Fanfic: Défi. MTAC

Sep 30, 2008 15:52

Titre : L’agent DiNozzo en savait trop

Auteur : taraxacumoff

Pairing :Gibbs/Tony. Mention d'un pairing tordu secret

Rating : PG

Nombre de mots : 432

Résumé : En descendant du MTAC, Tony a l’air d’un spectre victime d’un exorciste, il a même perdu l’appétit et Gibbs s’inquiète….

Disclaimer : Rien de ceci ne m’appartient

Note de l'auteur : dans le cadre du défi surncis_fiction  "MTAC"

L’agent DiNozzo en savait trop

L’agent Gibbs n’était pas franchement réputé pour être un second père pour ses agents…Ni pour qui que ce soi d’ailleurs. La plupart des membres des autres équipes étaient complètement terrifiés par lui et on racontait qu’un agent du FBI avait donné sa démission à Fournel quand celui-ci l’avait affecté à une mission jumelée.

Cependant, force est de constater qu’à l’instant présent il s’inquiétait pour l’agent DiNozzo…Le fait que celui-ci ait été son amant aurait sans doute influé sur le comportement d’une autre personne, mais pas sur celui de Gibbs, qui distribuait toujours autant de claques à son subordonné qu’avant qu’ils ne deviennent un plus ou moins couple…(Gibbs n’était pas connu pour ses confidences et, pour une fois, Tony était muet comme une carpe…les paris allaient bon train, Abby avait même parié son hippopotame péteur en peluche avec Ziva que Tony s’installerait chez le patron avant la fin de l’année)….

Bref, Tony allait mal depuis le début de la matinée : il avait lu intégralement un rapport passé par Ziva, n’avait même pas sourcillé quand celle-ci lui avait jeté des trombones, avait tenu la porte à une jeune stagiaire sans reluquer son postérieur et laissé la moitié de son déjeuner, un burger spécial double ration de fromage qui aurait fait hurler de rage n’importe quel nutritionniste…

Tout cela depuis qu’il était redescendu du MTAC, plus tôt dans la matinée…

« Tony, tu te sens bien ?

-Sûr, patron !

-C’est pour cela que tu m’as envoyé cinq fois un mail avec les mêmes renseignements ? »

Allons bon, encore cette expression de bête traquée…Qu’est-ce qu’il avait donc, ce matin ?

« DiNozzo ! Ici. »

C’est un jeune agent qui suivit son patron, mentor et amant dans l’ascenseur que, fidèle à son habitude, Gibbs coinça entre deux étages.

« Je peux savoir ce qui se passe ? »

PAF !

« Outch !

-Règle N°1….

-Patron…

- Règle N°1, DiNozzo !

-On ne ment pas à ses coéquipiers. Je suis juste un peu tourneboulé….

-Tu vas développer ou il faut que je te frappe encore ?

- Je suis monté au MTAC, porter un papier à la directrice…et je l’ai surprise avec le bleu…

-Surprise ?

- Oui, surprise comme ça. »

Décidément, ces mâles américains étaient des petites natures : après avoir eu le droit de dévorer le sandwich de Tony, Ziva venait de se voir abandonner celui de Gibbs. Ils étaient dans leur mauvaise période du mois, ou quoi ?

Bah, elle avait un cours de perfectionnement en karaté ce soir, il fallait qu’elle prenne des forces : c’était toujours ça de pris !

***Fin.

mtac, fanfic, slash, gibbs, tony

Previous post Next post
Up