J'ai déjà acheté le cadeau d'anniversaire de Julia... anniversaire en juin. T-T

Feb 28, 2011 20:07

 Bon, outre le fait que je suis irrémédiablement amoureuse de Jin, je vais bien vous savez.
Le ciel est passé du gris au bleu, et pouf!, Moony est tombée. Comme une petite goutte de pluie. Jin, ses beaux yeux noirs, ses jolies lèvres, ses deux grains de beauté à côté de l'oeil. Jin & sa sucette, Jin & son chapeau, Jin & sa barbichette. Jin & ses bouclettes.
La voix de Jin, son corps, ses mouvements de danse. Son petit nez mignon & ses mâchoires prononcées.
J'aime tout, son sourire & ses regards sévères.
J'aime quand il est sexy, quand il est adorable, quand il est fatigué, quand il est en colère, quand il s'en fiche de tout, quand il est ennuyé.
& sa voix, je me berce avec tous les soirs. Je passe des heures recroquevillée sur mon lit, Winnie dans les bras, à écouter Eternal en boucle jusqu'à être trop fatiguée.
Hier soir, c'est à ce moment là que je déprimais un peu. Parce que je déprime toujours le dimanche soir. Une espèce de tristesse mélancolique & de remise en questions. Je me demande où j'en suis, ce que je fais. J'ai honte de moi, je me fais pitié, ou alors je me dis qu'il faut continuer mais que je suis fatiguée. Alors, j'ai reçu des petits sms de Maooru. Parce que dès que je vais mal, j'ai l'impression qu'elle le sent, qu'on est connectées, & Maooru est là. Elle est juste là, à m'envoyer des mots doux. Elle m'a demandé si je voulais qu'elle m'appelle.
Alors j'ai baissé un peu Jin pour pouvoir l'entendre, & j'ai pu parler en vrai avec Maooru pour la deuxième merveilleuse fois de toute mon existence. C'était un bonheur indescriptible d'entendre sa petite voix, de savoir qu'elle m'écoutait, de parler de trucs cons. & je suis sûre que j'étais tellement timide que j'ai dis des trucs pas intéressants.
C'est toujours comme ça, je l'aime tellement, elle compte tellement pour moi que je suis intimidée. J'ai toujours peur de l'ennuyer quand je lui parle, peur de dire des bêtises ou de l'énerver. Des fois, ça me déprime complètement. Mais je fais avec, il me serait inconcevable de ne plus lui parler juste par peur... parce que je l'aime trop ma Maooru.
Donc j'ai pu lui parler & ça m'a remonté le moral en flèche, évidemment. J'ai rêvé de Jin la nuit dernière, c'est grâce à elle.

Puis aujourd'hui j'ai fais pleins de choses comme ranger ma chambre, changer mes draps, sortir acheter du shampooing & couper ma frange trop longue... mais surtout, j'ai écouté Jin. J'ai regardé Jin, & c'était le bonheur. Je pousse des cris de dingue dès que je le vois.
J'ai appris aussi qu'il y avait un magasin "Johnny's Shop" à Tôkyô & ça mes enfants, c'est le BONHEUR SUPRÊME quoi... (Johnny's c'est la boîte de KAT-TUN, NEWS & tout le tatouin). Donc je suppose qu'il n'y aura plus grand chose avec Jin voir carrément rien puisqu'il les a quittés mais je sens que je vais acheter tous les trucs où il y aura les têtes de Kame, Yuya, Yamapi & touuuut ça sera trop COOL. Parce que Julia a accepté de m'y accompagner, teehee. On va faire tellement de trucs trop cools...
Bon mais maintenant j'ai un soucis très grave, c'est que j'arrive plus à supporter Harry. Il me sort par les yeux & je crois vraiment qu'un de ces jours, je vais l'éventrer d'un coup de pied. (Harry, c'est mon ordinateur hein...) Il est vraiment trop vieux ce machin préhistorique avec sa mémoire misérable & ça me rend dingue sa lenteur, ses bugs, TOUT. Du coup, je songe à m'en acheter un autre parce que non là, c'est à se jeter contre un mur.
Sauf que je dois déjà économiser pour Tôkyô, pour ma place de RAW en septembre à Bercy, pour aller voir Kao à Cannes en revenant de Tôkyô... alors concrètement, je suis dans le chou-fleur.
En gros, faut vraiment que je me sers la ceinture *dixit la fille qui, oui, a craqué, & s'est acheté le single de Jin* (mais c'est JIIIN putain je savais pas ne pas l'acheter, promis, c'était le dernier .__. mais l'édition limitée avec le PHOTOBOOK quoi, merde alors è_é) ... Je suis contente parce que j'ai un peu de baby-sitting en plus avant de commencer chez Ismail, donc ça me fera quelques sous. Fight o/

Maintenant, je vais retourner à mes vidéos de Jin, parce que c'est le bonheur Jin. \o/

Prenez soin de vous.

P.S. : les gars, cayé, j'ai une LAMPE qui éclaire ma piaule. Je suis plus dans le noir à partir de 17h, WOOHOO, c'est trop la joie :D

voyage, akanishi jin, amie

Previous post Next post
Up