Jan 21, 2010 17:53
Ma douce,
Merlin, que Neville me fatigue à refuser d'entendre certaines choses...
Est-ce que tu aurais fait du chocolat chaud et de la brioche pour le goûter de Scorpius ? Parce que j'en prendrais bien, moi aussi.
Draco.
draco,
astoria
Leave a comment
Tu sais, je... Même si c'était une autre, je ne sais pas si j'aurais le courage de partir pourchasser quelqu'un. Je... Tu n'as pas le plus courageux des époux. Pas pour cela.
(Merci d'être là. Il faudra que l'on m'explique un jour, comment j'ai pu faire pour trouver la plus merveilleuse des épouses.)
C'est heureux que tu sois plus douée en cuisine qu'en potion. J'aime bien te voir cuisiner avec Scorpius.
Un thé en tête-à-tête, après avoir couché les enfants, ce sera bien. Je débarrasserais mes dossiers de la veranda pour que l'on puisse s'y installer. La neige d'hier devrait encore tenir plusieurs jours.
C'est noté. Autre question : Parrain me suggère subtilement -tu connais Parrain- de cesser d'avoir peur et de laisser Scorpius s'intéresser aux potions, en particulier avec Blaise qui est sait s'adapter aux enfants (le concept est tiré de Parrain lui-même). Je sais que nous avions dit pas avant six ans, mais... Qu'est-ce que tu en penses ? Je sais que je serais incapable de montrer les potions à Scorpius parce que j'aurais trop peur qu'il lui arrive quelque chose, mais... Blaise ? Parrain ?
Je t'embrasse,
Draco.
Reply
Leave a comment