Jan 21, 2010 17:53
Ma douce,
Merlin, que Neville me fatigue à refuser d'entendre certaines choses...
Est-ce que tu aurais fait du chocolat chaud et de la brioche pour le goûter de Scorpius ? Parce que j'en prendrais bien, moi aussi.
Draco.
draco,
astoria
Leave a comment
Comments 4
Il me contrarie aussi. Il m'a envoyé une lettre, probablement du même gout que la tienne.
Descend donc, la table est mise pour le gouter. Il y a ta part aussi.
Bisous,
Ta femme.
Reply
Il n'arrive pas à entendre que nous n'avons pas le droit de trahir le Clan. C'est l'un de nos premiers devoirs. Je veux dire que... Pour toi, pour les enfants, pour Harry, je peux le faire, mais.. Même si je tiens beaucoup à Neville, même si c'est un ami, j'ai l'impression de trahir, d'être un traitre à mon Sang, si je cesse ce statu quo. Merlin ! Ces gryffindors finiront pas nous tuer !
Merci pour le goûter. Tu as changé de recette pour ta brioche, n'est-ce pas ? Elle est encore meilleure, je crois. Est-ce que rêver de cream tea en tête-à-tête avec toi, pour le thé de cinq heures de demain est possible, à ton avis ?
Je t'embrasse,
Ton époux.
Reply
Je vois que nous n'avons pas les memes raisons mais nous tombons d'accord. Il est hors de question que je te vois sortir de la maison pour aller mener une chasse aux sorcières... litteralement.
(Et si tu es fatigué, rester entre serpentard ne me derange absoluement pas. Tu sais.)
J'ai rajouté un petit... quelque chose oui. J'etais peut etre moyenne en potion mais curieusement en cuisine je maitrise mieux mélange et ingredients.
On se refait un thé en tete à tete ce soir ?
Scorpius a compris qu'il ne fallait pas approcher la jument tout seul mais surveille le quand meme quand vous etes seul. Il l'aime beaucoup pour le reste.
Je t'embrasse,
Asto'
Reply
Reply
Leave a comment