He's BACK

Apr 21, 2010 21:56


Title: He's BACK.
Pairing: Minho x Hara
Support: SHINee, Kara (sauf les maknae)
Genre: Romance, School
Rating: PG
A/N: C'est juste le MinRa ... Je le trouve court et je n'en suis pas très fière mais bon. 
Summary: Réservée, timide, c'est tout elle. Mais lorsque un garçon du passé revient et qu'il attend une réponse, elle se sent juste totalement perdu.


 Les trois filles se jetèrent un regard dégageant une certaine lassitude mais surtout un fou rire qui n'allait pas tarder à sortir
- Onew faut que tu arrêtes là, lança Key.
- Mais arrête c'est juste trop bien !!
- Je pense que tout le monde à bien compris que Minho allait revenir des Etats Unies, dit à son tour Jonghyun. 
- Oui, c'est pas trop bien? Ca fait six mois qu'on ne l'a pas revue, continua Onew.
- Tient voila Hara, lança Nicole pour tenter de détourner la conversation.

Ils se tournèrent tous vers la direction que Nicole indiquait: elle était là, un livre à la main en train d'avancer vers eux.
Alors que Gyuri allait la saluer, Onew se rua sur la jeune fille et commença à lui annoncer à elle aussi la grande nouvelle.

- Ah c'est cool.
- Oh Hara, commença Seungyeon, tu aurais dût venir avec nous hier, on est allé dans un petit café et ...

Mais elle n'écoutait déjà plus son amie car elle savait déjà très bien ce que chaque membre du groupe allait lui dire: "Tu aurais dût venir, c'est pas grave si on est en couple".
Oui mais Hara n'était pas comme ça. Elle ne voulait pas être la cinquième roue du carrosse et elle se doutait bien de se qui allait se passer au retour de Minho.

- Et Hara et Minho pourra peut être ... Dit Onew avec un grand sourire aux lèvres.
- Arrête de raconter n'importe quoi, lui lança Seungyeon.
- Mais c'est pour ça que tu m'aimes.
- Je me demande bien comment je fais, marmonna la jeune femme.

Toute la petite bande rigola, à l'exception de Hara qui avait ré-ouvert son livre.

///

Dip - Dip - Diiiiiiip

- Oui allo, décrocha une voix endormie.
- Hara ? Il est onze heure.
- Oui Nicole, et alors ?
- Bah on est censer tous se retrouver chez Key car Jonghyun et Onew sont allé chercher Minho.
- Et alors ?
- Tu es au courant que tu fais partie du groupe, Hara?
- Ah bon?
- Arrête de faire ta débile et viens tout de suite chez moi.

Puis Nicole raccrocha. Hara savait bien qu'il ne fallait pas énerver son amie et elle décida donc de se lever sans quelques appréhensions malgré tout.
Elle arriva chez Nicole une bonne demi heure après s'être levé (les deux jeunes filles habitant dans la même rue), n'étant pas le genre de fille à se prendre la tête pour savoir comment elle s'habillerait.

- Ah te voila enfin! Dit Nicole sur un ton plus qu'énervée, alors qu'elle lui ouvrait la porte.

Elle jeta un coup d'oeil sur son amie de la tête au pied et souffla un bon coup.

- Tu es vraiment un cas désespérée Hara.

Cette dernière attendit son amie dans l'entrée et elles quittèrent la maison cinq minutes plus tard pour se diriger vers la station de bus la plus proche; Elles ne s'adressent pas un mot durant tout le trajet et, enfin lorsque ce fût leur arrêt, une sorte de soulagement se fit ressentir chez les jeunes filles.
La maison de Key n'était pas très loin de l'arrêt et elles furent là bas en quelques minutes.

- Keeeeey !!! Hurla Nicole en lui sauta dans les bras lorsque ce dernier ouvrit la porte.
- Hé? Fit il.
- Hara est méchante avec moi.
- C'est vrai que c'est bien son genre, commenta Jonghyun qui arrivait.
- Vous êtes déjà là les gars? Dit Nicole.
- Bah oui. On avait rendez vous chez Key à onze heures et il est midi, fit Jonghyun.
- Alors Minho est là ? Sautilla la jeune fille. 
- T'es si contente que ça de voir Minho. Je te rappelle que je suis là, que j'entend et que je suis ton copain, lança Key qui commença à être de mauvais humeur.
- Oh c'est bon Key, tu sais très bien que je n'aime que toi.

Hara était restée en retrait durant tout le temps de la petite discussion. Mais elle fût obligée de suivre Key et Nicole lorsque Jonghyun la tira par le bras pour l'emmener dans le salon:
Tout le monde était là, Jonghyun était retourné se placer à côté de Gyuri, Seungyeon et Onew étaient comme d'habitude collé l'un à l'autre et, Key et Nicole ... toujours fidèle à eux même.

Mais le regard de Hara fût, d'une manière non désirée attiré par le jeune homme qui était là, assit en train de discuter avec Onew, Seungyeon et Gyuri. Ses cheveux avaient poussés et ils formaient maintenant des boucles. Son visage s'était amincit et ses traits semblaient plus durs, ce qui le rendait plus âgé et aussi beaucoup plus séduisant. Il avait l'air aussi d'être plus grand, comme si il avait prit plusieurs centimètres durant ces quelques mois.
Elle détourna enfin les yeux de lui lorsque Onew remarqua sa présence.

- Non ... commença t-il. Hara tu es vraiment là? 
- Bah oui on dirait bien, répondit-elle d'une petite voix.

Soudainement elle sentit le regard dur et pesant du nouveau venue sur elle. Cette impression d'atmosphère lourde, écrasante et tortueuse, elle ne l'avait pas ressentit depuis six mois : depuis que Choi Minho avait quitté la Corée pour aller faire un échange scolaire aux Etats Unies.

- Salut, dit elle timidement vers Minho en lui faisait un léger signe de la main.
- 'lut, lui répondit-il pour retourner dans sa conversation avec Seungyeon et Gyuri.

///

Quelques jours étaient passé depuis les petites retrouvailles chez Key. Hara errait comme souvent dans les rues à la recherche d'endroits tranquilles et sans s'en rendre compte, elle se retrouva devant la petite librairie où elle avait ses habitudes il y a encore quelques mois.

Soudainement il se mit à pleuvoir des cordes: cette espèce de pluie forte qui formait une buée intense à cause de la chaleur, cette pluie qui annonçait l'été et cette saison où le temps était inconstant. 
La jeune fille rentra rapidement dans le magasin et ressentit ce sentiment de bien être et d'apaisement, comme à chaque fois qu'elle était entourée de livres.
Elle marchait d'un pas léger dans les allées, éfleurant du bout des doigts les livres, en prenant un au hasard des étagères.
La lecture était la seule chose qui la rendait d'une certaine manière vivante. A chaque nouveau livre un nouvel univers arrivait dans son esprit. A chaque nouvelle page, elle rentrait petit à petit dans l'histoire jusqu'à ce qu'un flot de sentiment l'envahisse.

Alors qu'elle lisait la quatrième de couverture d'un livre prit au hasard, une sensation qu'elle connaissait bien arriva en elle. Doucement elle leva les yeux et dût relever la tête très haute pour voir ce visage froid, sans expression mais qui plaisait tant aux filles de son lycée.
Celui de Choi Minho.

- Salut, murmura t-il, comme si il ressentait une douleur intense.
- Je ... Fit Hara, qui commençait à se sentir vraiment mal à l'aise à cause de ce regard qui semblait comme la transpercer et lire à travers elle.

- Je dois y aller.

Et elle reposa brusquement le livre pour directement sortir du magasin. La pluie était toujours aussi forte et alors qu'elle avançait d'un pas vif, elle sentit qu'on la prenait par la main. Elle se retrouva face à Minho qui lui tenait toujours le poignet et qui, cette fois ci, semblait avoir un semblant de vie à travers ses yeux.

- J'attend ta réponse.

6 mois auparavant...

Hara avait presque été sous le choc lorsqu'elle avait reçut un message de Minho ce matin ci. Le nouvel an approchait et elle se demandait encore si elle allait sortir ce soir là. Alors si en plus Choi Minho commençait à lui balancer des rendez vous, sa petite vie tranquille allait bien changée.
Elle était arrivée un peu en avance, comme elle le faisait toujours au lieu de rendez vous fixé par le jeune homme : devant la bibliothèque nationale.

Il était déjà là, adossé à l'un des nombreux arbres qui se trouvaient tout autour de la bibliothèque. Il avait les yeux fermés et semblait comme apaisé. Hara ne pût s'empêcher de le fixer tout en s'approchant de plus en plus de lui.

- Tu vas arrêté de me fixer ? Dit Minho en gardant les yeux fermés.
- Désolé ...

Il ouvrit soudainement les yeux et commença à fixer Hara qui ne savait plus où se mettre.

- Je vais être bref ... commença t-il.
- Pardon ? 
- Est ce que tu veux être ma petite amie?
- Pardon ? Répéta Hara avec de gros yeux. Mais pourquoi ? Demanda t-elle.
- Il n'y a pas dix milles raisons pour vouloir sortir avec quelqu'un, je t'aime c'est tout.
- Pardon ? Comme si c'était le seul mot qu'elle pouvait dire.
- Je t'aime, répéta t-il tout en la fixant d'une manière des plus intenses. Je n'attend pas de réponse immédiate, juste que tu y réfléchisses.
- Mais tu pars dans deux jours...
- Et je reviens dans six mois, tu auras le temps d'y réfléchir.

Puis il partit, les mains dans les poches et sans un regard. Hara resta statique, ne sachant pas quoi penser.
Elle ne parla à personne de ce rendez vous, préférant garder ça pour elle et l'enfouit au plus profond de son être.

Retour au présent...

- Alors ? Fit Minho, qui tentait maintenant de prendre la main de Hara.

La jeune fille ne savait pas comment réagir. Elle avait tenter de ne pas penser à lui durant ces six mois, mais à chaque fois qu'elle arrivait à l'oublier, n'importe quel membre de la bande citait son nom au détour d'une conversation.

- C'est non ? Demanda le jeune homme, lâchant soudainement Hara.
- Je ne sais pas.
- Pardon ?
- Hey c'est ma réplique ça !! 
- Tu n'as qu'à la récupérer, lui dit-il avec un petit sourire.
- Et comment je fais ?
- Comme ça ...

Il la tira alors soudainement contre lui et posa ses lèvres contre celles de Hara. Choquée et étonnée, elle ne savait pas comment réagir et alors qu'elle tentait de se débattre, il la retint  d'une manière toujours plus forte contre elle. 
Elle fit tomber son parapluie et la pluie s'abattit d'une traite sur eux, Minho se détacha d'elle quelques secondes pour la fixer puis, alors que les gouttes se faisaient de plus en plus forte, et que Hara se sentait totalement trempée, ce fût le moment que choisit Minho pour poser une seconde fois ses lèvres sur celle de la jeune fille.

Hara avait froid. Elle était totalement trempée, mais, elle était aussi totalement brûlante. Tout son être bouillonnait au contact de Minho.

- Oui, souffla t-elle d'une voix faible.
- C'est ta réponse? Fit Minho en la prenant par les épaules et en plongeant son regard dans le sien.
- Oui, répéta t-elle.

///

- Vacances, vacances, vacances !! Commença à chantonner Gyuri.
- Californie, Californie, Californie !! Continua Nicole.
- Université, université, université !! Fit à son tour Seungyeon.
- Oh c'est bon, arrête de te venter !! Dit Gyuri, pas vrai Hara !
- Oui ...
- Qu'est ce qui se passe Hara ? Demanda Nicole en se calmant soudainement.
- J'ai reçue une lettre ce matin.
- Oui et ... fit Seungyeon.
- Je suis prise dans l'université japonaise où j'ai postulée il y a quelques mois.

Les trois autres filles se regardèrent étonnées ne sachant pas comment réagir.

- Et alors ? Tenta Seungyeon.
- Je ne sais pas ...

Depuis un mois maintenant, Hara s'était ouverte à ses amies. Elle parlait plus, allait faire du shopping, restait à la cantine avec elles. Tout ça depuis que Minho et elle sortaient ensemble. Enfin si l'on pouvait appeler cela sortir.
Lui était constamment en entraînement ou alors avec ses amis et elle, bossait d'une manière acharnée et était avec les filles. 
Il lui avait dit qu'il l'aimait, mais n'avait montrer aucune preuve de ce qu'il disait alors qu'elle, au fil des jours avait vu son obsession pour lui se muer en un amour sans faille et elle savait très bien que les cours et le lycée se terminaient dans quelques semaines.

- Hara ... Répéta pour la dixième fois Nicole.
- Oui ?
- Tu étais encore perdue dans tes pensées. Comment vas tu le dire à Minho?
- Je ne sais pas encore.

Sur le chemin du retour, son pas était lent. Elle ne faisait pas attention à ce qui l'entourait, tout était brouillard et noirceur. A mi chemin, elle s'arrêta dans le petit parc prêt de chez elle et s'installa sur l'une des balançoires. Quelques enfants jouaient dans le sable, et des joggeurs couraient comme si c'était le marathon. Elle ne sût combien de temps elle était resté là jusqu'à ce qu'elle se rende compte que le soleil avait bien avancé son couché et ...
Ce fût comme un déclic.

///

Quelques jours étaient passés et la remise des diplômes approchait à grand pas. Tout le monde était impatient de commencer les études supérieurs tant attendu, excepté une personne.
Minho venait de recevoir un message clair, net et sans excès.

Message de : Goo Hara.
Je pars au Japon. C'est décidé.
Désolé d'avoir été un poids pour toi durant ce mois.
On se revoit prochainement.
Take Care ~

A peine avait-il lu et comprit le message, qu'il avait commencé à courir en direction de la maison de la jeune fille. Mais un appel de Nicole l'arrêta soudainement.

- Allo? Fit Minho sur un ton excédé.
- Elle est déjà partie.
- Pardon ? 
- Oui elle ...

Il raccrocha sans laisser Nicole finir et commença à courir comme si sa vie en dépendait. Il savait très bien que son attitude de petit ami n'avait pas été la meilleur, mais qu'elle rompt avec lui de cette manière, ça il ne s'y était pas attendu.
Il arriva rapidement devant le terrain de foot où il jouait habituellement et alors que de fines gouttes commençaient à se faire ressentir sur sa peau, il poussa un cri de ceux que l'on pouvait qualifier de désespoir et de détresse.

///

Un an était passé, puis deux ans, puis trois et pour finir quatre ans. Hara avait décidé de revenir en Corée pour finir ses études de lettres. Elle avait retrouvée ses trois amies et leur petit ami, mais pas celui qu'elle redoutait. Selon Key il était devenu un excellent joueur de soccer universitaire et ça lui prenait encore plus de temps qu'au lycée. Même ses amis ne le voyait plus alors qu'ils étaient tous dans la même université.

D'une certaine manière cela arrangea Hara car elle savait très bien qu'elle était partie comme une lâche au Japon. Alors qu'elle errait dans la ville comme elle le faisait il y a quelques années, elle se retrouve soudainement face au grand terrain de foot municipal et elle commença à pleurer sans le vouloir.

Elle avait belle et bien tenté de l'oublier, se disant qu'ils n'étaient même pas réellement sortit ensemble, mais malgré tout son coeur se serrait comme à chaque fois qu'elle pensait à lui.
Leur histoire avait été brève et intense.

- Hara ? Entendit-elle derrière elle.

Elle se retourna les yeux rouges d'avoir pleurée et encore un peu humide. C'est pour cela qu'elle cru à une illusion lorsqu'elle vit qui venait de parler.

- Minho ... ?
- Ca fait longtemps.

Il ne semblait pas en colère ni heureux d'une certaine manière. Juste stoïque comme il avait toujours été et un ballon de foot sous le bras. Hara se sentit porter vers lui et ne se retrouva plus qu'à quelques centimètres de lui. Ses mains commencèrent à toucher du bout des doigts le visage du jeune homme, ce dernier ne montrant aucune réaction.

- Je t'aime, dit elle tout en recommençant à pleurer.
- Je sais.

Et ils se fixèrent dans les yeux durant des secondes qui semblaient être une éternité.
 

kr: kara, fandom: shining kara, pairing: minho/hara, kr: shinee

Previous post Next post
Up