Après une promenade dominicale dans les Cornouailles

Dec 06, 2010 12:51

 Sirius,

J'espère que ce qui s'est passé hier soir contre la porte d'entrée, puis dans le canapé, puis sous la douche ce matin, a contribué à te convaincre que je te trouvais  Beau, sexy,  brillant et plein d'humour...  ? Quant à sûr de toi, j'aimerai que tu le sois plus parfois. J'aimerai que tu te vois par mes yeux, que tu vois toutes tes qualités ( Read more... )

remus, sirius

Leave a comment

En fin d'après-midi sirius_blackus December 6 2010, 22:21:08 UTC
Remus,

Je vois mes qualités, tu sais, je ne vois juste pas ce qu'elles ont d'exceptionnel. Mais les qualités, de toute façon, c'est n'importe quoi. Je ne t'aime pas pour une liste de raisons. Je ne sais pas pourquoi je t'aime, c'est plus fort que moi, tu me corresponds sur des points profondément intimes et ces liens sont plus fort que tout. Et je vois toutes tes qualités parce que je t'aime, et non l'inverse. Du moins, c'est ainsi que je considère les choses, maintenant… Je soutenais le discours inverse auprès de Kingsley et j'avais tort

Ce n'est pas courageux, ce projet, c'est… Je pense que j'en ai besoin ? Et j'espère que je ne serai pas déçu. Ni que tu en subiras les retombées, Merlin, je n'avais même pas pensé à cela ! Comme si je n'étais pas déjà assez invivable…

Si je peux t'aider à garder un œil sur les nouveaux membres de la meute, tu sais que tu n'as qu'un mot à dire. Vas-tu présenter tout le monde à tout le monde, avant la pleine lune ? En tout cas, oui, je veux bien rencontrer qui tu voudras, avant de les découvrir en mode poilu dans deux semaines !

Si tu rentres à une heure décente, je te proposerai de te plonger dans un bain chaud pour te faire frotter le dos (entre autres) par un homme très séduisant et follement amoureux de toi… Sinon, tu n'auras plus qu'à te rouler en boule dans le peu d'espace que l'homme en question te laissera dans ton propre lit !

Sirius

PS : Ça me va très bien. J'ai le trac, c'est idiot…

Reply

remus_apoilus December 7 2010, 16:12:29 UTC
Sirius,

J'étais en train de travailler (une vente la semaine prochaine, à New York, dont j'épluchais le catalogue, mais ce n'est pas le sujet. Sauf que est ce que tu serais libre pour venir avec moi? Avec le décalage horaire, je vais passer une nuit là bas et j'ai très envie de me promener un peu main dans la main avec toi là bas...)

J'en étais où? ...Oui, j'étais en train de travailler, et la dame de l'agence a appelé et soudain j'ai pris conscience qu'on allait vivre ensemble!! Toi et moi? Tu te rends compte? Oui, je sais que je le savais déjà, et toi aussi, mais soudain, rien que le coup de fil pour le rendez vous (ce sera bien jeudi 16h), ça m'a emplit d'un tel sentiment de fierté....

Je t'aime. Comme un niais, tellement fort, et je voudrais que mes parents soient en vie pour pouvoir t'amener à eux, et j'ai tellement hâte....( où as tu vu que tu étais invivable, au passage? Je t'aime ainsi, moi! )

On va vivre ensemble!!

Totalement extatique,

Remus

Ps: Rentre vite ! Pas de chasse à la louve ce soir, j'ai prévenu Cinzia, je refuse de te laisser t'éloigner de plus d'un mètre jusqu'à demain quand j'aurais mis la patte sur toi.

PPS: avec ça, j'ai oublié de contacter Peadar, mais je le ferais.

Reply

sirius_blackus December 8 2010, 09:44:13 UTC
Mon cher monsieur Moony,

Voilà que je suis tout courbatu. Mon petit doigt me dit que les exercices physiques harassants auxquels vous m'avez contraint ces derniers jours y sont pour quelque chose. Vous savez que je pourrais me rebeller ? Vous ne réussirez pas éternellement à m'asservir d'un de ces baisers dévorants qui donnent un sens à l'existence de mes lèvres, ou de ces caresses traîtreusement dirigées vers les points que vous savez être les plus sensibles chez ma faible personne... Tyran. Despote. Dictateur...

Si tu voulais que je me sente idiot d'avoir suggéré que notre vie sexuelle puisse être en rade, c'est réussi. Ton argumentation est imparable, mon amour. Mais je crois que je vais m'entêter à débattre ainsi avec toi encore longtemps... Je t'aime, si tu savais. Essaie néanmoins de ne pas t'épuiser plus que de raison - tu sais que j'aime aussi m'envelopper simplement de ta tendresse et tu sais que tu peux également te livrer à mes attentions coquines au fond de ton lit sans qu'il ne soit rien attendu d'autre de ta part que quelques soupirs de contentement et une rigidité révélatrice vers le bas du ventre... J'ai cru comprendre, à correspondre avec Severus, qu'il était dangereusement insatiable de ton corps ; si tu maintiens un tel rythme avec moi tout en visitant Sainte Mangouste quotidiennement, je ne m'étonne plus de l'aggrandissement de tes cernes. Ménage moins mon ego(centrisme) et davantage ta santé, tu veux ? Je refuse d'emménager avec un loup grabataire, tu es prévenu.

Tu sais quoi, malgré ma bonne impression dimanche, je ne suis pas sûr que la Cornouailles soit l'endroit idéal... Même si la maison nous plaît demain, on devrait visiter d'autres endroits avant de prendre une décision, tu ne penses pas ?

Sinon, j'ai vérifié le prix des portoloins pour New York et il semble que ce soit dans mes moyens. Rappelle-moi quel jour on part ?

Dis, j'ai une question idiote... Est-ce que Cinzia t'a parlé de moi ? Je ne suis pas certain d'avoir fait une excellente impression vu ce que j'étais renfrogné

Je t'aime,
Sirius

PS : Hum, dans sa dernière lettre, Eldred me dit t'avoir parlé d'une histoire de... "pipe" me concernant. Tu ne m'en as pas parlé... Dois-je m'en inquiéter ?

Reply

remus_apoilus December 10 2010, 08:14:17 UTC
Mon cher Monsieur Padfoot,

Oh, une rébellion? Dois-je en conclure que je vais me réveiller un matin attaché au lit en représailles? Ou que je dois ralentir le rythme de mes attentions? Ce sera dur: rien que le pétillement de vos yeux gris me donnent des frissons très malhonnêtes!

Je vais faire comme si je n'avais rien lu et que Severus et toi ne débattiez pas du rythme respectif de nos séances de sport en chambre. Sérieusement, l'enseignement de la Legilimencie, je ne voyais pas ça comme ça!

.... Oh Hécate, je viens juste de réaliser que vous vous baladez dans l'esprit l'un de l'autre et que... interdiction de penser à nous pendant ce temps là!
Ma santé est solide! Nous sommes encore loin de la pleine lune après tout.

Et une île? Il y en a des centaines dans le Royaume après tout. Cela pourrait être agréable aussi. Mais je ne crois pas qu'il y en ait avec des villes assez grandes pour toi.

On part mardi dans l'après midi.

Pas spécialement. Elle a juste fait la réflexion qu'on ne pouvait vraiment pas tourner les talons deux minutes sans que je me mette dans des situations pas possible et qu'être amoureux de deux hommes aussi compliqués que Severus et toi n'était pas mieux que l'épisode des Inferi espagnols, mais c'est tout. La peste!

Je t'aime aussi, d'abord!

Remus

PS: Je ne sais pas. Tu as l'intention de le faire, ou c'est juste en lien avec cette façon de te rassurer en voyant ton pouvoir d'attraction sur lui?

Reply

sirius_blackus December 11 2010, 11:02:07 UTC
Monsieur Moony,

Le pétillement de mes yeux n'a pourtant rien de comparable à la lueur chaude des vôtres lorsque vous plongez votre regard dans le mien... Combien de fois ai-je dû céder bien malgré moi à l'insoutenable tentation de vous embrasser en vous voyant ainsi ?

Si tu ne veux pas que je soupçonne des choses louches à Sainte Mangouste, n'y va pas avec ce maudit pantalon en cuir ! Tu sais, j'ai encore le kilt. Je pourrais moi aussi émettre certaines exigences vestimentaires !

Moony, voyons, tu as les idées bien mal tournées. Je n'aurais même pas songé à aller chercher des choses sur toi et lui dans son esprit (je m'intéresse plutôt à des choses sur lui et moi). J'essaierai de ne pas y penser mais maintenant que tu m'as mis ça en tête, je ne peux jurer de rien...

Pourquoi pas une île, oui... Il va falloir qu'on se remette sérieusement à chercher. Mais c'est difficile de trouver l'endroit idéal ! Ça va nous prendre des mois...

Elle n'a même pas trouvé que j'étais beau ? Je suis déçu, déçu. (Je plaisante.)

Je t'aime... On se voit aujourd'hui ? J'ai envie de le dire contre tes lèvres...

Sirius

PS : Ni l'un ni l'autre... C'est du fantasme, Moony. Ni plus, ni moins.

Reply

Depuis la cuisine remus_apoilus December 12 2010, 08:10:33 UTC
Pad',

Parfois, je me dis que c'est ton tour d'avoir un souci avec la vision des couleurs. J'ai les yeux jaunes! C'est...pas humain.

Là, tout de suite, je me dis qu'il faut que j'arrête de vous laisser m'habiller comme une poupée. Pantalon de cuir pour l'un, kilt pour l'autre, qu'avez vous tous les deux avec les fantasmes vestimentaires? Je suis un adulte, pas une Barbie! Néanmoins, si tu demandes trèèèès gentiment, peut-être que je me laisserais convaincre.

J'aurais mieux fait de me taire.

Nous ne sommes pas pressés, Sirius. Quand nous aurons trouvé, ce sera pour de bon, non? Alors autant être sûr de nous. Mais déjà, je pense qu'on peut réduire à la moitié du sud du pays, je ne crois pas que le climat du Nord te plairait tant que cela. Ou alors, il va falloir te mettre au tweed!

J'avoue que nous n'avons pas parlé de ton physique sexy, non. Elle craignait sans doute que je grogne! Déjà que j'ai failli m'étrangler et me noyer dans mon café quand je me suis rendu compte qu'elle vous surnommait Amant N°1 et Amant N°2. Je jure qu'elle a beau avoir quasiment mille ans, elle a parfois la maturité d'une adolescente!

Lève toi donc, sac à puces, j'ai fait des scones pour le petit déjeuner de Monsieur Padfoot...

Ton amant cuisinier

Ps: je préfère nettement ton fantasme de moi en kilt. Cela me rassure que tu m'en ais parlé. Worpel, cet petit cafard, n'arrêtait pas de ricaner que tu allais le faire, et tu n'en parlais pas, et j'avais peur... Je suis une andouille.

Reply

Depuis la chambre sirius_blackus December 12 2010, 11:02:21 UTC
Amour,

Ils ne sont pas jaunes. C'est une couleur bien plus complexe que ça. Bien plus chaude… L'éclat jaune qui y luit de temps en temps ne fait qu'illuminer ton regard davantage. J'aime terriblement tes yeux !

Je n'allais pas vraiment te demander de mettre le kilt, idiot… Ce que j'aime c'est t'avoir presque nu devant moi, mais il y a des tas d'alternatives à la jupette - le peignoir ou la serviette de bain sur les hanches, par exemple… Que je puisse attirer ton bassin vers mes lèvres, mordiller le long de cette ligne de poils clairs sur ton ventre qui me fait un effet insensé… pendant que l'une de mes mains se pose à l'arrière de ta cuisse et remonte sous le tissu… voire les deux mains, oui… rien que d'y penser… Mon loup, tu ne voudrais pas être mon petit-déjeuner, plutôt…?

Pourquoi ai-je la désagréable intuition que je suis "Amant N°2", ce qui va me rendre ta Cinzia encore plus antipathique ?

Suis fatigué… Tu devrais venir me nourrir… En robe de chambre avec rien dessous ♥ (je me fais contaminer par Daphné !!)

Ton amant qui n'hésitera néanmoins pas prendre son petit-déjeuner contre la porte du frigo s'il le faut.

PS : Je ne t'en aurais pas parlé si Eldred ne l'avais pas fait le premier. Si je considère te devoir des comptes sur certaines de mes actions… Il n'en va pas de même avec ce qui se passe dans ma tête. Quel bien ça peut te faire de savoir que je pense à ce genre de choses ? Ce ne sont que des pensées. Tout ce qui doit t'importer c'est que je t'ai fait la promesse qu'il n'arriverait plus rien entre Eldred et moi. Et je m'y tiendrai.

Reply

remus_apoilus December 13 2010, 08:27:40 UTC
Sirius,

Tu es atrocement bon pour mon ego. C'est étrange comme je sens heureux et beau et tout un tas de choses quand tu me regardes ainsi, quand tu me tiens la main dans la rue, quand tu me fais des croches pieds pour qu'on retombe dans le lit qu'on vient à peine de quitter...
Résultat, me voici dans un réduit poussiéreux de Cambridge, à compulser des archives pour savoir à qui a été vendu le Psalmorum Codex manquant en 1921, et la seule chose à laquelle je pense est ta main remontant le long de ma cuisse, ou tes yeux gris qui pétillent de vie et de joie....

Je t'aime, Sirius. J'ai hâte de vivre avec toi, de revenir de ventes au bout du monde dans un foyer qui sera le nôtre, de pouvoir dire chez nous.

A tout à l'heure,

Remus

PS: Nous avons tous des fantasmes, et il ne me viendrait pas à l'idée de te les reprocher. Non, ce qui me terrifiait, c'est l'idée que tu ne m'en parlais pas parce qu'y céder te traversait parfois l'esprit. Mais je crois en ta promesse parce que je sais la valeur qu'a ta parole.

PPS: Cinzia est une peste, cela n'a rien de nouveau. Cela fait partie de son charme. Ne fais pas attention à elle, d'accord?

Reply

sirius_blackus December 13 2010, 14:53:00 UTC
Remus,

Tu ES beau… Et heureux, je ne peux que l'espérer. Est-ce que je fais vraiment une différence ? Est-ce que tu serais moins heureux sans moi ?
(Tu seras peut-être moins extasié d'apprendre que j'ai développé une tendresse toute particulière pour tes poils, dernièrement. Je les trouve d'une couleur ravissante sur ta peau, même si je pense que tu devrais bronzer davantage. J'adore les sentir sous mes doigts et j'adore les rebrousser et j'adore leur disposition, et… Tu es en train de te dire que je suis cinglé, hein ?)

J'ai eu une idée brillante concernant notre futur chez-nous… Si on se cherchait une forêt, plutôt ?

Sirius

PS : C'est malin, maintenant je me demande quels sont tes fantasmes…
… Et, oui, y céder m'a traversé l'esprit, par faiblesse. Parce que discuter avec Eldred, c'est parfois une longue paluchade qui ne mène jamais à la jouissance et que j'en sors frustré comme c'est pas permis. Je pèche sans doute par excès d'honnêteté, là… Mais je crois que j'ai envie de t'en parler, parce que ça me trouble et que je t'aime. Est-ce que ça te blesse ?

PPS : Ça, ça veut dire que je suis "Amant N°2" !

Reply

remus_apoilus December 14 2010, 12:47:49 UTC
Sirius,

L'amour te rend aveugle.
Oui, tu fais une différence. Une différence de joie et de rire et d'un bonheur qui me gonfle quelque chose dans le coeur. Et j'espère réussir à te rendre au moins une partie de ce bonheur. Parfois, quand tu as cette expression un peu hantée, si tu savais comme j'ai peur de te ne pas être suffisant...
(Tu es adorable, mais cinglé. Et je ne bronze pas, hélas, je rougis)

On s'y remettra en rentrant: j'espère que tu es prêt pour New York? Et une forêt assurerait de l'air frais et l'odeur de la nature, tu penses bien que ça plait à un loup!

Je t'aime,

Remus

Ps: Je te les murmurerai à l'oreille, si tu sais me les arracher de tes baiser. Me blesser ? Non. Parce que tu te confies à moi, et ça me touche, en fait, même s'il s'agit d'un type qui m'exaspère.

PPS: Joker.

Reply

sirius_blackus December 19 2010, 14:08:17 UTC
Remus,

Toi, tu es suffisant. Notre façon de vivre, c'est autre chose. Mais je suis tellement heureux d'emménager avec toi... Pas dans un gratte-ciel ni dans une banlieue résidentielle, nous sommes bien d'accord depuis New York, mais une petite maison dans un coin de nature, cela me fait complètement fantasmer ces derniers temps.

Mais bref, je ne t'écris pas pour cela mais parce que mon ami Nigel m'a mis en contact avec un groupe de jazz manouche qui fait la tournée des salles de spectacle de type restaurant ou bar tous les soirs de la semaine, et qui cherche un guitariste remplaçant parce que le leur compte les lâcher pour s'occuper de sa vie de famille. Cela me permettrait plus facilement de payer le loyer et cela me plaît bien... Le seul ennui c'est que je serais pris en soirée, mais tu pourrais venir me voir jouer de temps en temps ! Rien n'est encore décidé, quoi qu'il en soit. J'espère que cette idée ne te déplaira pas trop.

Bon, je retourne éplucher les petites annonces, je ne m'en lasse (presque) pas ! Ce serait tout de même mieux si nous avions emménagé quand Ian viendra vivre avec nous !

Je t'aime,
Sirius

Reply


Leave a comment

Up