Oct 09, 2011 19:35
Ma chère Capulina,
Comment vous portez-vous ? Cela fait déjà trop longtemps que nous n'avons pas échangé de nouvelles. Vous ai-je au moins manqué un peu ?
J'ai parlé de vous avec Lucius Malfoy à la soirée des Black la semaine passée. (Entre parenthèses, vous n'avez rien manqué. La famille Black est bel et bien morte. Le cadet a gardé quelque chose de leur esprit, mais il reste limité par sa condition.) Lucius, donc, me disait que vous vous étiez prise d'un nouvel intérêt pour les chevaux.
Cette coïncidence m'a amusé, car figurez-vous que ma fille, Magdalena, est obsédée par les équidés depuis des mois et me tanne régulièrement pour que j'en acquière un, pour les weekends où elle vient me rejoindre à Londres. Il va de soi que je ne peux lui passer un tel caprice.
Néanmoins, parce que je souhaite malgré tout le bonheur de mon enfant, j'ose vous demander si vos écuries sont ouvertes aux amis ? Magdalena est très responsable et déjà une cavalière confirmée. Elle adorerait faire une sortie à cheval de temps en temps, et son père adorerait pouvoir y gagner le plaisir de votre compagnie. Croyez-vous que nous pourrions trouver un arrangement ? Votre "prix" sera le mien…
Avec tous mon respect et mon amitié,
Samael Jugson
PS : J'aurais une question à vous poser, Mme Zabini, qui sera indiscrète et assez peu conforme à l'étiquette. Prenez-vous le risque ?
jugson,
mme zabini