Arbre à drabble du 12 au 18 Septembre

Sep 21, 2012 22:24

Une faible participation pour cette édition de l'arbre à drabble de drakys car prise dans la refonte d'un chapitre de ma fic actuelle. Voilà cependant les quelques drabbles écrits:





FANDON TEAHOUSE (@ EmiRain)
Teahouse - Rory/Mercutio - PG 13

Il a juste le don de lui couper l'appétit ; Rory ne sait pas comment il fait ou plutôt pourquoi il le fait.  A moins que ce ne soit pour pouvoir lui voler ses cupcakes ? Comme s’il n’en cuisinait pas assez pour tout le monde ? Alors pourquoi Mercutio prend-il un tel plaisir à raconter par le menu le contenu de ses séances les plus répugnantes avec ses clients ?? Mais finalement, en y pensant bien, Mercutio  est un sadique, c’est ce que recherchent ceux qui vont le voir, alors tout est ça est peut-être bien très logique en fait.

Teahouse - Axis, Rhys, Claret - PG13

« Une autre fois, dit Rhys en déposant un baiser sur la main de Claret.

La jeune courtisane en rougit de la tête aux pieds, alors qu’Axis lève les yeux au ciel.

« Chaton ? » demande ensuite le prince.

Le rouquin grogne, pour la forme, est-ce que cet imbécile ne pourrait pas éviter les petits noms ridicules ?? Ou les réserver pour la chambre à coucher ? Mais il sait que s’il a le malheur de le lui dire, l’autre se fera un plaisir de faire le contraire. Peut-être devrait-il lui dire qu’il aime ça, que ça lui plait, Rhys ferait alors l’inverse ? Non.
Teahouse - Axis, Rhys - PG13

Piqué sur le vif, Axis se renfrogna, croisant les bras sur son torse avec une moue sur les lèvres que Rhys trouvait adorable. Il s’approcha.

« Tu sais que tu es vraiment mignon quand tu prends cette tête là, chaton.

- Va te faire mettre, trou duc ! »

Rhys laissa un petit rire lui échapper.

« Allez, viens-là », dit-il en tapotant le lit à côté de lui.

Axis lui jeta un regard noir, mais vint quand même s’assoir. Le prince passa sa main dans ses cheveux.

« Attention, tu vas me décoiffer », grogna l’autre tout en laissant le poids de sa tête reposer un peu plus contre sa paume.

Teahouse - Gildar/Claret - PG13

Il serait damné pour ses crimes, il n’en avait aucun doute. Et Sacha pouvait bien prier ses yeux pas vraiment catholiques dans cette langue que Gildar trouvait délicieuse, le jeune homme le suivrait en enfer sans aucun doute. Il en avait pris son parti et profiter de la vie autant qu’il le pouvait, ou peut-être tant qu’il le pouvait. Et la somme rondelette qu’il avait entre les mains allait lui permettre de s’offrir une nuit entre les bras de Linneus. Il poussa la porte de la maison close.

« Oh Monsieur Gildar », l’accueillit avec enthousiasme Claret, son opulente poitrine rebondissant comme elle se levait brusquement.





FANDOM NARUTO (@ M Kishimoto)
Naruto - Naruto/Sasuke - PG15

« Murmures-moi des choses cochonnes, demande Naruto.

- Quoi ?

-  Murmures-moi des cochonneries, répéte le jinchuuriki.

Voilà bien une demande à laquelle ne s’attendait pas Sasuke.

« Quelle genre de choses ?

- Que tu as envie de moi, que c’est bon, que tu aimes me prendre, tu vois des trucs comme ça.»

L’Uchiha  ne comprend pas vraiment en quoi cela peut être excitant, mais enfin.  Il  réfléchit un instant et se penche à l’oreille de son amant.

Naruto ouvre de grands yeux et rougit comme une tomate.  Il ne s’attendait pas à ça, ni à ça et … oh mon Dieu, encore moi à ça.
Naruto - Un ninja - PG13
Quelques heures seulement, voilà ce qu’il lui reste à vivre. Il a beau ne pas être un medic nin, il est quand même capable de savoir ça. Quelques heures, c’est peu et beaucoup à la fois. Il pose sa tête contre la paroi à laquelle il s’est adossé et regarde le ciel. Le bleu y est à peine entaché de blanc, qu’un vent, dont une légère brise seulement parvient jusqu’à lui, chasse avec rapidité. Il n’a jamais pris le temps de paresser de la sorte. Il aurait peut-être du le faire un peu plus tiens, ça et… tellement d’autres choses. Mais, il ne lui reste que quelques heures…. Seulement quelques heures.

Naruto - Naruto - PG

Ce tournoi est sans doute un des plus passionnants depuis qu’il a été nommé Hokage. La nouvelle génération de prétendants au grade de chuunin est incroyable cette année, malgré les quelques trainards qui tentent leur chance pour la quatrième fois. IL lui semble même qu’un des aspirants doit en être à son dixième essai. Il observe avec attention les deux nouveaux concurrents rentrer dans l’arène et l’excitation de la foule. Cela lui rappelle le combat tant attendu entre Sasuke et Gaara.  Le Kazekage est assis à ses côtés et à l’époque, Naruto n’aurait jamais cru cela possible.

Naruto - Tsunade/Team7 - PG

« Va falloir m’expliquer pourquoi à chaque fois que je vous envoie en mission, vous trouvez le moyen de me créer plus de problèmes que vous n’en résolvez », hurla Tsunade.
Face à elle, Naruto, Sakura et Sasuke reculèrent d’un pas.
« Sacrée tirade », remarqua Naruto.
Ses deux coéquipiers se demandèrent s’il avait perdu l’esprit.
« Tu te crois malin ? hurla de plus belle la légendaire pigeonne en tapant du poing sur la table.
- Non, mais, il faut comprendre que…
- Rien du tout, vous n’êtes qu’une bande d’incapables, vous avez beau être trois des ninjas les plus puissants de ce village, une équipe de genin s’en sortirait mieux que vous. »
Naruto - Mikoto/Itachi - PG 15

Son garçon, son fils. Mikoto avait de la peine pour lui, elle comprenait les raisons de son choix et à cet instant, alors qu’il se tenait derrière elle, prêt à l’achever, elle avait envie de se retourner et de le serrer dans ses bras, comme lorsqu’il était plus jeune, lui dire que tout irait bien, même si elle savait qu’il s’était choisi une vie de douleur et de solitude. Elle lui dirait aussi à quel point elle l’aimait et que rien ne pour jamais changer cela. Il restait et resterait son Itachi. Quand la lame traversa son corps, un sourire éclairait son visage.

Naruto - Naruto/Sasuke - PG

« Assumer son choix, s’y tenir et ne pas revenir en arrière ! C’est mon nindo ! »

La phrase fut suivie par un silence.

« Tu en penses quoi ? demanda Naruto.

- C’est un bon début.

- Un début ? »

Sasuke se détourna de sa tâche, éplucher des légumes, pour se diriger jusqu’à la table, sur laquelle Naruto planchait sur son discourt pour la classe d’Iruka.

« Tu n’espères pas t’en sortir avec une ligne, non ?

- Non, non… bien sûr que…. Heu… Tu sais quoi ? J’improviserai. »

Sasuke sourit.

«  On sait tous que c’est ta grande spécialité. »

Naruto - Naruto/Sasuke/ Equipe de genin - PG

Ils étaient tous grillés et pendant, un instant, ils se demandèrent comment ils devaient réagir, s’observant les uns les autres, attendant que leurs deux sensei réagissent, ce qu’ils ne manqueraient pas de faire. Et ce silence était peut-être bien pire que la bonne engueulade à laquelle ils s’attendaient tous les six.

« Tout ça, c’est de leur faute, cria finalement Kimiko, la seule fille de l’équipe de Sasuke.

- Quoi, hurla Renjiro.

- C’est complètement faux, appuyèrent ses deux coéquipières.

- Bien sûr que si, c’est vous qui…. »

Naruto jeta un coup d’œil à Sasuke, un sourire amusé sur les lèvres.

Naruto - Sakura/Naruto - PG 13

Elle trouvait toujours les bons mots, les mots justes. C’est comme cela qu’elle avait convaincu le reste des rookies de l’époque de la laisser s’occuper de Naruto. Pourtant là, il la rejetait, il n’acceptait pas sa déclaration d’amour. Elle déglutit. Ca faisait mal, un mal de chien, peut-être plus encore que lorsque Sasuke en avait autant. Elle se sentait idiote et ridicule. Elle avait cru que ce serait facile, qu’il la prendrait dans ses bras, qu’il serait heureux. Elle avait été stupide. Elle n’avait pas su voir à quel point Naruto avait changé, à quel point, elle l’avait… perdu ?

Naruto - Naruto/Sasuke - PG13

Il oublia complètement ce à quoi il était en train de penser. Les yeux rivés sur le corps de plus en plus dénudé de Sasuke, Naruto sentit une vague d’excitation le parcourir des pieds à la tête. Est-ce que l’autre était devenu fou ? Il connaissait ses sentiments, il devait bien imaginer que Naruto ne l’aimait pas de manière platonique, et que ça sous-entendait d’avoir envie de lui physiquement.

« Alors, tu comptes bailler aux  corneilles comme ça pendant des heures ou tu me rejoins ? » demanda Sasuke maintenant complètement nu.

Nu et sur son lit……

arbre à drabble, fanfic, fandom: naruto, fandom: teahouse

Previous post Next post
Up