aujourd'hui, ça fait 34 mois que copain-écrivain et moi on est ensemble. alors, j'écris une petite ode à mon chum, là, comme ça.
mon chum, c'est tout un homme. on habite ensemble depuis un peu plus qu'un mois, et on s'est même pas chicanés, gniark! (sauf cette fois-là pour final fantasy xii. final, c'est très émotionnel.) il a plein de qualités vraiment utiles, genre, il fait tellement bien à manger, ça a même pas d'allure. il a full d'imagination pour inventer des recettes pis choisir des épices pis récupérer les restes et tout. preuve: ce saumon au pesto et jaune d'oeuf qui était tellement bon dans la bouche. (on avait utilisé le blanc d'oeuf pour un drink même pas bon, mais coudon.)
aussi, l'autre jour, il a réussi à réparer le câble de la tivi. moi j'étais à veille de payer 100$ pour un technicien qui aurait ri de nous, mais lui a été super brillant et a tout arrangé (pour que je puisse écouter mon ami aux olymiques, yé!). et pis, des fois il me fait des drinks, et des fois je lui fais des drinks. c'est le fun en maudit.
faike c'est ça. bonne fête mon chum. je t'aime.