Titre: Just One Night
Auteur: Regularamanda
Traducteur: BiBiche
Genre: AU, Angst
Pairing: S/J
Rating: PG-13
Saison: quelque part après la saison 10 et avant Ark of Truth
Chapitre n°: 1
Résumé: Ils s’étaient promis juste une nuit... A tord, ils avaient pensé que l’attirance était le seul sentiment qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre. Rien n’était jamais simple.
Note de l’auteur: Cette histoire est inspirée de Majorsal sur GW. C’est un univers alternatif où Sam et Jack ne se mettent pas ensemble après Thread mais plus tard quand ils décident de passer une nuit ensemble.
Note de la Traductrice : Je publie cette traduction avec l’autorisation de Regularamanda, que je remercie infiniment pour son accord. J’ai vraiment apprécié son histoire ainsi que son style. Pour les débutants comme moi en lecture anglaise, c’est vraiment agréable et facile à lire. Cette fic est assez longue, 41 pages quand même, je publierais donc selon le découpage de Regularamanda, qui est fait de petits chapitres. N’hésitez pas à laisser des coms, je lui ferais passer !
Remerciements à : Rauz, Meloe pour leur aide et leurs précieuses corrections.
Chap 1: Biggest Mistake
Le colonel Samantha Carter se dégagea doucement des bras du général Jack O’Neill. Elle se glissa lentement hors du lit et jeta un coup d’œil à l’homme endormi derrière elle.
Elle lui sourit légèrement. Il était adorable quand il dormait. Et puis, il ne pouvait pas l'emmerder pendant ce temps là.
Elle se dirigea vers la salle de bain pour se rhabiller, il était encore tôt, mais elle avait bien l’intention d’être partie lorsque le général se réveillerait.
Ils s’étaient dit qu'il ne s'agirait que d'une nuit. Juste une nuit pour se débarrasser de cette chose qu’il y avait entre eux. Ensuite, ils pourraient redevenir de simples amis. Il n'y aurait plus toute cette tension sexuelle non résolue qui existait entre eux depuis toutes ces années. Alors, une fois qu’ils en auraient fini avec ça... Il n’y aurait plus rien entre eux. Ils pourraient tous deux passer à autre chose. Après tout, ce qui existait entre eux n’était autre qu’une simple attirance pour le sexe opposé.
Ils n’étaient plus dans la même chaine de commandement, alors il n’y avait rien de mal avec ce qu’ils avaient fait la nuit dernière précédente. Si ce n’était qu’ils n’iraient pas plus loin dans cette relation.
Le seul mot pour décrire la nuit dernière avait été “wow”. Elle n’avait pas eu de nuit comme celle-ci depuis très longtemps, si même elle en avait déjà eu. Certainement pas avec un homme avec lequel elle était sortie.
Elle ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi, si tout ceci entre eux n’était que de l'attraction sexuelle, la nuit dernière avait-été-elle si stupéfiante ? De toute façon, tout ceci n’avait pas de sens. Cela avait semblé naturel ... d'être dans les bras de Jack, embrassée par lui. De s'endormir au son de sa respiration. Rien n'avait jamais semblé si naturel avant.
Elle chassa ses pensées. Cela n’avait été qu’une nuit. C’était le marché qu'ils avaient conclu. Une nuit de plaisir et ensuite ils pourraient prendre des chemins séparés.
Sam finit ses petits rituels matinaux et retourna dans la chambre. Elle lui écrivit une brève note et le déposa de l’autre coté du lit.
Elle marchait vers la porte mais avant de la passer elle jeta un œil par dessus son épaule. Elle grava dans son esprit l’image de lui affalé en travers du lit ainsi que cette nuit passée ensemble. Elle ne l'oublierait jamais. Ce n’était que pour une nuit après tout. Et Sam était certaine qu’il n’y en aurait plus d’autre comme celle-ci.
Elle quitta silencieusement sa maison, les regrets enveloppant fermement son cœur.
*****
Jack se réveilla lentement et sourit en se remémorant la nuit précédente. Ouais... Cela avait été incroyable... Mais il ne s’était pas attendu à moins. Ses yeux s’ouvrirent et son sourire déserta son visage.
Elle était partie et à sa place il y avait un mot.
‘J’espère que la nuit dernière a apaisé les tensions entre nous. Merci pour... tout.
Sam.’
“Pour l’amour du ciel!” S’exclama Jack dans la chambre vide.
Il avait espéré qu’elle serait encore là à son réveil. Il avait eu tord.
Etrangement, Il avait vraiment espéré ne pas s’être trompé... Grossière erreur. Ce n’était juste que de l’attirance qu’il y avait eu entre eux toutes ces années. Ils étaient trop différents l’un de l’autre pour qu’il y ait eu une sorte de profonde connection émotionnelle entre eux.
Qui essayait-il de duper? C’était bien plus qu’une simple attirance qu’il ressentait pour elle. Tellement plus que de l’attirance.
Et il lui aurait dit tout ceci, il lui aurait dit qu’il voulait plus qu’une simple nuit avec elle... Mais elle était partie. Et il n’était pas le genre d’homme à revenir sur ses paroles. Il avait dit que ce n’était que l'histoire d’une nuit et ça le serait. Juste une nuit.
Jack ne pouvait s’empêcher de penser qu’il avait commis une des plus grosses erreurs de sa vie.
TBC…