi haineux. Et opiniâtre.
Dans sa longue carrière de voleur, il avait été poursuivi par bien des gardes et dans le lot il avait parfois croisé quelques parangons d'intégrité, épris d'Ordre et de Justice, prêts à n'importe quoi pour mettre un malfrat derrière les barreaux, mais à ce point, jamais !
---
Fandom : Basil, détective privé
Basil, Dawson - G
Accroche :
Mon aile! Mon aile! - Son aile droite a été légèrement froissée lors de sa fuite et... oh ! Sa sœur vend des muffins à proximité de Hyde Park...
- Surprenant, Basil ! A quoi pouvez-vous déduire tout cela ?
- Élémentaire, mon cher Dawson. On voit clairement sur ce chiffon que notre moineau voleur a laissé derrière lui qu-
Dawson suivit le reste de l'exposé en se réjouissant intérieurement de la chance qu'il avait : ça ne devait pas être donné à tout médecin militaire de retour d'Afghanistan de rencontrer un esprit si brillant, que ce soit chez les souris ou chez d'autres espèces, maintenant ou dans un siècle !
---
Fandom : Sherlock
attention au SPOIL - et message pour
gabylc : si ce n'est pas déjà fait, regarde le dernier épisode de la saison 2, NOW !
The Reichenbach Fall - Lestrad, Anderson, Donovan - PG - SPOIL de l'épisode
Accroche :
Toutes les bonnes choses ont une fin. - Toutes les bonnes choses ont une fin, soupira Donovan avec un mélange d'ironie amère et de presque-sincérité.
Affaire classé.
Suicide.
Lestrade c'était attendu à ce qu'elle passe la journée à répéter "Je vous l'avais dis !", mais elle s'était abstenue et il lui en était reconnaissant.
- Je ne sais pas vous, mais en tout cas, à moi, il ne va pas me manquer...
Lestrade jeta un regard noir à Anderson, son poing se serrant convulsivement dans son dos. Ce n'était pas la première fois qu'il avait envie de le frapper depuis le matin. Parce que, si, Sherlock Holmes allait lui manquer.
---
Fandom : Águila Roja (L'Aigle Rouge)
J'avais déjà dis tout le bien que je pensais de cette série
il y a quelques jours, et j'ai le regret de vous annoncer que rien n'a changer : je suis toujours aussi fan de cette merde xD
Si vous comprenez l'espagnol et que vous voulez aussi perdre votre temps devant un série où un ninja maitre d'école fait régner la Justice en plein âge d'or de l'Espagne, ben ma foi,
c'est ici (mais je vous aurez prévenus...)
Le commissaire (et le fond sonore de son lieu de travail) - PG
Accroche :
Elle promettait mille et une souffrances.(Parce qu'il y atoujours des gens qui hurlent au poste de garde, et que c'est juste pour l'ambiance.)
Mille et une souffrances, toute une gamme, une délicieuse musique qu'Hernán appréciait.
Il faisait tranquillement son travail d'antagoniste, par-ci mis dans la confidence de complots démoniaques, par-là donnant quelques ordres inhumains, quand soudain il s'arrêta et tendit l'oreille. Il n'entendit que quelques gouttes d'eau tomber sur les dalles et le silence.
Mécontent, il héla le bourreau à moitié endormis qui se réveilla en sursaut. Celui-ci balbutia quelques excuses et se remis consciencieusement à fouetter un personnage figuratif, lui arrachant de déchirants cris de douleur.
Hernán hocha un menton appréciateur. C'était quand même plus agréable de travailler dans de bonnes conditions.
---
Hernán, Nuño - PG - spoil
Accroche :
c'est ainsi qu'il progressait. Il progressait, remarquait fièrement Hernán. Au pistolet son tir se faisait plus précis, à l'arc il était tout simplement imbattable, le meilleur des enfants de son âge. Quand à l'escrime, il lui manquait encore un peu de technique et beaucoup de discipline, mais il était déjà excellent et il se faisait meilleur chaque jour.
C'était avec bonheur, fierté et peut-être parfois un léger pincement au cœur qu'il voyait ainsi Nuño devenir peu à peu un homme et un bon guerrier.
S'il n'avait jamais eu l'occasion d'être un bon père, au moins il pouvait avoir la sensation d'être un bon professeur.
---
Lucrecia/Irene - 'Un miracle assuré - PG
Accroche :
Un miracle assuré, paraît-il (racine)
- Un miracle assuré, parait-il, garanti la marquise en faisant glisser son éponge sur la poitrine d'Irene. Ce bain de lait laissera ta peau merveilleusement douce et blanche... Mais tu n'en as pas besoin, tu es déjà parfaite ! ajoute-t-elle en caressant d'un doigt le sein pâle de la jeune fille.
Devant le rose qui empourpre les joues d'Irene, Lucrecia laisse échapper un éclat de rire et se coule un peu plus contre elle, jouant négligemment avec un pétale de rose flottant à la surface.
- Tu m'as l'air bien timide... Tu viens d'un couvent pourtant, ne sont-ce pas des choses habituelles, là-bas ?
---
Et en bonus encore du Águila Roja :
- un de 200 mots au lieu de 100...
Gonzalo, Alonso - G
Accroche : Sa patience avait des limites.
- Ma patience a des limites, Alonso ! cria Gonzalo en pure perte tandis que son fils claquait la porte de sa chambre.
Le garçon boudait sur son lit quand une ombre se dessina devant sa fenêtre.
- Águila Roja !
- Tu as l'air bien sombre, mon garçon, remarqua le justicier. Que t'arrive-t-il ?
- Rien... C'est juste mon père qui...
- Alonso, ton père est un homme formidable qui mérite ton respect. Tu devrais écouter ce qu'il te dis et étudier ton latin même si tu trouve que "C'est ennuyeux et ça sert à rien et Gabi et Murio jouent dehors, pourquoi j'ai pas le droit d'aller avec eux ?"
Le garçon baissa un instant les yeux et quand il les releva, le justicier avait disparut.
- D'accord, Águila, murmura-t-il pour lui même.
L'instant d'après il sortait de sa chambre et venait se mettre au travail, alors que son père, parti on ne sais où, revenait lui aussi, réajustant sa veste.
- Tiens, tu deviens raisonnable ?
- M'est avis qu'il a été un peu aidé, remarqua Sátur.
D'un regard, Gonzalo le fit taire - et le dissuada de faire des remarques sur sa manière d'éduquer son fils.
---
- et deux que je n'ai pas posté parce que ce sont de purs pêtages de câble, mais je les met quand même ici pour vous montrer combien cette série c'est n'importe quoi...
Lucrecia - PG
Accroche : il allait obtenir ce qu’il voulait, de gré ou de force, peu lui importait en fait.
Elle obtenait ce qu'elle voulait, de gré ou de force, peu lui importait en fait. Elle semait des cadavres derrière elle sans soucis des conséquences puisque le commissaire était fou d'elle. Elle complotait, trahissait, séduisait, couchait avec les trois quart du casting masculin, pleurait un peu de temps à autre, quand les choses tournaient mal, embrassait gentiment son fils puis retournait comploter encore un peu.
Comment l'Aigle Rouge faisait-il pour n'avoir pas encore compris que c'était une grande méchante ? Une marquise qui porte des robe digne de Lady Gaga en plein 17em siècle ne peut pas être foncièrement bonne...
---
Gonzalo vs. Juan - PG
Accroche : L’ambiance entre ses deux là était plus tendue que jamais.
L’ambiance entre ces deux là était plus tendue que jamais. Depuis ses fiançailles avec Margarita, chaque regard que Juan échangeait avec Gonzalo avait des airs de western.
Pourtant l'issue d'une éventuelle (voir probable) confrontation entre eux n'était pas mystérieuse.
Certes, Juan avait Margarita (pour l'instant). Certes, c'était à la fois un grand d'Espagne et un gentil médecin. Certes, il était agréable à regarder malgré sa calvitie et avait une belle veste en cuir.
Mais la vérité était qu'il ne ferait jamais le poids face à un ninja justicier, maitre d'école et sexy, qui plus est héros éponyme de la série.
---
(pour celui là, j'attends de voir si j'ai raison, mais apparemment ça à l'air mal barré : on dirait qu'ils ne vont pas se battre et qu'à la place Juan va surement mourir à la guerre... Wait and see...)
Voilà les enfants, c'est tout pour aujourd'hui !