Elles avaient voulu être fidèles - Astoria/Kinsgley

Oct 19, 2010 11:55

Auteur : camille_miko 
Titre : Elles avaient voulu être fidèles.
Pairing/Personnage : Astoria/Draco, Astoria/Kinsgley, Lucius, Narcissa, Draco, Abraxas et Harry/Draco (sous-entendu)
Disclaimer : Hormis la fic, tout est à JKR.
Note : Kingsley est un vrai gentil dans papotus_sempra , donc ceci est de pure fiction, mais l’idée était trop tentante quand j’ai vu les perso de pairings_rares .
Rating : PG-13
Bêta : elwan59 
Nombre de mots: 535

Les femmes Malfoy sont très belles. Elles sont gracieuses et leurs esprits sont acérés. Elles se sacrifient aussi pour leurs époux. Chaque génération a son drame. Lucinda se tua de la dragoncelle avant Abraxas. Narcissa se soumit à la luxure de pervers pour espérer protéger son époux, durant son enfermement.
Astoria et elle ne se supportaient plus. Aquila et son ascendance avaient été la goutte de trop. Que sa belle-mère puisse affirmer que sa fille était un monstre était de trop pour la jeune femme. Beaucoup trop. Alors, l’ambiance au Manoir Malfoy devint glaciale dès l’instant où elles étaient dans les mêmes pièces. Lucius ne chercha pas à savoir et Draco fit de même, laissant entendre qu’il ne comprenait rien aux femmes.

Sauf que les deux femmes se ressemblaient bien plus qu’elles ne le pensaient. De véritables lionnes pour protéger leurs enfants. De véritables martyres pour protéger des hommes qui ne le méritaient pas forcément. Lucius avait fait le choix d’entraîner sa famille dans cette horreur nommée « les Mangemorts ». Draco voulait offrir une autre vie aux siens. Alors, il quitta son domaine, partit vers une demeure Greengrass. Il monta des barrières infranchissables quand on lui affirma que sa maison ne protégerait pas les siens. Et il manqua de tuer Verity Murray.

Astoria n’eut pas besoin de réfléchir très longtemps. Draco ne survivrait pas une semaine à Azkaban. Alors, elle commença par endosser bien des torts. Puis… Puis, elle comprit que Shacklebolt n’agirait pas dans le sens de son mari, sans un coup de pouce de sa part. Alors, elle choisit sa plus belle robe, celle que Draco lui avait offerte pour leurs dix ans de mariage. Elle se maquilla pour faire ressortir sa peau laiteuse, ses yeux bleus et ses cheveux dorés. Elle mit ses plus belles chaussures, pour qu’elle se cambre. Enfin, Astoria se mit une goutte de parfum derrière chaque oreille.

Shacklebolt tomba dans le panneau et bafoua la beauté de l’épouse Malfoy.
Sa robe était froissée. Son maquillage n’était plus si parfait. Ses cheveux perdirent leur coiffure. Ses chaussures furent abîmées à êtres jetés sous un bureau. Son parfum s’était fané sous l’odeur âcre et lourde du sexe. La superbe et fière femme blonde est ressortie fatiguée et brisée.
Chaque épouse Malfoy se sacrifie pour son époux, pour de bonnes ou de mauvaises raisons. Que leur époux le mérite ou non, elles se sacrifient. Malgré cela, ce ne sera jamais pour les mêmes raisons. Lucinda le fit par devoir. Narcissa le fit par amour réciproque. Astoria le fit par amour à sens unique. Aucune d’elle n’en parla jamais à son époux. La première jura qu’elle avait dû l’attraper avant Abraxas et la lui transmettre, sur son lit de mort. Narcissa leva les yeux au ciel quand Lucius lui demanda comment elle pouvait venir le voir et répondit toujours qu’on ne refusait rien à une fille Black. Astoria se contenta de sourire et de dire que la justice avait fait son œuvre.
Mais chacune, sans exception, pleurait le soir, quand leur époux n’était plus là, endormi ou dans sa propre chambre, parce que même si elles le referaient, le secret était lourd et elles avaient toutes voulu leur être fidèles.

Est-ce que je peux avoir les tag de perso manquant, modé-sama ? Merci ^-^

astoria greengrass-malfoy, narcissa black-malfoy, lucius malfoy, défi : personnages de la semaine, kingsley shakelbolt, harry potter, abraxas malfoy, draco malfoy

Previous post Next post
Up