Titre : L’union du désert
Auteur : ParanormalSyndrome (Participant.e 2)
Pour : Mini Minou (Participant.e 7)
Fandom : Mythologie égyptienne
Persos/Couple : Horus/Seth
Rating : MA
Disclaimer : La mythologie appartient comme les mythes à tout le monde techniquement.
Prompt : Le temps a passé et l’Égypte est gouverné par le fils d'Horus, le Pharaon. Mais... Est-ce qu'il se serait pas aussi le fils de Seth ? Comment est-ce que cela est arrivé ? Et comment ça a été pris parmi les autres dieux ? Je n'ai rien contre le NC-17 
Notes : J’ai essayé de vous offrir quelque chose d’un peu coquin. J’écris rarement des scènes d’amours mais en vue du prompt cela me paraissait être une bonne idée. J’espère que cela vous plaira en tout cas et j’ai tenté de faire quelque chose de léger !
Les avis avaient été mitigés au début. Horus ne pouvait nier que cela l’avait aidé à prendre le trône qui lui était dû par son droit de naissance, mais cela ne s’était pas tout à fait passé comme sa mère l’aurait espéré. Elle était néanmoins fière de son fils. Une mère ne pouvait qu’espérait voir son enfant monter sur le trône de son père et fondé une famille et un fils pour devenir quand il sera prêt pharaon à son tour.
Isis n’avait pas simplement qu’elle ne chasserait pas Seth pour autant. Salir sa salade n’avait pas que permit à Horus de gagner leur compétition, et les mois qui avait suivi lui avait faire prendre conscience de la gravité de la situation. Et Horus grimaçait sous le souvenir des longs mois que cela avait été.
Hathor avait rit, beaucoup trop ri d’eux. Et le plus jeune dieu savait qu’elle riait précisément de lui alors que la nouvelle avait été déclaré au conseil et qu’elle savait en partie la vérité. Après autant de temps à se battre, peut-être que les autres dieux étaient satisfaits de la tournure des évènements et l’étrangeté de leur vengeance pour ses nombreuses réunions et compétitions. Et cela était particulièrement humiliant de voir leur situation ainsi révélée aux yeux de tous. Il avait gagné mais en échange les évènements de la nuit leur était parfaitement claire, et il était celui le plus moquer, mais pas le seul alors que l’aîné serré ses poings et se sentait humilié de cette défaite, mais la principale source du sourire en coin de certain dieux et les rires des autres.
Peut-être que cela aurait pu être pire, ils auraient pu être bien plus mis à nu, ou bien plus moquer aussi bien que même Basket avait rit et qu’il pouvait jurer avoir surpris Rà a faire de même en tournant poliment la tête. L’humeur de Seth semblait pire qu’à l’accoutumée en fuyant les autres dieux, trouvant refuge dans le désert à maudire Isis et tous les dieux pour l’avoir humilier ainsi. Il maudissait presque tout.
Même son repas, qui l’avait poussé dans cette situation humiliante et qu’il pouvait presque appeler une demi-victoire malgré le sentiment honteux qui ne le quittait pas encore. Le vent s’était levé et le désert semblait se couvrir de nuage de poussière peu accueillants, laissant claire à tous l’humeur du dieu du désert.
Rien qu’Horus ne pouvait réparer, ou du moins tentait d’apaiser en rendant une visite au porteur du futur pharaon. Les choses ne pourraient pas être pires que ce qu’ils venaient de vivre. Malgré tout aucun d’eux n’était prêt quand la grossesse commençait réellement et que les humeurs et les crampes matinal laisser Seth misérable et Horus légèrement coupable.
"Je te déteste." Souffla l’homme, serrant les draps qui reposait contre son dos.
Horus leva les yeux vers lui, cachant un sourire en voyant son air contrarier. Cela commençait à se voir maintenant, et il était difficile de cacher leur interaction. Seth avait refusé d’être toucher dans un premier temps, manquant de grogner même quand Horus lui avait présenté son repas préféré en guise d’excuse.
Personne n’aurait pu prévoir que le seul moyen d’arriver à pareille situation était d’avaler le sperme de l’autre, et non pas de le gagner de manière plus traditionnelle. Seth avait prévut de se cacher dans le désert pendant de long siècle, refusant de voir quiconque.
Il semblait assez satisfait de leur entente maintenat, sentant les jambes de l’homme le piéger contre lui alors qu’Horus s’accrocher à ses hanches et tenté de tenir le rythme pour calmer les humeurs assez changeantes du dieu. Non pas qu’Horus se permettrait de le dire à voix haute. Isis l’avait avertie que les femmes enceintes pouvaient être sensibles, et son frère l’avait toujours été d’une certaine manière. Le dire maintenant ne ferait que rajouter du sable à une plaie.
" Je t’aime aussi." Murmura doucement Horus, déposant un baiser léger dans le cou de l’autre homme. L’homme grogna quelque chose, mais Horus sourit en sentant les mains plus grandes du dieu s’accrocher à lui.