Dec 12, 2005 14:09
Ça fait deux jours complets que je passe en pyjama, et je dois admettre que c'est très agréable. Je me lève, j'enfile un nouveau pyjama pour la journée, et le cycle se pousuit le soir. Il me resterait juste à me vautrer sur le sofa pour une paresse absolue mais tsé, j'ai quand même des travaux à faire...
J'ai hâte que le Indigo me rappelle pour me dire si je suis prise ou pas (c'est aujourd'hui que ça se passe), j'aimerais être fixée s'il vous plaît.
Le graveur de l'ordinateur familial est brisé, et ça remet en question tous mes plans de cadeaux pour Noël. C'est tellement plus agréable faire des mixcds dans le confort de sa maison que d'affronter le centre-ville dans la période pré-boxing day, beurk.
J'aimerais tellement avoir une baguette magique pour effacer les peines d'amour des gens que j'aime, en l'occurence ma petite soeur. Hop! t'es guérie! Malheureusement c'est pas du tout le cas et à part lui faire les meilleurs sandwichs au monde (poulet-avocats-sauce chili) et des câlins des fois, y a pas grand chose que je peux faire...
J'ai acheté le dernier cd de Ghislain Poirier hier et je peux maintenant écouter à répétition et quand je veux la meilleure phrase au monde, gracieusement d'Omnikron: Il fait trop chaud pour les ours poiluuuuus. J'ai été au Souk-à-SAT et je n'ai pas pu résister devant un aimant pour frigo où un gars se met un bec d'arrosoir dans le nez. Saisissant.
Je vais retourner à mon travail de culture portugaise, et disséquer les multiples personnalités de Fernando Pessoa (ça a pas l'air comme ça, mais c'est super intéresssant. Je suis juste un peu trop inerte et paresseuse pour être dans le mood, mais ça se soigne avec pas mal de café et des biscuits).