We are the feeling you get in the Golden State

Aug 19, 2009 13:57

Cette nuit, j'ai rêvé que je faisais la vaisselle. MERCI, SUBCONSCIENT. Très reposant. Aussi, mon chum est super brave et il a réussi à tuer la majorité des guêpes qui avaient fait leur nid dans un des murs de ma maison. Dans... un des murs. Ça me creepe out à un degré infini, surtout quand ma mère m'a dit qu'elle avait acheté un produit que si on l'utilisait, ça boucherait leur nid et qu'elles sortiraient éventuellement DANS LA MAISON. Ahhhh. Bref, je suis en totale admiration devant Dominic Bellavance (je veux dire, encore plus que d'habitude) et j'aimerais bien dater son avatar.

Et maintenant, une chose excitante: FALL TV SCHEDULE!



Comme je prends juste un cours cet automne et que sinon je continue de travailler de façon bin normale, je me sens tout-à-fait libre d'être EXCESSIVEMENT HEUREUSE que l'automne arrive. La moi d'il y a deux-trois ans secoue la tête de façon négative en disant qu'il y a tellement plus! dans la vie! que la TV! en parlant des petits oiseaux et des grands classiques de la littérature, mais la moi de maintenant lui dit J'ÉCOUTE DE L'EXCELLENTE TV PAREIL, DANS TA FACE. (Pas vraiment dans sa face, en fait, à moins qu'elle ait mis la main sur un Time Turner dans son trip intense d'Harry Potter. Okay, cette ligne d'idées commence à me freaker un peu, c'est assez.)

Show pour lequel je suis le PLUS EXCITÉE: Glee, hands freaking down. (Et HIMYM, aussi, mais c'est comme un état par défaut de mon cerveau d'être excitée pour HIMYM.) Depuis le pilot de Glee, au mois de MAI, j'ai traversé le temps avec une difficulté extrême. Copain-écrivain était tellement découragé que j'écoute les trois tounes en boucle qu'il a déclaré une écoeurantite aigue avant même que ça commence, mais je me suis calmée depuis et j'espère bien l'entraîner avec moi dans le bonheur total qu'est ce show. JE VOUS LE SUGGÈRE LES AMIS.

Poll POLL TIME

rêves, copain-écrivain, tv: glee, tv

Previous post Next post
Up