Just A Moment

Apr 30, 2010 00:31

Title: Just a moment.
Pairing: Jinwoon x CL
Supports: /
Genre: Romance, lime
Rating: R
A/N: Pairing que je sors tout droit de ma tête. Une certaine opposition et c'est ça qui est bon.
Summary: Une obsession qui devient réelle.


Il l'avait découverte comme tout le monde lorsqu'elle et son groupe avait débuté avec les Big Bang et leur morceau "Lollipop".
Il avait été épaté par cette fille, ou femme comme il préférait se le dire. Cette espèce de boule d'énergie qui avait une véritable présence sur scène. 
Et lorsqu'il l'avait rencontré pour la première fois au détour d'un plateau de télé il avait comprit que cette fille était spéciale et qu'elle irait loin.

- C'est mignon les jeunots mais un peu trop garçonnet pour moi, avait-elle dit à voix haute à l'une des membres de son groupe en passant à côté de lui.

Il avait donc décidé de devenir "plus homme" et de prendre enfin en compte l'entraînement que devait supporter les 2PM.
Lui le maknae des One Day, lui Jung Jinwoon.

///

Quelques mois étaient passés et comme depuis leur début, Jinwoon suivait l'activité des 2NE1. Il savait que la YG n'était pas comme les autres compagnies. Elle était assez indépendante, avait peu d'artistes et choisissait avec un grand soin les émissions de ses recrues. 
C'est pour cela qu'il n'avait croisé que très rarement le groupe qu'il admirait en douce et surtout la fille qui le tourmentait depuis des mois.

Dip.

- Allo? Fit JInwoon alors qu'il était dans son dortoir en train de jouer de guitare pour se détendre.
- Salut mon Jin' d'amour.
- Qu'est ce que je peux faire pour toi Nicole? 
- Oh directement ce ton autoritaire. Je voulais savoir si tu voulais venir avec Key et moi au concert de G-Dragon?
- Vous avez des places?
- Quelle question. Je te demandais ça car ... tu sais ... qui dit G-Dragon dit ...
- 'Cole la ferme.
- Je disait ça comme ça. 
- C'est tout ce que tu voulais me dire? Continua Jinwoon d'assez mauvaise humeur.
- Wassup wassup wassup ~
- Je raccroche 'Cole.

Il avait fait la terrible erreur de parler à Nicole qui était sa meilleure amie de son obsession pour la leader des 2NE1.Enfin obsession est un grand mot, il était juste en admiration devant elle alors qu'elle est en total opposition avec le modèle de féminité de Jinwoon.
Déjà elle est rappeuse (Nicole aussi mais ce n'est pas du tout la même chose), ensuite elle s'habille d'une manière assez ... conceptuelle on peut dire, puis elle fait partie de la YG et, pour finir elle ne le verra jamais comme un homme car ce qu'elle aime c'est les "bad boy".

///

Avachit dans l'une des salles de repos d'un des plateaux de télé de KBS, Jinwoon tentait de dormir un peu. Mais cela ne marchait pas. 
Il n'arrêtait pas de se dire que les 2NE1 était là, aujourd'hui, pour une sorte d'émission spéciale. Brusquement il sortit de la petite salle et commença à errer dans les couloirs, croisant les 2PM ou même Key qui lui fit la réflexion d'avoir l'air quelque peu bizarre. 
Soudainement il se trouva tiré dans une salle alors que la porte se fermait soudainement. Alors qu'il allait hurler sur la personne qui lui tenait encore le poignet, son regard se posa, se baissa et il sentit ses joues devenir brûlantes.

C'était elle, un sourire qui semblait sous entendre beaucoup de choses, et des yeux qui déshabillait presque le jeune homme.

- Je voulais voir de mes yeux les "efforts" de mon "dongsaeng".

Elle n'arrêtait pas d'accentuer ses mots et avait remonter sa main au niveau des épaules et des biceps de Jinwoon tout en commençant à le caresser tout en continuant de le fixer dans les yeux.
Soudainement, l'esprit du jeune homme ne fit qu'un tour: il se détacha brutalement de la pression de la jeune femme pour ensuite la prendre dans ses bras, la plaquer contre le mur et poser ses lèvres contre les siennes sans lui laisser le choix.
Car il savait que c'était ce qu'elle voulait: un homme qui n'allait pas tourner pas autour du pot.

Et il avait raison. Elle répondait à son baiser tout en plaçant ses mains dans le dos musclé du jeune homme et en relevant son t-shirt. Il la reposa par terre et retira en un mouvant le t-shirt qu'elle portait, tout en embrassant ses épaules puis en descendant jusqu'à sa poitrine.
A son tour, elle retira le t-shirt de son "camarade" alors que leurs lèvres avaient recommencé à être collé ensemble. Il devait se pencher pour pouvoir l'embrasser et cela n'était pas pour lui déplaire. 
Ils continuèrent à se serrer l'un contre l'autre durant de longues minutes jusqu'à ce qu'elle passe enfin à l'acte et déboutonne le pantalon du jeune homme. 
Les instants qui suivirent ne furent qu'une effusion de sentiments: tendresse, passion, désir ...

[...]

Alors qu'il remettait son t-shirt, son téléphone sonna: on le cherchait partout. Quelques secondes après avoir raccroché, un second portable sonna: elle aussi était recherché.
Ils se fixèrent tout deux après qu'elle est raccroché et se sourirent pour ensuite se jeter l'un sur l'autre pour un baisé passionné.

- Ca veut dire quoi tout ça ? Demanda t-il enfin.
- J'en ai aucune idée, lui répondit-elle avec un sourire plein de sous entendu.
- Je désolé Chae Rin mais pour moi ce qu'on vient de faire signifie quelque chose.

Elle le fixa en silence durant quelques secondes puis timidement (ce qui étonna Jinwoon) elle s'approcha de lui et colla sa tête contre son torse.

- J'espérais que tu dises ça.

///

Elle l'avait remarqué alors qu'elle était encore trainee à la YG. Dès l'émission de télé qui devait former les deux groupes de la JYP.
Il avait son âge et était donc un gamin pour elle. Car oui, avant tout son type de garçon c'était le genre "bad boy", musclé, tatoué, joueur et pas les mecs de son âge qui faisait partit d'un groupe à voix.

Mais voila, elle n'avait pas comprit pourquoi ça lui était tombé dessus. Et lorsqu'elle débuta avec les 2NE1, elle le croisa en chair et en os au détour d'une émission de télé.
Et il n'était pas du tout comme elle l'imaginait: grand, un sourire à tomber, des épaules carrés et les tenues de scène qu'il portait pour sa promo à l'époque le rendait encore plus attirant.

Petit à petit les 2NE1 et elle étaient devenue de plus en plus populaires et elle, en tant que leader faisait beaucoup parler d'elle avec ses tenues assez spéciales.
Mais elle voulait qu'il la remarque et qu'il arrête de parler durant les émissions de télé de cette KARA qui commençait sérieusement à l'énerver.

Alors lorsqu'elle apprit qu'en janvier elle ferait une émission avec les 2AM après cinq ou six mois sans réellement les croiser, un grand sourire se forma sur son visage.
Elle savait qu'elle était prête et que ce serait avec lui et c'est tout.
 

pairing: jinwoon/cl, fandom: 91-line, kr: 2am, kr: 2ne1

Previous post Next post
Up