Lettre pour Kingsley Shacklebolt depuis Bucarest

Feb 16, 2011 11:11

 
Cher Kingsley,

Cela ne fait qu'un mois que j'ai reçu ton dernier hibou et pourtant, j'ai l'impression qu'il remonte à un an. C'est ma faute, je le sais bien, c'est moi qui n'y ai pas répondu. Pour être honnête, j'ai eu l'impression de m'être un peu ridiculisée dans ma dernière lettre, à flirter comme une gamine alors que tu étais en Russie à faire des choses bien plus importantes, et je suis un peu fière, alors je t'ai laissé de côté tout ce temps-là… Mais j'y reviens, tu vois.

Kingsley, où que tu sois actuellement… Est-ce que tu ne voudrais pas prendre une semaine, ou un jour, ou une heure de repos, à Bucarest, avec moi ? Je ne suis pas douée pour les relations longue distance, je ne sais pas donner des nouvelles dans les lettres, tes mains ne sont pas sur mes seins et c'est beaucoup moins bien, et je n'en ai pas eu assez, je suis repartie trop vite et même si on s'est promis de se revoir, j'ai l'impression que ce n'étaient que des paroles en l'air.

Ne perdons pas contact, tu veux bien ? Mon charmant Mister K, fais attention aux vilains ennemis, évite de mourir bêtement et reviens faire un tour entre mes bras dès que ton emploi du temps le permettra.

Baisers,

Pelagia

répondeur, kingsley

Previous post Next post
Up