Se laisser faire

May 23, 2010 18:58

Titre: Se laisser faire
Base: mythologie scandinave + La malédiction de l’anneau (E. Brasey)
Personnage(s)/couple(s): Loki x Odin
Rating: PG-13
Warning: allusions explicites ( ?), homosexualité, UST
Genre: touching, tongue games

Le dieu borgne fixait le cercle rouge et douloureux qui enserrait son annulaire gauche avec nostalgie. Perdu dans ses pensées moroses, emplies des préoccupations de sa descendance humaine et de Ragnarok, il n’entendit pas venir Loki. Dans son habituelle fourberie, il s’était faufilé dans la salle du trône du dieu sous la forme d’un serpent et s’enroulait maintenant autour de sa jambe en sifflant doucement.

Arrivé à mi-cuisse du dieu, l’être de feu reprit son apparence d’adolescent androgyne aux cheveux de braises et planta son regard insolent dans celui de l’Ase.

« - Ton doigt te ferait-il mal Odin ? Que tu le fixes ainsi avec cet air éperdu ? »

Le sourire aux lèvres, assis sur les genoux du grand blond, le coquin Loki passa ses bras autour du cou du dieu avec un léger rire.

« - Ou bien te manque t’il quelque chose ? Un anneau peut-être ? »

Odin serra les dents et rendit son regard de glacier le plus dur qu’il le pouvait avant de répondre à la moquerie de son ami.

« - Si l’anneau du Nibelung Andvari me manque, c’est uniquement de ta faute Loki ! »
« - Ce n’est pas moi qui te l’ai mis au doigt ! », répondit le roux avec un sourire candide.
« - Presque. »

Pour toute réponse, l’être de feu qu’était Loki prit la main de l’Ase et la porta à ses lèvres, embrassant avec une tendresse théâtrale la cicatrice qu’avait laissé l’anneau maudit. Ses yeux mi-clos, sa peau glabre et ses cheveux incandescents exerçaient une intriguante séduction sur le maître de l’univers. Intriguante et inquiétante, cette beauté qui émanait de l’être fourbe et malin logé sans la moindre gêne sur ses genoux alors que même son épouse, Frigg, n’aurait même jamais imaginé un instant s’y poser. Mais aussi tentant que cela put-il être, Odin ne se serait pas risqué à plonger les doigts dans les mèches incandescentes de son ami ; aussi puissant soit-il, il redoutait de s’y brûler.

Le souffle brûlant de Loki occultait momentanément la brûlure de l’anneau absent, mais, quand l’adolescent commença à lécher la blessure et à la suçoter, la douleur fut si fulgurante et envahissante, s’emparant de toutes ses pores, jusqu’au cœur, qu’il en aurait crié s’il n’avait pas été un dieu… que la langue de Loki était brûlante ! Un vrai brasier ! Qui le consumerait jusqu’à l’âme s’il n’y prenait pas garde… mais cette chaleur, cette douleur vive, était trop agréable pour l’arrêter. Odin n’avait plus qu’une envie, se laisser faire… 

personnage : loki, auteur : fye_et_kurowan, fanfiction, mythologie : scandinave, personnage : odin

Previous post Next post
Up