[Courrier suivi...] Sirius,
La nouvelle que tu m'as annoncée a été un grand choc. Pendant un instant, si je t'avais eu face à moi, je crois que j'aurais tenté de te tuer mon amour que jamais tu ne penses pouvoir être à un autre que moi été violent.
Tu n'es pas un objet, tu n'appartiens à personne, sauf à toi-même, et la façon dont je t'ai traité me couvre de honte. Il n'y a rien que j'aurais à te pardonner, je suis seul coupable de l'échec de notre relation.
Vis pleinement, sans regretter ce qui n'a pas été, Sirius, c'est un voeu que je forme de toute mes forces. Kingsley est un homme bien, je suis sûr que vous vous rendrez heureux.
Amicalement Oh Merlin
Remus
PS: autre chose, s'il te plaît. J'ai eu l'occasion de croiser le fantôme de ton frère. Merlin, il a l'air si jeune! Est-ce qu'on a vraiment été aussi jeunes nous aussi? J'ai bien peur qu'il souffre terriblement tu sais. 30 ans dans cet endroit atroce, et il ne retrouve que des choses changées, déformations de ce qu'il aimait. Il a besoin d'aide, et je crois que la tienne lui ferait du bien.