Comme chaque mois, voici ma participation à l'arbre à drabble organisé par
drakys. Certains de ces drabbles répondent directement à d'autres, postés sur l'arbre!
FANDOM NARUTO (@ M Kishimoto)
Naruto - Naruto/Sasuke - PG
Ce dernier abandonna sa lecture quand Naruto le rejoignit et se pencha vers lui pour l’embrasser.
« Alors, on a trainé en chemin ? demanda-t-il.
- Arrrg, ne m’en parles pas, râla Naruto alors qu’il s’asseyait ou plutôt se vautrer dans le canapé. C’était une vraie galère ! et toi ?
- La routine. »
Le blondinet observa son compagnon un instant.
« Argg, je suis sûr que ta mission était dix fois mieux que la mienne hein ! »
Le rictus qui éclaira les traits du dernier Uchiha voulait tout dire.
Naruto - Naruto/Sasuke - PG
Il espérait cependant qu’après un mois passé ensemble, les deux équipes de genins allaient mieux s’entendre. Sasuke lui avait dit que c’était cause perdue mais Naruto avait toujours aimé ça. Oh bien sûr, les mioches avaient tous braillés autant qu’ils le pouvaient, ils l’avaient même accusé d’avoir proposé ça pour pouvoir profiter de son compagnon. Bah, ils pouvaient râler autant qu’ils le voulaient. Lui avait son plan. Et tandis qu’ils avançaient tranquillement, les six mômes devant eux, un sourire satisfait sur les lèvres. Sasuke leva les yeux au ciel et mis ses mains dans ses poches.
Naruto - Naruto/Sasuke/Equipe de genin - PG
Pourquoi n'arrivaient-ils jamais à s'entendre, pensa Naruto. Sérieusement, la mission n’avait même pas vraiment commencé. Il leur avait juste demandé de monter le campement.
« Renjiro, Chiemi, vous allez chercher du bois, Keiko tu fais équipe avec Akane pour monter la tente.
-Mais pourquoi moi Sensei, se plaignit la jeune femme, alors que ses deux camarades avaient rapidement disparu.
- Oui, c’est vrai ça, je ne suis pas d’accord non plus, sensei, » répliqua la fameuse Akane à l’attention de Sasuke.
Ce dernier se contenta de la regarder, avec cet air mauvais qu’il pouvait prendre. Elle savait bien qu’il ne lui ferait rien mais il y avait toujours ce petit doute….
Naruto - Naruto - PG
Ce moment est trop parfait pour durer.
Une pensée qui traverse souvent Naruto et qui le surprend. Il a toujours été l’optimiste de service, il a toujours été celui qui croyait dur comme fer que la situation finirait par s’arranger. Pourtant, alors que Sasuke et lui sont sur une mission et échange pour la première fois un regard complice, il le pense. Alors que Sasuke répond avec envie à son baiser, il le pense. Alors qu’il s’endort la tête sur son épaule, il le pense. Alors que la plupart de ses amis sont réunis autour de lui et fête sa nomination officielle en tant que Rokudaïme, il le pense. Peut-être qu’il pense trop en fait.
Naruto - Renjiro (OC), Naruto, équipe de genin - PG
Une semaine, rien qu’une petite, minuscule, ridicule semaine s’était écoulée et Renjiro avait déjà failli tuer trois fois ce prétentieux de Kenji. Il voyait bien que son sensei lui faisait les gros yeux à chaque fois, insistant sur l’importance du travail en équipe, mais avec ce type, c’était tout simplement impossible. Pas que le reste de l’équipe trois soit tellement mieux. Akane était une vraie peste, mais au moins sa maitrise du katon avait un intérêt. Quant à Yukimaru…. Pffft, s’était à peine s’il décrochait un mot.
« Allez, Renjiro, ne fais pas cette tête, Sasuke et moi aussi, on ne s’entendait pas bien au départ et regarde maintenant ».
Naruto - Sasuke/Naruto - PG-13
Il jeta un parchemin qui traînait sur Sasuke, ce dernier l’esquiva facilement.
« Franchement, tu es idiot, lui dit Naruto.
- Tu crois ?
- C’est ridicule, Sai et Sakura ne sont que des coéquipiers et cela en tout bien tout honneur.
- Comme Hinata et Kiba.
- Hinata et Kiba ? Qu… quoi Hinata et Kiba ? »
Sasuke soupira.
« Un jour, il faudra vraiment que tu deviennes moins niais pour ce genre de choses.
- Je ne suis pas niais, c’est toi qui invente n’importe quoi. »
Et comme il disait cela, il ouvrit la porte de son bureau pour tomber sur des deux anciens coéquipiers bouche à bouche. Sasuke laissa échapper un petit rire satisfait.
Naruto - Renjiro (OC), Naruto, Sasuke - PG
« Renjiro, chaque parcours est différent, c'est le résultat qui compte. »
Le jeune genin observa ses sensei et hocha la tête. Il les avait déjà vus combattre ensemble plusieurs fois et il avait été impressionné par leurs techniques bien sûr, mais aussi par cette capacité qu’ils avaient de se comprendre d’un regard, de combiner leurs attaques pour les rendre encore plus mortelles.
Peut-être qu’il devrait faire un effort pour que lui et Kenji partagent le même genre de relation que leurs sen…. Attend une minute…. Est-ce que ça voulait aussi dire que lui et Kenjji devraient…. devraient….
« Ahhhh » hurla-t-il avec dégoût.
Naruto - Naruto/Sasuke - PG18
Naruto et ses idées, il les retient. Comme s’ils ne pouvaient pas se contenter de s’embrasser et de se toucher. Non, il avait fallu qu’il parle de faire l’amour. Et pourquoi déjà c’était lui qui se retrouvait les jambes écartées et le sexe de Naruto en lui. Mais ça faisait un mal de chien, merde !
« Ca va Sasuke ? »
Et en plus, il lui demandait ça ! Comme si sa fierté lui permettait de répondre par la négative.
« Evidemment, crétin !
- Heu… tu sais, c’est sensé être agréable.
- Et ben bouge et on verra ! »
Naruto s’exécuta. Mais pourquoi avait-il dit ça déjà ?
FANDON TEAHOUSE (@ EmiRain)
Teahouse - Axis/Claret/Rory- PG13
Avoir des sentiments et les assumer étaient deux choses totalement différentes, et Axis n’était pas du genre à réfléchir à ce genre de chose. Il n’était pas une donzelle, son métier était d’apporter du plaisir aux femmes, ce qui sous-entendait qu’il baisait et ne s’attachait pas. Et l’autre tapette de noblion n’échappait pas à la règle. Non, non, non, même si peut-être bien que ça lui faisait quelque chose de différent et …
« Argg » hurla-t-il tout à coup attirant sur lui l’attention de Claret et Rory.
« Un problème Axis ? demanda la jeune femme.
- Tout ça, c’est de ta faute, hurla-t-il. »
Teahouse - Axis/Claret/Rory- PG13
« Tout ça, c’est de ta faute, hurla-t-il.
- Ma faute ? demanda Claret.
- Oui, toi et tes idées à la con. C’est débile, hurla Axis avant de partir en trombe.
Les deux plus jeunes membres de la maison close s’observèrent, avant de hausser les épaules. Ce n’était pas la première fois qu’Axis avait ce genre d’accès d’énervement.
« Je me demande quand même ce que j’ai pu dire », observa la jeune femme tandis qu’elle s’asseyait et reprenait le pliage de son linge.
Rory haussa de nouveau les épaules. Pour lui, chercher à comprendre les sautes d’humeur d’Axis était une cause perdue d’avance.
Teahouse - Sacha/Gilder- PG-13
« Stupide, Stupide, Stupide », répétait Sacha tandis qu’il abattait ses poings sur le torse de Gilder.
Une fois de plus, le mercenaire avait énervé son jeune acolyte. Il ignorait d’ailleurs en quoi, mais cela faisait longtemps qu’il ne cherchait plus à comprendre. Au contraire, il sourit. C’est qu’il était mignon le petit gars. Il était presque tenté de lui caresser les cheveux, mais la dernière fois qu’il s’y était essayé, il avait fini avec une belle morsure de Mouse. Depuis, il évitait de trop toucher Sacha.
Teahouse - Axis - PG15
« Foutu rêve, toujours la même chose », grogna Axis alors qu’il ouvrait les yeux sur le plafond de sa chambre.
Son regard se dirigea ensuite vers ses draps où son sexe en érection faisait une jolie petite tente. Il soupira. Pourquoi rêvait-il aussi souvent de Rhys ?
« Et merde » dit-il à voix haute. Voilà qu’il se mettait à l’appeler par son prénom. Depuis quand ce n’était plus la tapette ou ce trou du cul de noblion ??? Qu’est-ce que ce type lui avait fait ? Il n’allait quand même pas virer pédé ?
Teahouse - Sacha, Gilder- PG
« Debout. Debout ! », gronda Sacha en lui donnant des coups de pied.
Mais c’était trop tard, cet imbécile de Gilder s’était endormi. Sacha poussa un long soupir avant de s’accroupir. Il tendit une main hésitante vers le visage de son compagnon. Ses joues, preuves supplémentaires de son état d’ébriété étaient rouges écarlates. Leur peau recouverte, comme toujours, d’une barbe naissante était râpeuse sous ses doigts. Mais Sacha aimait bien ça, cette sensation. C’était si différent de lui. Un instant, il s’attendrit presque devant ce visage si viril, marqué à de multiples endroits par des cicatrices, jusqu’à ce que l’autre rote sans même se réveiller.
Teahouse - Rhys - PG13
C’était si facile de le taquiner. Parfois Rhys se demandait s’il se lasserait de le faire, tout comme il s’interrogeait sur son assiduité à visiter le prostitué. Mais Axis avait ce quelque chose qui lui permettait de se vider la tête. Pas que la tête d’ailleurs, mais c’était une autre histoire. Parfois le prince était fatigué pour ne pas dire usé de toutes ces courbettes qu’on lui servait à longueur de journée. Axis était brut de décoffrage, quand il avait quelque chose à dire, il se disait cash, sans fioriture, si ce n’était un ou deux gros mots bien sentis. Et Rhys adorait ça.
Teahouse - Rhys/Axis - PG-18
Axis avait encore cédé, comme toujours quand l’autre le regardait comme ça, quand il le touchait comme ça. Il ne parvenait tout bonnement pas à résister. Et tant pis si la sensation d’un sexe masculin dans sa bouche était étrange, tant pis si la saveur n’était peut-être pas la plus plaisante, car entendre les gémissements qui s’échappait des lèvres de son client à cet instant était un des plus puissant aphrodisiaque qu’il lui eut été donné de connaitre. D’une main tremblante, il attrapa sa verge, désireux de jouir en même temps.
Teahouse - Axis - PG-15
Il n’y avait aucune raison pour que ce soit toujours ses fesses qui prennent, parce que Bon Dieu, mais comment faisait Linneus pour avancer droit alors qu’il n’avait QUE des clients masculins. Franchement Axis en avait vu dans sa vie et il savait que bon nombre d’hommes n’auraient pas eu l’énergie d’honorer autant de femmes en une journée quand lui pouvait faire ça comme d’autres allaient faire une petite course. Il avait une endurance absolument époustouflante. C’était bien pour ça qu’Atros l’avait acheté. Mais bon Dieu, une visite de Rhys et il avait l’impression que toute une foule lui était passée sur le corps.