C’est la première interview dans laquelle on retrouve dans un magazine ces trois-là réunis. Ils parlent de leur groupe respectifs et ce qu’ils pensent des groupes de chacun. Tegoshi est appelé « mignon » par Subaru plusieurs fois XD et Tegoshi est en quelque sorte nommé leader du trio Dream Boys ?
Groupe
Nous avons chacun notre propre personnalité dans les 3 groupes.
Kamenashi : Aujourd’hui c’est la première fois que tous les 3 faisons une interview ensemble n’est-ce pas. Et c’est la première fois qu’une personne de chaque groupe dont nous faisons partie a participé à ce projet, c’est rafraîchissant !
Shibutani : C’est aussi à peu près la première fois que je parle à Tegoshi-kun, n’est pas !?
Tegoshi : C’est vrai…
Shibutani : Je viens d’y penser maintenant mais Tegoshi-kun, tu es mignon (rires)
Tegoshi : Vraiment ? (rires) Je suis allé à un concert de Kanjani8 et j’ai pensé que vous étiez un groupe qui pouvait faire n’importe quoi et c’était super. Vous avez des chansons sympas et vous faites des performances de groupes mais aussi des parodies.
Kamenashi : C’est vrai ! Je suis allé aussi à un concert de Kanjani8 récemment et j’ai pensé que ça semblait vraiment drôle. La parodie que vous avez jouée n’a pas duré à peu près 30 minutes ?
Shibutani : Non. Les 8 rangers ont duré 40 minutes (rires).
Kamenashi : Quand je vois le Subaru-kun habituel, je ne pense pas que tu es le même que celui qui a une forte tension. Il y a vraiment un gros fossé. Et NEWS donne un sentiment vraiment de fraîcheur et de fortifiant (rires)
Shibutani : C’est vrai. Tout le monde est toujours en train de sourire et donner de la fraîcheur ! A l’opposé, KAT-TUN a une image cool.
Tegoshi : Vous aimez vraiment les thèmes de pirates à vos concerts et tout ça. Si NEWS devait faire un thème de pirates à notre concert, nous semblerions probablement assez faibles (rires)
Shibutani : Ensemble avec KAT-TUN je suis apparu il y a un moment et ça donne cette sensation d’avoir une sorte d’existence proche.
Kamenashi : Nous sommes allés manger à Osaka. Et ensuite nous sommes allés à la même salle de gym et tout.
Shibutani : Exactement~
Tegoshi : J’essayerai de faire de mon mieux cette fois aussi ! Parce qu’avoir la chance de faire quelque chose tous les 3 ensemble est vraiment précieux.
Shibutani : Comme on s’y attendait, tu es mignon (rires)
Tegoshi :Apparemment, la couleur qu’on m’associait lorsque j’ai débuté était le rose
Shibutani : Je suis… le rouge
Kamenashi : Je me demande ce que je suis… ? (Après avoir eu confirmation auprès du staff) Apparemment les couleurs de KAT-TUN sont très variées (rires).
Enthousiasme
C’est comme si notre spectacle va devenir super magnifique
Kamenashi : Les répétitions commencent dès maintenant mais c’est comme si nous 3 étions capable de rendre la pièce magnifique.
Shibutani : C’est nous qui réfléchissons jusqu’où nous 3 pouvons aller.
Tegoshi : Les souvenirs de Dream Boys joués chaque année demeurent mais celui-là est très attendu donc je veux prendre le meilleur de ce que nous 3 pouvons faire et en faire quelque chose de frais et nouveau ! Moi, disant que je veux faire quelque chose de frais et nouveau alors que c’est la première fois que je participe c’est un peu étrange toutefois (rire)
Shibutani : Non, c’est aussi important.
Kamenashi : Parce que nous sommes tous occupés, je sens que les répétitions vont bien se passer jusqu’à la vraie représentation.
Shibutani : Nous le feront jusqu’à la vraie représentation, ne t’inquiètes pas !
Kamenashi : Avant, lorsque Kanjani8 et KAT-TUN l’avions fait ensemble, nos moments de répétitions étaient courts. Mais assez étrangement, nous avons commencé à être syncros les uns et les autres très vite. Parce que si la vraie représentation commence, nous serons ensemble tous les jours.
Tegoshi : En vérité, c’est la première fois que je joue dans un spectacle musical
Shibutani : C’est vrai aussi. Même si tu ne te souviens pas du texte, si tu peux saisir la nuance de la performance et le personnage, tu aimeras plus ou moins (rires)
Kamenashi : C’est comme si tu étais devenu un résident du monde de la performance.
Ambition
Nous 3 ne faisant qu’un groupe
Tegoshi : As-tu quelques conseils pour moi vu que c’est ma première fois ?
Shibutani : Vu que tu dois te concentrer durant la vraie représentation, c’est important de se relaxer dans les coulisses !
Kamenashi : Comme apporter des choses avec toi qui t’apaisent et autres. Quand le spectacle commence, tu vas passer toute la journée dans les coulisses donc c’est important de se ressourcer.
Shibutani : Pour moi, si j’ai un ordinateur ça me va.
Tegoshi : Comme écouter de la musique ?
Kamenashi : (montrant le mp3, le téléphone et les gouttes pour les yeux que Tegoshi tient dans ses mains) si tu as ces 3 choses là, ça devrait aller.
Tegoshi : Même les gouttes pour les yeux ? Mes yeux ont pour habitude de devenir secs donc comme je m’y attendais elles sont nécessaires (rires)
Shibutani : Quoi qu’il en soit, faisons de notre mieux !
Tegoshi : Ok !
Shibutani : Essayons et faisons en sorte que les gens nous voient travailler en tant qu’équipe et puissent penser que nous 3 sommes supers !
Tegoshi : Je pense que lorsque nous 3 seront sur scène, l’alchimie entre nous va se réveiller et ce sera merveilleux et ça serait bien si nous pouvions créer une atmosphère dynamique.
Kamenashi : Donc le nom de notre unité devrait s’appeler CHEMISTRY ?
Tegoshi : Ahaha. Il y a déjà un groupe qui porte ce nom…
Kamenashi : Eh bien, chef Subaru, donne-nous en un !
Shibutani : Non. Je pensais que le leader était Tegoshi (rires)
Kamenashi : Ok, chef Tegoshi-kun. S’il te plaît, donne un nom à notre unité !
Tegoshi : C’est ok si on me donne un peu de temps pour y réfléchir ? (rires)
Kamenashi : Ok, réfléchis-y bien et ensuite nous l’annoncerons lors de la première représentation à Osaka et donnons-nous le but de débuter en tant que MD
Shibutani : MD est nouveau (rires)