mon macbook chéri est mort! :( le disque dur a sauté, ou quelque chose. évidemment, j'avais pas plogué mon time machine depuis 80 jours. en déménageant, j'avais mis mon disque dur quelque part dans la pièce débarras et j'étais trop vedge pour aller le chercher. j'te dis!! mais après réflexion, c'est quand même rare que je fais des affaires sur mon disque dur, j'suis tellement web 2.0. faike, j'ai perdu des photos (mais les meilleures sont sur flickr) et des travaux de mon cours plate de cet été (mais c'était sur internet alors je pourrais probablement emailer le prof pour les récupérer). pis des tounes achetées sur itunes. savez-vous, chers néo-geeks, si itunes sait quand on a acheté des tounes pis si on peut les récupérer sans repayer? ça serait le fun en maudit.
à part de ces tristes nouvelles, la vie récemment a été pas mal excitante. j'ai été en camping (!!) avec copain-écrivain et copains-marjo-et-rémi pendant une grosse journée (et une nuit, tsé) dans la vallée de la jacques-cartier. il a plu un peu (quelle surprise) mais on a quand même eu une belle journée avant, on a fait une excursion dans des GROSSES ROCHES qui était pas mal impressionante. mais après une nuit à la pluie, dans notre petite tente de rien, on était prêts à revenir.
avant-hier on a été bronzer à la ronde, parce que coudon, à québec y'a pas de soleil. c'était fort agréable! on a fait une bonne dizaine de manèges et on a crié pis on s'est excité le poil des jambes. ça faisait vraiment longtemps que j'étais allée, j'étais super n00b. (pour les intéressés, y'a une couple de photos sur le
flickr de mon amie geneviève. (j'ai mangé de la crème glacée du FUTUR!)
faike là, je suis sur un pc avec windows vista (que mon chum me prête gentiment). ça va mal. au moins mon ordi sera prêt dans une semaine, et pendant ce temps moi, je serai à la plage. i win!