Jun 03, 2006 00:55
J'ai parfois l'impression d'être désespérément solitaire, quand je vois les relations qu'ont les gens entre eux, et moi à côté, qui ai tellement de mal à me faire des amis.
En plus, j'ai un comportement complètement égoiste. Pas prétentieux, juste égoiste.
Contexte fréquent: Je me retrouve avec des gens qui discutent entre eux, je reste debout, l'air vaaaachement intéressé par la discussion, me maudissant de ne pas savoir tout de l'histoire, ou ne connaissant pas assez les gens...
Et la petite voix tout au fond qui crie : "regardez-moi ! j'existe !"
Et en même temps je ne fais rien pour m'imposer rien qu'un peu.
Deux minutes plus tard, je rentre chez moi, faire mon autiste devant le PC
C'est simple, une fois que je suis rentré, je n'ai plus envie de sortir de chez moi de la journée. Combien de fois j'ai entendu parler d'un plan qui se passait le soir, et je disais "j'aimerais bien venir avec", les autres étant d'accord, je rentre chez moi me préparer, me faire ma bouffe puis repartir. Mais je reste là, sans plus aucune envie de sortir.
Alors que bordel, c'est comme ça qu'on apprend à connaître les gens ! C'est comme ça qu'on se fait des souvenirs avec eux, même insignifiants !
C'est comme ça qu'on prouve qu'on existe.
Et moi, je reste là, cloîtré dans 20 m², devant mon écran.
J'ai deux personnalités qui se contredisent, et qui au final ne font plus rien. Putain de gémeaux schizophrènes, je les déteste, eux qui sont moi.
Je me déteste.