[Fic] Story 2 - Le déménagement [Part 2/2]

Jan 22, 2010 23:34

Le jour J fut enfin arrivé. Tous les membres étaient si excités !!!!! De voir leur ami performer tout seul sur scène les rendit à la fois heureux et excités pour lui.
Cependant, il n’était pas encore l’heure pour eux de se rendre au Tokyo Gymnase, ils avaient quelques heures devant eux, juste assez pour déménager Hina.

10h. Le camion arriva. Yoko, Baru et Maru se chargèrent de mettre tous les meubles dans le camion tandis qu’Okura et Ryo s’occupaient de l’appartement de Yasu.

-         « Oh ça sent drôlement bon chez lui ! » dit Okura tout en humant l’atmosphère.

-         « C’est Yasu en même temps. Il n’y a que chez lui que tu trouveras des parfums et trucs d’ambiance !! » ajouta Ryo.

-         « Huh, c’est bien vrai. De nous tous c’est le plus coquet ! Il aime les parfums et les huiles parfumées, les crèmes aussi ! »

-         « Il me rappelle Masuda… » dit Ryo d’un air moqueur

-         « Bon, ce n’est pas tout mais nous devons nous presser ! Baru nous a donné des instructions très précises ! Mettons-nous au travail »

-         « Oui tu as raison, Okura-kun, c’est parti ! »

Deux heures s’étaient écoulées ; Okura et Ryo avaient fini avec l’appartement et se décidèrent à prendre une petite pause en allant manger des Udons.

-         « Que j’ai faim !!! Travailler autant ça creuse l’estomac ! » lança Okura

-         « J’en salive d’avance !!!… Mais dis donc tu me dois un repas ! Tu te souviens de ce jour où tu as raté notre rendez-vous ?! Pour te faire pardonner tu m’invites au resto :p » plaisanta Ryo.

-         « Oui oui, je sais. Ok je t’invite ! Allons-y je ne tiens plus ! » s’impatienta Okura.

Après avoir fini de charger le camion, Baru et Yoko décidèrent de se balader à Shibuya.

-         « Si nous lui achetions un petit cadeau à Yasu ? Le pauvre il l’aura bien mérité non ? » commença Baru

-         « Rhoooo mouhahaha ! Oui tu as raison, pour le féliciter de son dur travail, il mérite un petit cadeau de notre part » continua Yoko.

-         « Achetons lui des vêtements et des huiles essentielles ! L’autre jour il m’a dit qu’il voulait un pantacourt avec des nuages en relief… Pas facile de trouver ça ! Et aussi une veste avec des fraises roses et jaunes… c’est bien du Yasu ça ! »

-         « En effet. Allons faire le tour des boutiques, nous avons un peu de temps. Pourquoi ne pas manger aussi un morceau tant qu’on y est ? »

-         « Bonne idée ! J’étais tellement absorbé par notre blague que j’en ai oublié que j’avais faim » dit Baru avec enthousiasme.

Après avoir fait les boutiques et s’être rassasiés, Baru et Yoko rentrèrent chez eux. Déjà 14h ! Baru, Yoko, Okura et Ryo se préparèrent pour partir au Tokyo Gymnase. Hina envoya un message à Baru « Shibuyan, j’espère que tous les préparatifs se sont bien passés, j’ai hâte de voir ça, je finis mon émission et je vais voir comment ça se présente !  A tout à l’heure ! » Baru lui répondit que tout s’était bien passé, qu’il ne fallait pas qu’il s’inquiète, l’effet de surprise serait bel et bien là.

15h15. Les voilà arrivés au Gymnase. Yoko et Baru firent une dernière vérification de leur plan en compagnie des membres. Tout était parfait. Depuis les coulisses les membres pouvaient ressentir l’excitation et la chaleur du public.

-         « Wah, j’en connais un qui va prendre son pied ! » dit Baru.

-         « Tu l’as dit ! Je sens que la tension va monter ! »

Le concert commença. Les membres s’amusèrent comme des fous pendant deux heures mais ils n’oublièrent pas la mission pour autant ; la rigolade allait commencer !

Une fois le concert fini, Yasu fut acclamé par tous les membres. Baru lui offrit les cadeaux qu’il avait acheté un peu plus tôt dans l’après-midi et ensuite vint la conversation tant attendue :

-         « Ne, Yasu-kun ! On a une bonne nouvelle a t’annoncer ! On va fêter non seulement la réussite de ton solocon mais aussi le déménagement d’un d’entre nous ! » lança Yoko.

-         « Ah bon ?! Huh qui donc ? C’est Hina ou Maru qui a trouvé un appart ? » questionna Yasu

-         « C’est moi !!!! J’ai hâte de te montrer ça, l’appart est super ! Je m’y plais déjà ! Tellement j’ai adoré lors de la visite que j’ai décidé de m’y installer aujourd’hui ! » dit Hina enjoué.

-         « Oh ! Si rapiiiide~ je veux voir, je veux voir !!!!! » cria Yasu

-         « On ira après. Pour le moment, allons fêter ta réussite ! J’ai réservé une table à ce restaurant italien que tu aimes tant ! » dit Baru.

Tous les membres prirent le chemin du restaurant. Le dîner se déroulait à merveilles et les questions n’arrêtaient pas de la part de Yasu :

-         « Alors alors, comment il est cet appart ? Il est grand ? Je suis étonné que Maru et toi n’ayez pas pris une colocation étant donné qu’on est ici que pour le travail. As-tu des photos ??? Où est-il situé ? »

-         « Ohhh une question à la fois ! Il est plutôt joliment décoré. Il y a une bonne odeur fruité, ça relaxe et ça remet en forme en même temps. Il est assez grand, bien éclairé. J’aime beaucoup la cuisine ! Et je ne te parle pas de l’armoire !!!!!!!!!!!! Je peux y mettre une boutique entière presque ! »

-         « Oh… quand tu dis ça, on dirait chez moi hahaha, j’ai tellement d’habits qu’on pourrait faire de mon armoire une boutique ! » s’exclama Yasu.

-         « C’est le moins que l’on puisse dire ! » ajouta Baru.

20h. Les membres décidèrent d’emmener Yasu voir l’appart tant attendu de Hina. Alors qu’ils roulaient dans la direction de l’appartement, Yasu se posa des questions :

-         « Mais on va par chez moi là ! C’est que tu serai presque mon voisin ! C’est super ça ! »

Les autres membres ne répondirent pas. Ils roulaient toujours en direction de l’appartement et riaient à cœur joie.

-         « En tout cas, j’ai hâte de voir ça » lança malicieusement Yoko.

-         « Moi aussi, mais c’est étrange quand même, car on se rapproche de chez moi de plus en plus » dit Yasu de plus en plus confus.

-         « Tokyo c’est quand même grand, non ? » dit Okura en tentant de changer de conversation

-         « Oui »

Les voilà arrivés à destination. Les membres bandèrent les yeux de Yasu afin de rendre la surprise encore plus surprenante. Ils montèrent les marches et ouvrirent la porte de l’appartement. Une fois dans la pièce, Yoko enleva le bandeau des yeux de Yasu :

-         « Voilà mon chez moi ! » cria Hina

-         « Hein ?!? Mais on dirait presque que c’est chez moi ! A part quelques décos et meubles qui sont différents, je mettrai ma main à couper que c’est le même appart que le mien ! » dit Yasu d’un air interrogateur et surpris.

-         « En effet, ça y ressemble terriblement » s’amusa Baru.

-         « Allons visiter les autres pièces, non ? [regardant autour de lui] C’est surprenant, on a des apparts jumeaux !!!!! » fit Yasu de plus en plus surpris

-         « Tu as vu ça ! Je l’adore cet appart » s’enthousiasma Hina « Allons nous installer dans le salon et prenons encore un verre tous ensemble ! »

-         « Ouaiii, PANNNNNNNNNN » cria Maru.

-         « ??? Maru sors ! hahahaha » dit Yoko en lui mettant une claque sur la tête.

-         « En tout cas c’est vraiment étrange, ça sent pareil que chez moi ! L’ancien locataire devait avoir les mêmes goûts que moi » dit Yasu en riant

-         « Deux Yasu ? Jamais de la vie ! » s’écria Baru

Après avoir bien bu et discuté pendant quelques heures, Yoko se décida à dévoiler la supercherie à Yasu :

-         « Yasu-kun… on doit t’avouer quelque chose ; en fait tu es bel et bien chez toi là ! C’est nous qui nous sommes incrustés hahahahaha ! Hina a emménagé chez toi…. Hahahahah, nous avons passé ces trois derniers jours à préparer ce coup monté ainsi qu’à réaménager un peu chez toi pour faire croire que c’était le nouvel appart de Hina »

-         [resta sans voix] « Ahhhh… heuuuu alors là c’était tordu !!!!!!!!!!!!!!!! NANDEYANEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et tout le monde évidemment était au courant… Je me disais quand même, les ressemblances sont trop frappantes ! »

-         « Hahahaha avoue que tu savais pas trop quand même !!!! » s’exclama Baru entre deux fous rires.

C’est alors que les membres regardèrent Yasu et se mirent à crier :

- « DAISEKO !!!!!!!!! »
Previous post Next post
Up