Jul 05, 2014 11:28
Le vide total. Le travail fou et les soirées arrosées, tête-à-tête avec mon portable et cette hostie de Kunstkamera de Zoosk. La parade de monstres, crisse. Si c'est pas trop vieux ni trop laid, ni trop loin, ça va être trop petit. Comme celui-là qui ressemble à Boguslaw Linda à ses meilleures années, mmm... 1,75. Out.
Un autre. De Manitoba. Pas trop beau, mais ça peut aller. Pas mal loin, mais ça m'oblige à rien. On s'écrit pendant 3-4 jours, puis il me propose de lui écrire sur son mail personnel, j'envoie un message et après une pause un peu trop prolongée, reçois une réponse genre: sorry, était trop occupé, peux-tu envoyer ta photo pour que je sache t'es qui au juste. Une gaaaaaffe. Out.
Un d'Ottawa. S'intéresse comment ça va la chasse. Décâlisse.
Un petit noir un peu trop colleux. Assure qu'en réalité il est 1.90. Bon, je peux sortir avec un noir, même si c'est pas du genre Shemar Moore. Mais, mais... Pas celui-là. Out.
Le seul homme qui m'intéresse là-bas, j'ai beau fantasmer sur lui, s'est volatilisé depuis 4 jours. Doit être en vacances avec ses trois enfants.
Un type de Montréal. A l'air pas pire. Mais j'ai une impréssion qu'on est un peu chaud tous les deux quand on se parle, pas juste moi. Au moins, il était pas offensé quand j'ai traité toute cette publique de Kunstkamera. Bon à prendre un petit verre le soir avec, et peut-être même un café le matin, mais c'est pas ce que je cherche.
Ah oui, Bruno. Il m'a fait chier en maudit cette semaine. Tant mieux pour moi. Ça me rappelle toutes nos chicanes et rafraîchit la tête. C'était moi qui lui criait en face auparavant: "Va te trouver une autre cruche qui va t'endurer!" Voilà, il l'a trouvée. Bonne chance, ma vieille, bientôt tu vas découvrir quel cadeau t'as décroché.
полный абзац,
жизнь по диагонали,
гррр,
pensées noires