[Courrier suivi...] Sirius,
La nouvelle que tu m'as annoncée a été un grand choc. Pendant un instant, si je t'avais eu face à moi, je crois que j'aurais tenté de te tuer mon amour que jamais tu ne penses pouvoir être à un autre que moi été violent.
Tu n'es pas un objet, tu n'appartiens à personne, sauf à toi-même, et la façon dont je t'ai traité me
(
Read more... )
Comments 2
J'ai l'impression de te l'avoir déjà dit un millier de fois : tu n'es certainement pas le "seul coupable". Je suis largement aussi responsable pour notre... échec. Tu sais très bien quelles ont été mes fautes, je n'ai pas le coeur de te les rappeler.
Je me sens idiot de dire ça maintenant, mais... J'espère que tu pourras avoir une relation satisfaisante avec Severus. Il serait sûrement bien meilleur pour toi que je ne le serai jamais, s'il daignait l'admettre. (Même moi j'arrive à l'admettre, il pourrait faire un effort.) (Tu peux lui faire lire cette partie de ma lettre !)
Amicalement De qui se moque-t-on ?
Sincèrement,
Sirius
PS : Je vais y réfléchir... Il vient de me repousser par courrier, et j'ai un peu de mal à trouver la volonté de le retenir, là maintenant.
Reply
Torts partagés dirons nous. Et restons en là sur ce sujet.
Cela n'a rien d'une sorte de compétition. Severus et moi, c'est différent de ce que nous étions, c'est tout. est-ce qu'il y a un Severus et moi d'abord
Sincèrement (j'adopte)
Remus
PS: je vais dire une chose terrible, mais tu n'es pas éternel. Si tu disparais avant que vous vous soyez rapprochés,il portera cela pour le temps qu'il a à passer sur terre, jusqu'aux trompettes du Jugement Dernier. Accroche toi.
Reply
Leave a comment