Come on, sugar, bring it on, bring it on, yeaaah!

Jul 26, 2006 16:25



  1. Grey’s anatomy. Mouais. Il m’est pour le moment difficile de déterminer ce qui m’énerve le plus : Meredith Grey ou l’actrice qui l’interprète. Le personnage crispant et égocentré ou la fille trop maigre pour être en bonne santé et avec des cheveux exaspérants (j’ai un problème ave ses cheveux). Outre le personnage principal détestable, il y a aussi toute la galerie de personnages secondaires caricaturaux : le docteur-bô gosse, la chef tyrannique, le type odieux qui s’avère humain et sensible au bout de dix épisodes, la carriériste ambitieuse, le type un peu balourd qui se révèle très prometteur, ... Pourquoi j’ai déjà l’impression d’avoir vu ça 100 fois ? Cette série est numéro deux en terme d’audience aux Etats-Unis… Et de l’autre coté, Arrested development est annulé… Plus de jeans coupés, plus de danses du poulet, plus de « I made a huge mistake », plus de peinture bleue, plus d’«annyong», …

  2. Veronica Mars is ♥ : c’est une série assez exceptionnelle par sa capacité à conjuguer de petites intrigues d’un épisode avec un grand arc scénaristique assez dingue (mais qui a tué Lily? Qui a violé Veronica ? Qui est son père ? Où est ça mère ? Pourquoi Duncan l’a t-il larguée ? Comment passe t-on en un an de la fille un peu cruche à une super warrior des temps modernes avec de superpouvoirs d’enquêtrice?) et la cohérence de l’ensemble. J’ai vu toute la première saison en quatre jours, et maintenant je mangerai bien quelques uns de mes orteils pour pouvoir voir la suite

  3. Tournage dans un jardin anglais (a cock and bull story) de Michael Winterbotton is ♥. Pas facile à raconter: "Alors d'abord c'est un film dans le film dans le film, puis après y'a un problème de talonnettes, ..." alors je vais pas le faire, juste dire que c'est drôle, enlevé et anglais (ce qui est pour moi une qualité).

  4. Tideland de Terry Gilliam: Bizarre et effrayant. Effrazarre? J'adhère pas complétement.


20 ans, j-2.
(urrg)

Sinon, j'ai trouvé un logement à Bruxelles, ça ressemble à ça:



(remarquez la chose rose en bas à gauche: une lampe ikea ^^)

cinéma, bruxelles, films, anniversaire, série

Previous post Next post
Up