Bingo : L'invasion des mort-vivants

Oct 28, 2011 23:40

Titre : L'invasion des mort-vivants
Fandom : Harry Potter
Personnages : Ron/Hermione, Hugo et Rose
Disclaimer : Les Weasleys sont la propriété de JK Rowling
Rating : PG
Pour le thème : zombies de bingo_fr
Nombre de mots : 650 mots environ

Profitant du calme apporté par l'absence de Ron et des enfants, Hermione s'installa devant la cheminée avec une tasse de thé bien chaud et un recueil des nouvelles d'Edgar Allan Poe. Pelotonnée sous une couverture moelleuse, elle commençait sa lecture du Cœur révélateur lorsqu'un coup sourd lui fit tourner la tête. Quelque peu inquiète, Hermione parcourut le salon du regard avant de secouer la tête d'un air amusé en songeant que ses lectures pouvaient parfois avoir une mauvaise influence sur son imagination. Se replongeant dans son livre, elle tendit la main pour attraper la tasse posée sur la table basse lorsque de nouveaux coups retentirent, la faisant sursauter et renverser sa boisson. Poussant un soupir d'agacement, la jeune femme quitta son fauteuil et, attrapant son chapeau et sa baguette au passage, se dirigea vers l'entrée d'où provenaient les bruits. En entendant la porte se faire marteler de nouveau, elle leva les yeux au ciel.

« C'est bon j'arrive ! Vous pouvez attendre deux minutes tout de même, marmonna la sorcière en s'emparant d'une poignée de sucreries avant d'ouvrir la porte. Voilà... Qu'est ce que... Ron ?!
- Enfin ! Ça va faire au moins cinq minutes qu'on poireaute ! s'exclama son époux en pénétrant à l'intérieur de la maison en tirant par le bras deux petits fantômes.
- Mais Ron qu'est-ce que tu fabriques ? Tu étais censé emmener les enfants à la chasse aux bonbons ce soir.
- Changement de programme ! Il faut impérativement que j'aille au Ministère le plus vite possible. Et que je prévienne Harry. Et le bureau des aurors. J'espère vraiment qu'il n'est pas trop tard.
- Mais pourquoi ?
- Les inferi !
- Pardon ?
- Des inferi ! Il y a des inferi partout à Londres ! Des centaines d'inferi ! Voir même des milliers !
- Ron c'est ridicule voyons.
- Pas du tout ! Je les ai vus Hermione ! De mes propres yeux ! Et les enfants aussi ! Ils sont des centaines à errer dans les rues en ce moment même, c'est un miracle qu'il n'y ait eu aucun blessé encore.
- Ok, il y a une invasion d'inferi... répondit la sorcière en fixant son mari d'un air dubitatif, après un moment elle posa sa main sur son front. Tu es sûr que tu n'es pas souffrant ? Tu m'as l'air légèrement surmené en ce moment.
- Chérie je ne suis pas fou. Je 'assures que c'est la vérité ! Demande aux enfants si tu ne me crois pas ! répondit Ron en désignant du doigt les deux petits rouquins qui retiraient leurs déguisements.
- C'est vrai M'man ! On les a vus ! s'exclama Hugo surexcité.
- Même qu'ils faisaient peur ! compléta Rose sur le même ton que son frère.
- D'accord, mais peut-être que ce n'est pas grave. Je veux dire ça m'étonnerait qu'on ait affaire à une attaque d'inféri aujourd'hui.
- Et pourquoi pas aujourd'hui ?
- Ron réfléchit voyons...
- C'est ce que j'ai fait ! Ils sont bien trop nombreux et bien trop réels pour que l'on puisse avoir affaire à autre chose. C'est forcément une armée d'inféri créés par un mage noir. Et vu leur nombre ce mage doit être très puissant. Il faut vraiment que j'aille en parler à Harry, il saura surement quoi faire.
- Mais...
- Barricade toi dans la maison avec les enfants. Je vais aller au Ministère par la cheminée et je te préviens dés que j'ai du nouveau, décréta Ron en attrapant le pot de poudre de cheminette rangé sur le manteau de l'âtre. Ne t'inquiètes pas, je suis sûr que tout ira bien. »

Hermione contempla Ron partir précipitamment par la cheminée avant de tourner la tête vers leurs enfants qui piochaient allègrement dans le saladier rempli de bonbons d'Halloween posé à l'entrée. Face au regard interloqué de sa mère, Hugo se contenta de hausser les épaules.

« Les moldus organisaient une zombie walk à Trafalgar Square. »

bingo, harry potter

Previous post Next post
Up