[
reprise d'un échange interrompu depuis plus d'un mois...]
Cher Neville,
Je savais que tu pouvais être déterminé, persévérant ; sans doute pour cette raison que nous nous sommes retrouvés à Gryffondor. Au point parfois, d’en oublier ta propre sécurité, ton propre bien être.
Est-ce pour cela que consciemment ou non, tu es obstiné jusque dans ton
(
Read more... )
Comments 13
Reply
Reply
Reply
Oui, je veux toujours te voir.
Gin'
Reply
Et bien sois heureuse, parce que cette fois, je t'ai tout déballé d'un coup.
Je ne sais pas du tout, je ne comprends pas du tout pourquoi tu réagis ainsi. Si la question n'est pas là, merlin, alors où est elle?
Je n'en peux plus. Je ne sais pas qui a juré de me rendre le plus dingue, de toi qui en oublies notre amitié dès que ça touche à ta famille et te ferme comme une huitre déjà mieux que la lettre d'insultes de la dernière fois ceci dit, justement quand j'ai besoin de ton aide, tout cela parce que ton frère m'attire, de cet imbécile de frère dont la valse hésitation a juré de me tuer, un coup je te cours après alors que tu essayes de m'oublier, un coup je te repousse sous tous les prétextes me tombant sous la main, même les plus stupides, et on remet ça quarante-douze fois , de Drago qui me compare à sa tante Bellatrix.... Merlin, j'en viens à agir comme un imbécile, comme le roi des imbéciles, pour essayer d'oublier un peu tout cela. Que voulez vous, tous, me pousser dans l'alcoolisme ou les comportements ( ... )
Reply
Reply
Leave a comment