Pensées de début de vacances

Jun 14, 2006 00:42

Enfin, les exams sont finis depuis une semaine, et déja je devrai rentrer chez moi dès samedi, définitivement, jusqu'à la prochaine rentrée...

Je me rends compte que, malgré tous les coups de gueule et les déprimes chroniques que j'ai eues tout ce temps, c'est la première année où j'ai vraiment eu l'impression de vivre ! Presque pas un jour ne s'est passé sans que quelque chose se passe, que j'apprenne des choses nouvelles, que j'apprenne mieux à connaître des gens (hein K'do; NB: c'est le type que j'avais dénigré...).

Je crois vraiment que je vais sévèrement m'ennuyer, ces prochains mois. Vivement septembre ! Sauf si c'est pour le ratrappage des partiels, mais ceci est une autre histoire...

Dans quatre jours je rentre. Je vais tâcher d'en profiter à fond.

Fait chaud, je supporte pas la température qu'il fait dans mon studio si les fenêtres ne sont pas grandes ouvertes, bonjour lmes moustiques hier soir ! j'avais pas de quoi m'en débarasser... 39°C au soleil à 17h30, d'après ce qu'a indiqué le thermomètre accroché à un des murs de l'hôpital civil. Ce petit tour dans cette cave à vins a vraiment fait du bien, on a eu un peu de mal à en ressortir.

Dire que y'a deux semaines, je devais mettre un t-shirt pour supporter le froid qu'il faisait dans le studio, et il en faut pour me faire grelotter ! ...et qu'il y a un mois, il neigeait encore.

Bien entendu, vacances oblige, bien que rien ne me force, on picole tous les jours. Exempe d'aujourd'hui, une girafe de bière à 11h30, un demi pression à midi (même s'il était facilement 13h), une autre girafe à 15h, puis ce soir comme tous les mardi, c'était Krutbier et donc glou...

Demain, j'ai rien de prévu, mais je vais bien trouver quelque chose à faire, comme nettoyer la voiture de mon père qu'il m'a refilé (enfin !), mais qui est légèrement crade... et en plus il a oublié de me filer la télécommande du parking, galère pour trouver une place près de mon immeuble.

Bon sang, à partir du baptême de samedi, je vais plus revoir de faluchards, ni mes potes, ni mes potes faluchards avant deux mois. ça va vraiment être dur. Même si j'ai des copains du côté de chez moi aussi. Vive la vie strasbourgeoise !

Je vais faire encore un brin de ménage dans le studio, c'est toujours le bazar, ici.
Previous post Next post
Up