Artiste : Gred
Titre : Lendemain de fête
Fandom : Harry Potter
Pairing et perso : Sirius/... surprise ! ^^
Rating : PG
Genre : Yaoi
Nombre de mots : 866 mots
Une commande de :
sev_chanDisclaimer : Rien n'est à mouah.
Sirius se réveilla, nauséeux et la tête lourde. Il ouvrit les yeux pour les refermer tout de suite. Il y avait trop de lumière dans sa chambre. Il fit glisser le drap jusqu’à son visage pour le protéger des rayons. Il gémit. Il se figea quand un autre gémissement lui répondit. Cependant, rapidement, il sourit. Il avait peut-être assez bu pour entendre Big Ben résonner dans son crâne mais, il avait quand même réussi l’exploit de ramener quelqu’un chez lui. Il espérait que c’était un bon coup… Il espérait aussi qu’il avait, lui-même, assuré ! Maudite soit cette gueule de bois qui l’empêchait de s’en rappeler !
Il risqua un coup d’œil en direction de son invitée… invité, plutôt, comme l’indiquaient les cheveux courts et bruns que Padfoot apercevait, ainsi que la forme des épaules. Sirius gloussa. Le jeune homme avait l’air appétissant, de dos. Il espérait qu’il soit aussi bien de face !
En tout cas, leur état de nudité, à ce qu’il put constater, montrait bien qu’ils ne s’étaient pas juste échangés des combines sur des paris de Quidditch.
Ronronnant, il se coula contre le dos de l’autre homme et commença à embrasser et à mordiller l’épaule dénudée. L’autre sorcier gémit à nouveau et se mit à bouger. Les yeux fermés, ils réussirent à échanger un baiser passionné. Sirius exultait en son for intérieur : ce mec était chaud ! Il avait fait une bonne pioche même s’il n’était pas… S’il aurait préféré que ce soit…
Il ouvrit alors les paupières espérant trouver une certaine personne dans son lit ou, tout du moins, sa copie. Cependant, quand il aperçut le visage de son amant, il eut un mouvement de recul. Il observait, effaré, l’homme à ses côtés. Son début d’érection l’abandonna très vite en le reconnaissant et il eut encore plus envie de vomir. Merlin, ce n’était pas possible ! James Potter, son meilleur ami, celui qu’il considérait plus comme un frère, le fixait avec étonnement. Puis, il souleva sa main droite et caressa -amoureusement- une des joues de Black.
« Qu’est-ce qu’i’ s’passe, Siry ? T’as la gueule de bois, bébé ?
- Bébé !? » s’écria Padfoot, complètement perdu et terrorisé.
Il avait… avait couché avec son frère, celui pour qui il ferait tout, donnerait un rein, une jambe, sa vie pour le sauver… celui pour lequel il ne ressentait qu’un amour fraternel… Celui qui… oh, par les caleçons à pois roses de Merlin, James avait demandé Lily en mariage ! Qu’allait-elle penser ? Il fallait lui cacher…
« - Lily ! dit-il, finalement.
- Quoi, Lily ? T’inquiète, Siry, elle comprendra maintenant que toi et moi…
- Toi et moi !?! s’écria, de plus belle, le jeune Black. Non, non, James, y’a pas… y’a pas…
- Oh, Merlin ! » entendirent-ils alors.
Sirius leva la tête pour croiser le regard horrifié d’un autre de ses meilleurs amis. Celui-là même qu’il aurait bien voulu voir, ce matin, dans son lit, à la place de Potter. Remus les observait, sous le choc. James, peu gêné, enroula ses mains autour du cou de son presque-frère-maintenant-amant et déposa un baiser sur sa joue.
« T’as vu, Moony ! s’exclama-t-il, gaiement. Sirius s’est déclaré hier soir. On a passé une eeeeeeeeeeexcelente nuit. »
Mortifié, Padfoot secouait la tête. Lupin avait semblé se décomposer au fur et à mesure des paroles du poursuiveur. Sirius aurait voulu pouvoir s’éloigner de James, se précipiter et serrer Remus contre lui. Il n’aimait pas le faire souffrir, il ne voulait plus le faire souffrir. Cependant, il n’arrivait pas à bouger, comme s’il était condamné à rester là, à donner un spectacle désolant à l’homme qu’il aimait. Il allait se débattre, il voulait se débattre ! Pourtant, le temps passait et rien ne comptait que les grands yeux remplis de larmes de son Moony, tandis que James déposait des baisers sur sa peau.
D’un coup, Sirius se redressa et se débattit, essayant de se débarrasser de l’étreinte de James.
« Sir’ ! s’exclama une voix à ses côtés. Arrête ! Tu m’fais mal ! »
Padfoot stoppa et regarda sur sa gauche. Moony, le visage chiffonné par le sommeil, se massait l’épaule, là où son ami l’avait frappé.
Sans lui laisser le temps de réagir, Padfoot se jeta sur lui et l’étouffa dans une embrassade possessive.
« Tu n’es pas James. Tu n’es pas James. Tu n’es pas James », répétait-il.
Remus soupira bruyamment.
« - Non, Siry, je ne suis pas James… Tu veux pas me lâcher ?
- Non ! »
Le jeune Lupin continua de grommeler, mais avec moins de conviction.
« - Pourquoi est-ce que j’aurais dû être James ?», l’interrogea-t-il, curieux. La seule réponse qu’il obtint fut un baiser dévastateur. Puis, Sirius le relâcha légèrement pour pouvoir se recoucher et le serrer dans ses bras.
Moony, la tête sur l’épaule de son nouvel amant, essaya de ne rien ajouter mais, au bout de quelques minutes, ne put tenir.
« Ça veut dire que ça ne te dérange pas alors ? Que… toi et moi… »
Sirius sembla sursauter. Rapidement, il porta le visage de Remus jusqu’au sien avant de lui déclarer :
« - Toi et moi, c’est parfait. »
Remus se sentit rougir mais aussi sourire. Il embrassa son petit ami avec délectation. James, Peter et Lily allaient être sûrement surpris par la nouvelle, mais il savait qu’ils allaient approuver.
C’était la meilleure gueule de bois de toute sa vie.