Shame On Ya, Looser

Jul 07, 2007 00:26



Une semaine après Shame#1, grâce à Môman qui hurle devant eux que j'ai une tête bien vilaine et qu'Ah! Effectivement, j'me suis toujours pas douchée!

Ce soir, Shame#2.

Ils débarquent, sympa sympa, la bouffe, la ptite discut’…Qui traîne. Finalement, monsieur (qui est finalement blond, il perd des points) ne parle pas français. C’est chaud mais brave fillette, je tente mes mots de guech. Mais monsieur me regarde du genre « WTF ? » et ma mère fini par me dire coucouche chérie bicauz ton accent est craqué. 
J’me tire dans la chambré, quoi, ordinote-téltote jusqu’à ce que monsieur squatte deux secondes. J’me fous un peu de sa gueule en coulisse, avec Kindi, hein, parce qu’il a vraiment une voix de toss. 
Monsieur repart, la soirée continue lentement jusqu’à ce qu’on m’rappelle pour dire ôrvoâr parce que je suis polie, mignonne et bien élevée. 
L’ôrvoâr tourne plus au questionnaire-bête-de-foire ou monsieur-père me dit qu’il revient d’Allemagne et si j’disais un ptit truc en allemannnnd ? « Nein. »
On parle des projets de vacances, et si je venais faire un tour dans leur jolie villa avec piscine, ça t’excite hein ? « Não, je sais pas nager. » En français dans le texte.
Et monsieur-père, qui pige keud’ au frenchie, tire la tronche. Alors monsieur-fils aide et traduit. 
Il tra-duit.Et c’est toujours le genre de truc chelou qui m’arrive. 
Donc il a compris mes « merde, les veuch ! o.O » et mes « j’aiii graaave la culotte qui fait string ! » 
J’en ai marre d’avoir la honte. Et cet été, j’dois le revoir et repasser pour une conne. C’est sym-pa !
Donc, Coco, en rapport à la conv’ d’avant, c’est mort. Mais gravement. La vie est dure.

A part ça finalement, les parents ont vraiment décidé de repartir au Portugal cette année et j’suis plus très sûre de vouloir, moi. Y’know…Kinda end of the world. En même temps, ce sera fin-juillet et pas tout août et il me restera mon septembre. Mais ça m’oblige vraiment à m’dépêcher de m’inscrire en Uni et sareum j’ai pas envie. So, pour ma soeur-parce-qu-on-a-les-même-yeux-bleus, ben, non, pas de vacances ensemble, je vous laisse à vos groupies folles (j'pense que ça y est, d'ailleurs) et vos villa avec piscine mais sans Shame# par contre. On se reverra...Hm...Septembre, je crois ? Je sais pas, que sera sera. 
Ptêt même...On se reverra jamais (je rigole, Coc, je rigole. Je suis pas cynique à c'point là...Naaaaaaaaan xD !)
Previous post Next post
Up