Après une promenade dominicale dans les Cornouailles

Dec 06, 2010 12:51

 Sirius,

J'espère que ce qui s'est passé hier soir contre la porte d'entrée, puis dans le canapé, puis sous la douche ce matin, a contribué à te convaincre que je te trouvais  Beau, sexy,  brillant et plein d'humour...  ? Quant à sûr de toi, j'aimerai que tu le sois plus parfois. J'aimerai que tu te vois par mes yeux, que tu vois toutes tes qualités ( Read more... )

remus, sirius

Leave a comment

Comments 12

En fin d'après-midi sirius_blackus December 6 2010, 22:21:08 UTC
Remus,

Je vois mes qualités, tu sais, je ne vois juste pas ce qu'elles ont d'exceptionnel. Mais les qualités, de toute façon, c'est n'importe quoi. Je ne t'aime pas pour une liste de raisons. Je ne sais pas pourquoi je t'aime, c'est plus fort que moi, tu me corresponds sur des points profondément intimes et ces liens sont plus fort que tout. Et je vois toutes tes qualités parce que je t'aime, et non l'inverse. Du moins, c'est ainsi que je considère les choses, maintenant… Je soutenais le discours inverse auprès de Kingsley et j'avais tortCe n'est pas courageux, ce projet, c'est… Je pense que j'en ai besoin ? Et j'espère que je ne serai pas déçu. Ni que tu en subiras les retombées, Merlin, je n'avais même pas pensé à cela ! Comme si je n'étais pas déjà assez invivable ( ... )

Reply

remus_apoilus December 7 2010, 16:12:29 UTC
Sirius,

J'étais en train de travailler (une vente la semaine prochaine, à New York, dont j'épluchais le catalogue, mais ce n'est pas le sujet. Sauf que est ce que tu serais libre pour venir avec moi? Avec le décalage horaire, je vais passer une nuit là bas et j'ai très envie de me promener un peu main dans la main avec toi là bas...)

J'en étais où? ...Oui, j'étais en train de travailler, et la dame de l'agence a appelé et soudain j'ai pris conscience qu'on allait vivre ensemble!! Toi et moi? Tu te rends compte? Oui, je sais que je le savais déjà, et toi aussi, mais soudain, rien que le coup de fil pour le rendez vous (ce sera bien jeudi 16h), ça m'a emplit d'un tel sentiment de fierté....

Je t'aime. Comme un niais, tellement fort, et je voudrais que mes parents soient en vie pour pouvoir t'amener à eux, et j'ai tellement hâte....( où as tu vu que tu étais invivable, au passage? Je t'aime ainsi, moi! )

On va vivre ensemble!!Totalement extatique ( ... )

Reply

sirius_blackus December 8 2010, 09:44:13 UTC
Mon cher monsieur Moony,

Voilà que je suis tout courbatu. Mon petit doigt me dit que les exercices physiques harassants auxquels vous m'avez contraint ces derniers jours y sont pour quelque chose. Vous savez que je pourrais me rebeller ? Vous ne réussirez pas éternellement à m'asservir d'un de ces baisers dévorants qui donnent un sens à l'existence de mes lèvres, ou de ces caresses traîtreusement dirigées vers les points que vous savez être les plus sensibles chez ma faible personne... Tyran. Despote. Dictateur ( ... )

Reply

remus_apoilus December 10 2010, 08:14:17 UTC
Mon cher Monsieur Padfoot,

Oh, une rébellion? Dois-je en conclure que je vais me réveiller un matin attaché au lit en représailles? Ou que je dois ralentir le rythme de mes attentions? Ce sera dur: rien que le pétillement de vos yeux gris me donnent des frissons très malhonnêtes!

Je vais faire comme si je n'avais rien lu et que Severus et toi ne débattiez pas du rythme respectif de nos séances de sport en chambre. Sérieusement, l'enseignement de la Legilimencie, je ne voyais pas ça comme ça!

.... Oh Hécate, je viens juste de réaliser que vous vous baladez dans l'esprit l'un de l'autre et que... interdiction de penser à nous pendant ce temps là ( ... )

Reply


Leave a comment

Up