Lettre pour Kingsley Shacklebolt depuis Bucarest

Feb 16, 2011 11:11

 
Cher Kingsley,

Cela ne fait qu'un mois que j'ai reçu ton dernier hibou et pourtant, j'ai l'impression qu'il remonte à un an. C'est ma faute, je le sais bien, c'est moi qui n'y ai pas répondu. Pour être honnête, j'ai eu l'impression de m'être un peu ridiculisée dans ma dernière lettre, à flirter comme une gamine alors que tu étais en Russie à faire ( Read more... )

répondeur, kingsley

Leave a comment

Samedi soir anonymous February 27 2011, 22:25:34 UTC
Mister K,

Que disais-tu, déjà, dans ta dernière lettre, au sujet de trouver le temps long ? C'était peut-être dur avant (j'ai cru que je n'allais jamais réussir à m'endormir vendredi soir !), mais je sens que je vais passer le weekend à repenser à ce matin en déplorant que tu sois parti si vite…

J'adore comment je me sens avec toi, c'est terriblement addictif… J'ai passé la majeure partie de la journée à soupirer voluptueusement, à admirer mes cheveux et caresser ma propre peau. Tu me rends amoureuse de moi-même !!

J'ai été vraiment contente de pouvoir discuter un peu au creux de tes bras, entre deux sessions moins intelligibles… Tu m'as manqué, tu sais, l'ami m'a manqué, autant que l'amant. J'aime te faire rire… Tes yeux sont si mélancoliques par moments, ça me serre le cœur.

Je suis heureuse (et un peu soulagée) que ces retrouvailles aient été à la hauteur de mon enthousiasme. J'aurais été terriblement déçue et triste si notre moment était passé. Moi, je suis économe : mes amants, je les garde tant qu'ils marchent encore… Cela veut dire que tu n'es pas près d'être débarrassé de moi !

Pour finir, je saluerai la rigueur de notre esprit scientifique dans cette affaire. Tu auras été un assistant tout à fait sensationnel dans la réalisation des expériences et j'espère bien collaborer encore avec toi à l'avenir pour élucider de nouvelles énigmes qui feront avancer la science.

Merci d'être venu, Kingsley. Je t'embrasse. Juste au milieu du torse.

Pelagia

PS : Je suis un professeur adulé. Je le dis sans vanité aucune : je ne suis sans doute pas le meilleur des professeurs, mais je sais que c'est un métier qui est fait pour moi. Mes cours sont toujours préparés à la bourre et les avancées sont chaotiques, mais j'amuse mes élèves et ils m'amusent, je leur fais aimer l'anglais et ils me font aimer l'enseignement, et ça me fend le cœur chaque fin d'année de devoir leur dire au revoir. (Surtout qu'il y a de très jolis garçons dans le lot qui pour certains me regardent avec des yeux de merlans frits, c'en est parfois dur de rester professionnelle !)
Je te montrerai mes matériaux de cours un jour si tu veux… Mais pour cela, il faudra que tu reviennes.

Reply

kingsleyaurorus February 28 2011, 21:43:00 UTC
Adorable Miss P,

Presque deux jours déjà. C'est étrange comme le temps peut-être à la fois si court ou si long. C'était un moment volé délicieux. Merci pour tout. Pas seulement pour ton corps si complaisamment offert (même si ce cadeau est à lui seul un motif de stupide béatitude) mais pour ces moments tranquilles, passés à discuter de choses légères, serrés l'un contre l'autre.

J'ai un peu trop tendance à oublier tout ce qui me préoccupe quand je t'ai dans mes bras. Le retour à la réalité est, avouons-le, plutôt amer rude. Mon quotidien manque cruellement de ton rire et de ta totale et très stimulante absence de tenue. C'était difficile de partir. Ca l'est plus encore de rester loin. Tu me rends bien peu sage, Belle Amazone. J'ai du mal à ne pas jeter ma mission aux orties pour sauter sur le premier portoloin venu. Tu es dangereuse me rends bien trop faible...
Tu pourrais tout de même faire un petit effort pour être une hôtesse moins attirante, enfin. Ce n'est pas si compliqué d'avoir pitié d'un pauvre homme aisément corruptible.

Prends soin de toi en attendant que j'arrive à démêler mes pensées que je trouve un moment pour revenir peut-être.

Affectueusement,

Kingsley

PS : c'est drôle, je ne t'imaginais pas autrement que comme une enseignante atrocement populaire. Question de charisme, sans doute...

Reply

anonymous March 1 2011, 09:05:21 UTC
Mon beau Mister K,

Je ne vais pas mentir : je t'ai un peu à l'esprit. J'ai décidé cette semaine que Holly, la soeur de Jake, qui est le héros du manuel de mes première année, avait un pen pal nommé Kingsley. Je vais bientôt leur révéler que Kingsley is now Holly's boyfriend, je pense que ça va faire son petit effet (mais pas autant que la rupture formidable que je leur prépare pour la semaine prochaine !). Je me retiendrai de faire un cours sur les positions sexuelles de Holly et Kingsley, ne t'en fais pas (techniquement, ils n'ont que treize ans).

Je réfute cette accusation injuste : je ne te rends certainement pas faible ! Je suis d'ailleurs convaincue d'être très bonne ta santé (morale et autre). J'ai failli m'orienter vers la médicomagie, sais-tu ? (Mais les lycanthropes ne peuvent pas être médicomages.) Si j'étais ton docteur, je te prescrirais des séances de Pelagia régulières afin d'évacuer le stress et de désengourdir un peu tes zygomatiques... Je vais d'ailleurs te faire une ordonnance :

Dr Pelagia
Son appartement
Hunedoara

Séances régulières de Pelagia à raison d'1/mois minimum et comprenant les soins suivants :
- baisers de Pelagia
- caresses de Pelagia
- xxx de Pelagia
- gloussements de Pelagia
- bavardages de Pelagia

(A proscrire :
- cuisine de Pelagia)

Signé
Pelagia

Il va donc de soi que je n'ai absolument pas l'intention de devenir une mauvaise hôtesse. Remplis ta mission, mon redoutable Auror, et tu seras abondamment récompensé par le Dr Pelagia ensuite...


P

PS : Mouais ! Si tu crois que je ne sais pas que quand tu parles de mon charisme, tu penses à mon décolleté !

Reply

kingsleyaurorus March 5 2011, 20:37:52 UTC
Ma très chère pen pal Holly,

Alors ? Raconte ? Est-ce que nous passionnons les foules ? Les paris sont-ils lancés sur la pérennité de notre relation couple liaison amitié épistolaire ? As-tu déjà relaté cette "formidable rupture" que tu nous prévois prévois à nos doubles de fiction ? Je veux en savoir moi aussi, sur Holly et Kingsley. Et mes treize ans étant bien loin derrière moi, j'ai droit à la version non censurée, pour ma part !

Ton ordonnance a été précieusement conservée, très chère et très compétente Docteur P., je la mettrai en œuvre dès que possible. Tu aurais fait un excellent médicomage, j'en suis sûr. C'est désespérant qu'il y ait encore ce genre de barrières pour les lycanthropes... C'est à se demander si nos descendants verront un jour la fin de cette ségrégation.

Je t'embrasse, Belle Amazone, donne-moi des nouvelles d'Holly !

Kingsley

PS : Je pense aussi à ton inoubliable décolleté. Et c'est un compliment. Et tu ne vas pas commencer à jouer les prudes effarouchées : tu n'as jamais fait mine de protester quand mon regard se perd ainsi

Reply


Leave a comment

Up