May 14, 2009 21:04
Arnaud, qui a un quick à coté de son boulot, m'a ramené un bon de dl gratuit qu'ils offrent avec certains menus. Il y avait une heure de musique offerte. Moi, me disant que c l'équivalent d'une heure de musique à dl, je suis allée directement sur le site pour dl deux trois trucs.
En fait je découvre que c un nb de dl dans une catégorie donnée à choisir(rap, pop rock ou chanson française) illimité du moment que tu les choppe en une heure (j'ai pu en dl 47), là, tt de suite, sans déconnecter.
Après deux trois nouveauté en chanson française, je commence cruellement à manquer d'idées, panique panique. Tu as une heure ou tu peux chercher autant de chanson que tu veux et tu n'as rien qui te vienne à l'esprit -_-. Avec maman on a finit par faire tt la liste de chanteurs, avec plus ou moins de commentaires, genre moi : fugain ?, maman " ah non, pas lui !". J'en ai profité pour chopper qq vieux trucs que j'aime bien, genre balavoine ou qq montagné (oui, j'aime "on va s'aimer" ^^), ainsi que, ça n'étonnera personne : les lacs du connemara. Il n'y avait pas tt ce que je voulais (maman voulait du marie laforet, pas trouvé, pas de yannick noah ou goldman non plus, ça doit être une affaire de droit).
Après, je lui demandais genre "tel chanson c qui qui la chantait" et on allait voir si on savait pas, ensuite ça a dévié sur les chansons apprises à l'école après avoir trouver "l'aigle noir".... Vous n'imaginez pas le temps qu'il m'a fallu pour me débarasser de l'air du petit pont de bois... Ce truc reste dans la tête c'est affreux (surtt que j'ai totalement oublié le deuxième couplet et que c'est juste le premier qui revient en boucle -_-). Tu te souviens du pont... *va écouter autre chose avant de se la remettre dans la tête*
Enfin bon, si j'arrive à inciter arnaud à m'en ramener un autre pour les chansons internationales, vais faire du repérage sur le site avant, ou alors vais me faire une liste à chercher, ça ira plus vite. Enfin, s'il en ramène un autre il faudra que je lui propose de faire la section rap (vais m'amuser tiens, avec lui derrière en train de me dire "cherche ça, ça ça) avant.