[Débat suivi sur les abricots, les deuxièmes chances, le sexe entre amis et les vampires dans les bureaux sous les combles. ]
Eldred,
Si Penny est attirée par votre personne je suis le fils caché de Rufus Scrimdgeour et de Dolorès Ombrage (je sais que l'image est dérangeante,c'est exprès : c'est une basse vengeance parce mon petit doigt m'a dit que vous aviez encore bossé jusqu'à des heures pas possibles la semaine dernière il faut qu'on fasse rafistoler votre porte, avec le jour qu'il y a en bas et par où j'ai vu la lumière il doit y avoir un courant d'air, souffrez maintenant. )
Et mince moi qui espérais que vous ne vous en étiez pas aperçu. . Je ne me prétends pas infaillible. Cela serait orgueilleux. La chair est faible et vous savez vous faire affreusement tentant et déposer les souçis pour quelques heures, au seuil de votre lit........
Cependant, c'est vous qui devriez fuire toute possibilité de cette deuxième entorse à mes habitudes en votre compagnie. Ne vous êtes vous pas dit que la proposition numéro deux de mes résolutions, pas de sexe, était destinée aussi à m'aider à tenir la résolution numéro un, plus d'amou d'abricot? Les deux restent pour moi intimement liés.D'ailleurs, je vous ferais remarquer que cette entorse, je l'ai commis avez quelqu'un que je connais, respecte et apprécie, pas avec un inconnu trouvé une heure plus tôt dans un bar, comme vous vous en vantez assez souvent.... Vous en feriez une tête, si je m'abricotais de vous!
Je vous prends au mot: je passe vous prendre à la FAL demain à 19 h, choississez le restaurant. Je vous promets de ne pas vous faire la moral sur le laudanum et ses petits copains, à cette occasion là tout au moins, parce que vous ne perdez rien pour attendre.
Je ne fais pas de prêchi-prêcha au sujet d'Hilaire! Il me fait de la peine, c'est tout. Cependant, si ça peut vous aider à avaler la pilule de sa réembauche, sur laquelle vous semblez vous étrangler, je lui ai conseillé de vous laisser du temps pour avaler son retour dans nos rangs. Je ne sais pas pourquoi vous vous êtes brouillés, mais j'espère que vous finirez par redevenir amis, ou tout au moins que vous n'aurez plus cette tête crispée quand on prononce son nom.
Amicalement
Neville
PS: A priori, non, ce sera la première expérience dans ce domaine pour nous 4. C'est ennuyeux? Je demanderai à mon collègue d'études des moldus de me conseiller avant.
PPS: Je n'aime pas mentir: oui, cette nuit avec vous été une expérience tout à fait plaisante. Sans même parler du plaisir de la nuit, il y a bien longtemps que je ne m'étais senti désiré, bien longtemps que je n'avais goûté la simple expérience de me réveiller moulu à côté de la tiédeur d'un corps... Cependant, je tiens à votre amitié, et je me connais, moi et mon coeur bêtement sentimental: reportez vous à la raison plus haut dans cette lettre.....